Skeilz
Senior Member
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 759
Sujets : 12
|
20-09-2010, 18:54:45 - [Honda] Accident, airbag, redémarrage impossible (résolu)
Voilà j'ai fait le con, j'ai foutu la civic dans le fossé, les airbag ont peté ( c'est pas agréable ni doux au passage ) et maintenant impossible de redémarrer, le voyant orange du moteur ne s'eteint plus.
Comment faut-il faire? Il doiy y avoir une procédure a suivre...
L'ecu a du se mettre en sécurité après l'accident, mais comment déverrouiller cette sécurité?
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
(Modification du message : 01-02-2017, 13:10:12 par BloodyMurder.)
|
|
Retourner en haut |
|
Skeilz
Senior Member
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 759
Sujets : 12
|
20-09-2010, 19:26:23 -
J'ai débranché ma batterie toute la nuit, et je l'ai remise le lendemain pour démarrer, problème toujours présent.
Codes erreur, j'ai pri un fil, relié les deux bornes de la cosse verte là, et aucun clignottement, alors que j'avais un défaut de capteur position papillon avant, que je n'ai pas reglé ( mais c'est normal, pas besoin d'en tenir compte )
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
|
|
Retourner en haut |
|
Glurk
Senior Member
Toyota GR86 / Lotus Elise
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 225
Sujets : 8
|
20-09-2010, 19:51:22 -
si tu t'es benné au fossé, y'a peut être une autre raison mécanique qui empêche le démarrage? (genre faisceau / sonde / tuyau arraché...)
remorque ta caisse et met la sur un pont pour un check up
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
20-09-2010, 20:29:53 -
kimken a écrit :il ya pas un bouton à enclencher de mémoire derrière la boite à gants +1, c'est le coups du bouton a appuyé derriere la boite a gant
j'ai eu le coups en roulant sur une pierre une foi ...
|
|
Retourner en haut |
|
ED7dav63
Junior Member
Sujets : 3
|
21-09-2010, 00:00:36 -
+1 regarde à gauche quand t'ouvre la boite à gant, y'a un bouton comme sur la tof. Il peut aussi etre noir.
Un pote avait eu ça aussi et ça venait de là sur la sienne.
|
|
Retourner en haut |
|
makuro
Senior Member
- France Messages : 3 780
Sujets : 88
|
21-09-2010, 01:36:35 -
Je confirme pour le contacteur à inertie
Tu ouvres ta boite à gant, tu regardes derrière celle ci sur la gauche, tu as un bouton qui doit être réenclenché si tu veux pouvoir redémarrer la caisse
Ce contacteur à inertie coupe l'arrivée d'essence si je dis pas de connerie
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
VTI EK4
Active Member
Sujets : 2
|
21-09-2010, 13:31:52 -
Skeilz a écrit :Yep c'est niquel. Juste pour savoir si j'ai besoin de démonter, c'est DANS la boite a gant ou derrière cette dernière?
Derrière, il faut basculer les petites butés de "basculement" de la boite à gant pour qu'elle puisse basculer encore plus et le bouton est donc derriere sur la gauche.
opération Niac!!
|
|
Retourner en haut |
|
tkeyz
Newbie
Sujets : 1
|
30-01-2017, 22:31:46 - RE:
(21-09-2010, 07:28:46)jayce a écrit : Comme les autres t'on dit sur le bouton à inertie; Tiens, un ami à eu le même souci sur la même caisse
contacteur de choc
Salut, j'ai exactement le même souci, j'ai cru à un problème de batterie, puis de démarreur, puis d'alternateur mais au fait...c'était tout simplement ce fameux bouton qui empêchait la voiture de démarrer. Le hic c'est que même en appuyant, elle ne démarre pas. La pompe à essence ne s'enclenche plus, le main relay oui. Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème. Le bouton coupe circuit est défectueux car en le manipulant il réactive les témoins et un coup ils s'éteignent. Mais comment contourner l'utilisation de ce coupe circuit? Bref j'suis perdu...si quelqu'un peut m'aiguiller...
|
|
Retourner en haut |
|
|