Arnauuud
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05-10-2009, 18:37:24 -
Bah preuve en est que j'ai des doutes si je viens demander votre avis
Pour l'embrayage, ça fait un certain temps qu'il est monté maintenant, c'est juste que j'ai lu un topic dans la section ma voiture qui m'a fait douter, probablement à tord.
Et pour la distri c'est la première fois que je fais ça tout seul, c'est en cours et je doute de la bonne mise en place de la chose donc je demande.
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Arnauuud
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05-10-2009, 18:57:22 -
Oui, j'ai fait 2 tours comme on me l'a conseillé pour être sûr que ça ne touche pas.
Et si j'ai fait bouger les AAC (sous conseil de mécano je précise, je ne l'aurais pas fait sinon) parce que sans faire bouger ça donnait ça :
Le jeu était similaire entre le vilebrequin et l'AAC et impossible de mettre la courroie sur la pompe à eau et le tendeur dans cette position.
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nico0711
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06-10-2009, 10:31:40 -
Pour moi, sur la première photo du premier message, la distribution est décalée, l'admi est décalée d'une dent en avant, si tu fais tourner ta courroie à un moment les poulies ne seront plus en face
Par contre sur ton message de 18h57, lorsque la courroie sera tendue, elle sera calée juste.
Ce qu'il faut c'est ne pas tendre la courroie entre les deux poulies, faire 3 tours de courroie et contrôler.
J'ai fait ma courroie il y a deux semaines et je ne m'en sortais pas non plus et j'ai mis des piges dans les arbres, juste après les poulies, il y a des pièces pour maintenir les arbres à came sur la culasse et il y a des trous pour caler les arbres.
Ensuite tu montes ta courroie, décalée d'une dent, soit ouverture de l'admi vers l'extérieur, plus à droite, mais bien calée sur la poulie d'échappement et de vilbrequin, sans bloquer le galet tendeur ... et après 2 ou 3 tours, en gardant la courroie tendu entre la poulie d'échappement et celle du vilbrequin tu tends ta courroie avec le galet tendeur ... Facile à dire ... (j'y ai passé presque 30 minutes à me prendre la tête, merci rémi)
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Arnauuud
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06-10-2009, 11:23:52 -
indice 98 a écrit :Je viens de vérifier le montage pour un H22 dans la rta d'un prelude et la séquence que j'ai énoncé avant est la bonne.
Donc je ne sais pas ce que tu as lu mais ce qui est sur ce n'est pas la bonne methode
Je ne l'ai pas lu, comme je l'ai dis plus haut c'est mon ami mécano qui me l'a conseillé par téléphone.
J'ai pas trouvé la séquence sur la RTA, bref je sais comment faire maintenant.
nico0711 sur le message de 18h57, je n'arrivais pas à remettre la courroiue, mais peut être qu'avec la bonne séquence de montage ça pourra le faire, merci
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flamby43
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06-10-2009, 18:50:17 -
sur le coté gauche la courroie n'est pas tendu non plus ?
Tu peut pas gagner une dent en en tendant un peu mieu ou pas ?
Sinon t'est reperes la ils sont bien en face .
Avant de faire des tours de vilo moi j'essayeré de gagner un peu sur le coté gauche et sur les AAC .
Avis perso
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