Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EG5] "prise" de bougie impossible à enfoncer
|
oGUH
Active Member
  
Civic FK2
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 508
Sujets : 40
Inscription : Mar 2012
Réputation :
3
Bonjour, depuis quelques semaines j'entendais un bruit bizarre dans mon moteur, je suis allé ouvrir le capot tout à l'heure et je me susi rendu compte que ça venait d'une "prise" de bougie mal enfoncée (désolé je ne connais pas le vrai nom),sans doute depuis le jour où elle a été testée quand j'ai eu un problème d'allumeur.
Impossible de l'enfoncer correctement, du coup je me demande si je ne tourne pas avec trois bougies, c'est possible? je n'ai pas ressenti de perte de puissance, je me demande bien pourquoi ça coince...
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=LCCvI0hoK...e=youtu.be]
----------
pb réglé, je suis un boulet...
Modification du message : 21-04-2013, 19:28:49 par oGUH.
Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"
Graphpunk
Junior Member

Honda Civic EG3
38 - Isère France
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
oGUH
Active Member
  
Civic FK2
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 508
Sujets : 40
Inscription : Mar 2012
Réputation :
3
la bougie mal vissée
Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"
Graphpunk
Junior Member

Honda Civic EG3
38 - Isère France
Messages : 71
Sujets : 8
Inscription : Apr 2013
Réputation :
0
EG3 sans option 197 000 Km de 1992 ;D
Voila ce qui arrive quand on choisit mal ses joints toriques :
"Le 28 janvier 1986, lors de la mission STS-51-l, un des joints toriques du propulseur droit de la navette spatiale Challenger a cédé à cause du froid. Le carburant s'est écoulé beaucoup trop vite d'un côté de la navette, la déstabilisant. Prise dans un effet de cisaillement, la navette s'est désintégrée en vol 73 secondes après le lancement. Aucun membre de l'équipage n'a survécu."
oGUH
Active Member
  
Civic FK2
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 508
Sujets : 40
Inscription : Mar 2012
Réputation :
3
n'empêche, ça faisait un bruit inquiétant
Citation :"mmmmm le prix! Elle est beaucoup plus chère, elle est beaucoup mieux"
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message