Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
11-05-2006, 01:54:04 -
Wé, je n'avais pas prevus le coup du 17, pas une très bonne idée là dessus, forcement tu risque de bouffer du pneus oui, moii je te conseille du 15 ou 16 max, para à 0 partout en commencant par l'arriere surtout, pour le carossage, normalement il faut en rajoutter sur les ITR pour que ça tienne nickel. Pas enorme non plus bien sur. Le 17 sera un handicap pour ta tenue de route, surtout si le deport (ET) est different de l'origine, le tout + largeur + flanc hyper bas, il te faut un reglage different de ce qui est prevus pour l'efficacité si tu ne veux pas bouffer tes pneus.
Ex : 17" sur un crx (je l'ai eut comme ça, pensez bien que c pas moi qui est mis un truc pareil!!), avec -1° de caro, ça bouffait les pneus.
Passage en 15", caro regler à -2/-2.5, les pneus ne bougeaint pas et la caisse tenait bien mieux en toutes circonstances qu'avec les 17, et beaucoup, beaucoup plus efficace, rien à voir meme!!
Donc là avec tes 17... peux pas t'aider. Enfin si, tu achete des camber kit, tu mets le caro à comme le para, tu te retrouve avec une caisse de merde comparer à ce que ça donne d'origine... meme actuellement, je suis sur qu'une itr d'origine tiens mieux.
RocketMartin has invited you to join the RM Dealers/Distributors group!
Chris, official Dealer/Distributor Rocket Motorsports parts.
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
11-05-2006, 17:28:38 -
Pour la l'admission voici mon conseil: retire immédiatement ton KAD c'est un eperte totale/capitale de couple. Tu peux remettre une boîte a air d'origine avec juste un filtre plus performant. Tout comme Chris je trouve que la voiture va mieux avec la caisse de raisonnance, et donc une réserve d'air plus importante. Ou alors si tu as les sous la boîte mugen est vraiment la meilleure admission "plug and play" disponible popur integra. Le gain est partout sur la plage de régime. Là il faut compter 620 livré (si tu n'as pas les taxes encore a payer si la douane s'emparre de ton colis).
- Pour la géométrie effectivement le carossage ne se règle pas d'origine. Tu peux cependant adopter des camber kit si tu veux avoir plus de possibilité de réglage. Ce n'est pas excessivement cher.
Moi mes pneus avant sont dévorés à l'intérieur et a l'extérieur(ils sont pourtant bien aux pressions d'origine mais vu l'utilisation en virage...je ne suis pas surpris).. :roll: , à l'arrière l'usure est strictement régulière.
Je connais des utilisateurs de camber kit arrières sur l'itr et ils ont ajouté 2° de carossage et en sont fort contents. Le train arrière serait plus stable. Un achat à envisager.
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
bernardo
Active Member
Messages : 131
Sujets : 2
Inscription : Sep 2004
Réputation :
0
|
11-05-2006, 20:20:56 -
perso, je suis a -2.2° a l'avant, et -2.1° de carrossage a l'arriere.
mes pneus sont usés uniformement.
c'est peu etre parce que tu ne tourne pas assez en appuis!
par contre, je vais refaire faire le para arriere, car actuelement, je suis a +0.4, et j'ai un peu de mal a sentir le train arriere.
mais d'abord, je vais essayer de changer les reglages des amortisseurs.
hondaphil
ITR N°5409
|
|
Retourner en haut |
|
|