Spoon_EK4
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02-08-2005, 16:00:14 - Freins Spoon sur jantes de 15: Possible ou pas ?
Voila c'est pris sur le site de Taka Kaira
C'est écrit 15 inch front brake
Est-ce que ca veut dire que le disque de frein fait 15 pouces ?
Si c'est le cas, peut le monter sur une jantes de 15 Pouces ? A mon avis non, mais on sait jamais...
C'est pour mon futur projet et je veux rester sur du 15 pouces pour garder un maximum de perfs (SW388 Powaaaaa)
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nico42
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02-08-2005, 17:35:59 -
Et encore en moto, il faut monter les disques sur la jante de 17 pouces, comme les Buell :
Frein avant Type ZTL, disque flottant en acier inoxydable de 375 mm, étrier 6 pistons
Frein arrière Disque acier inoxydable 240 mm, étrier flottant monopiston
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Freddd
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02-08-2005, 21:39:03 -
Question prix, on va dire que chez Spoon ils ne sont pas les mieux placés...je m' étais renseigné pour un bloc B16 de 200ch, ça chiffrait autour de 4500 . Bloc seul je précise...
..::Honda Forever::..
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Freddd
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02-08-2005, 21:54:25 -
Oui ben moi je trouve que c' est un peu abusé quand même...4500 , faut encore le faire venir. Chez Honda j' ai le B18 de l' ITR pour 2800 livré, je crois que ya pas photo. On parle toujours du bloc nu bien sur ;-).
Sinon, question disques de freins, Arospeed fait du matos pas trop mal et abordable.
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Antho303T
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03-08-2005, 21:47:39 -
mijy_ a écrit :Swatchy a écrit :mijy, c'est des disques de prélude repercé !
vi mais ça marche aussi avec les disques d'itr
Antho303Til m'arrive de faire un peut de piste et la oui c clair la limite du freinage se fait vite ressentir (ça depend des pistes bien entendu), j'ai voilé des disques grN en tres peut de temps et je trouve le freinage des vti vraiment limité comparer a d'autre sportive concurrente donc oui je pense que l'investissement est bon, apres c sur chacun fait comme il le sent moi perso j'aime bien améliorer le chassis avant la mécanique
J'utilise ma voiture sur circuit à chaque w-e et je la pousse +- 200km par jour de piste.
Mon systeme de freinage est le suivant :
Disque avant de ITR
Etrier avant de ITR
Rotor Brembo
Pads de frein Hawk HP+ pour la rue et Hawk Blue pour la piste
Disque arriere d'Integra à l'arriere
Rotor Brembo
Pads Hawk HP+
Durrites Russel en inox
Brake booster d'ITR
Maitre cylindre 1po de ITR
Liquide de frein Motul RBF600
Je n'ai pas encore reussi à 'fader' mon systeme et meme sur un circuit tres rapide. La semaine derniere, j'ai roulé plusieurs kilos sur un circuit ou l'on avait un freinage de 220km @ 60 à faire à chaque tour en meme apres 20 tours, j'avais toujours un freinage efficace.
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