teamcrx24
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28-12-2009, 13:43:33 - [crx ed9] swap b18c4 possible ou pas??
Bonojur je voudrais savoir si le moteur d'une civic mb6 (b18c4) peut se swapper dans une crx ed9 ???
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teamcrx24
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28-12-2009, 14:36:31 -
ou je peut me renseigner??
en faite je veut savoir s'il y a des soudure à faire ou pas??
ci quelqu'un a fait se swap peut il m'aider
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civic-benji
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28-12-2009, 14:57:56 -
ya internet pour savoir sa tu a honda tech
club civic quebec
honda swap.com
superhonda forum
tu voit en deux seconde tu trouve t'es infos apres faut vouloir les trouver donc chercher
allez bon courage pour ton projet
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
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teamcrx24
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28-12-2009, 15:08:39 -
ok merci mais ça fait 2 jours que je cherche et je tombe que sur des truc en anglais donc pas facile
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teamcrx24
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28-12-2009, 15:55:09 -
toujours rien trouver aider moi je vous en suplit c'est urgent
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Starnours
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28-12-2009, 16:06:13 -
c'est pas la meilleure adresse qu'on pourrait donner...
C'est simple, si tu veux monter un B18 sur un ed, prévois de changer :
- bloc complet + boite
- compteur
- faisceau entier
- tringlerie de boite ee
- support moteur type Hasport
- calculateur
- au niveau du train, fusées/cardans EE
- freinage à revoir (au moins disque & plaquettes d'ee8) si tu veux que ca freine un minimum et encore...
- au niveau de l'alternateur, vu la place disponible sur un crx, ca passera pas donc, obligé de taper sur le longeron ou alors tu trouves un autre alternateur
Après tu vois sur le tas, en fonction du collecteur que t'as... tu seras obligé de passer un coup de disceuse sur la traverse, faudra sans doute bidouiller les supports de cable...
Faut penser aussi à ta boite, si tu passes par un circuit hydrolique, tu vas avoir de la modif (support Hasport encore une fois si tu veux pas perdre quelques heures à te galérer pour bidouiller ca.
Si c'est par cable, c'est ok
Avant tout, commence par voir combien ca va te couter parceque ca monte TRES vite et tu peux te faire peur.
Et une chose aussi (je cherche pas à te disuader, c'est juste à titre d'information), tu seras plus dans la légalité si il t'arrive une merde et avec le passage des experts, ca peut faire mal.
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teamcrx24
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28-12-2009, 16:27:43 -
Starnours a écrit :c'est pas la meilleure adresse qu'on pourrait donner...
C'est simple, si tu veux monter un B18 sur un ed, prévois de changer :
- bloc complet + boite
- compteur
- faisceau entier
- tringlerie de boite ee
- support moteur type Hasport
- calculateur
- au niveau du train, fusées/cardans EE
- freinage à revoir (au moins disque & plaquettes d'ee8) si tu veux que ca freine un minimum et encore...
- au niveau de l'alternateur, vu la place disponible sur un crx, ca passera pas donc, obligé de taper sur le longeron ou alors tu trouves un autre alternateur
Après tu vois sur le tas, en fonction du collecteur que t'as... tu seras obligé de passer un coup de disceuse sur la traverse, faudra sans doute bidouiller les supports de cable...
Faut penser aussi à ta boite, si tu passes par un circuit hydrolique, tu vas avoir de la modif (support Hasport encore une fois si tu veux pas perdre quelques heures à te galérer pour bidouiller ca.
Si c'est par cable, c'est ok
Avant tout, commence par voir combien ca va te couter parceque ca monte TRES vite et tu peux te faire peur.
Et une chose aussi (je cherche pas à te disuader, c'est juste à titre d'information), tu seras plus dans la légalité si il t'arrive une merde et avec le passage des experts, ca peut faire mal. ok j'ai trouver ca sur internet
http://www.leboncoin.fr/vi/80895848.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/vi/82584170.htm?ca=2_s
dit mis ce que temps pence
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Starnours
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28-12-2009, 17:23:32 -
écoute, t'as la majeure partie de ce dont t'as besoin sur ces liens
Compte aussi 1000/1500 euros de plus pour les supports moteur et pour le système d'embrayage hydraulique (chez Hasport) et tout plein de conneries qu'on oublie aussi...
Au niveau du faisceau habitacle, c'est à voir avec d'autres mais tu peux sans doute mettre celui de l'ee8 avec le compteur... qui va avec.
Au niveau de l'ecu, idem, pour B18 je vais pas pouvoir te donner des renseignements sûrs donc je la boucle à ce sujet
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teamcrx24
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28-12-2009, 18:23:57 -
Starnours a écrit :écoute, t'as la majeure partie de ce dont t'as besoin sur ces liens
Compte aussi 1000/1500 euros de plus pour les supports moteur et pour le système d'embrayage hydraulique (chez Hasport) et tout plein de conneries qu'on oublie aussi...
Au niveau du faisceau habitacle, c'est à voir avec d'autres mais tu peux sans doute mettre celui de l'ee8 avec le compteur... qui va avec.
Au niveau de l'ecu, idem, pour B18 je vais pas pouvoir te donner des renseignements sûrs donc je la boucle à ce sujet
je crois que je vais m'acheter un ee8 alors que de faire un swap
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civic-benji
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29-12-2009, 09:28:57 -
mdr ici tu es n france et sur jpc donc .....
teamcrx24, tu es mecano ?
atu deja le moulin ?
pourquoi c'est urgent ?
tu peut pas rouler avec une autre caisse en attendant de continuer ton projet ?
je te dit ca car j'ai l'impression que tu doit remonter ton swap juste pour allez chercher du pain donc soit c'est le cas et je te conseil fortement de prendre un dailly
soit tu achete une mb6 ou itr car tu veut faire un swap mais tu prend pas la peine de traduire le page en anglais et oui france peut de personne s'attaque au swap en rapport a la legislation française donc pour etre sur de trouver ton bonheur bha apprend l'anglais ou choisi un bon traducteur ar tu en aura besoin
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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Froggy
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29-12-2009, 13:39:16 -
civic-benji a écrit :pour etre sur de trouver ton bonheur bha apprend l'anglais +1, c clair
sauf s'il est prêt à payer +... comme tout quoi.
puis si on ne connait pas les "bases"... pas la peine de se lancer dans un projet swap... : c + d'emmerdes, de tps/tune perdus qu'autre chose...
Civic EG6
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civic-benji
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29-12-2009, 13:43:16 -
c'est pour ça que je demande avant tout si il est mecano
un swap sa se fait pas du jour au lendemain il faut savoir ou tu met les pied et surtout etre pret a devoir sortir le portefeuille et les doigt du Q
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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teamcrx24
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29-12-2009, 23:35:23 -
oui j'ai des notion en mécanique, j'étais pressé parceque il y avait un b18c4 a vendre avec tous le train avant et je trouver qu'il était pas chère!!
Donc je voulais juste savoir si je pouvais le monté sur mon ed c'est tout.
ET j'ai bien une autre voiture pour roulé
ET pour le traducteur c'est pas un problème mon père habite en thailand il parle couramment anglais
Sinon si je fais pas le swap es que je peut faire un truc bien avec mon ed9 pour moin chère???
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teamcrx24
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30-12-2009, 14:20:48 -
EG6 KJconception a écrit :le d16a9 est un moteur a très fort potentiel il te suffit pas de grand chose "oublie les CAI et autre pieces dans ce style la"avec 800 tu peux faire beaucoup deja le plus important sur le crx est le châssis vu qu'il as un comportement très sousvireur, une petite prepa pour faire gagné 20 poney suffi largement sans trop te ruiner, la plupart des gens ne save pas quoi faire sur ce moteur tu lui met une bonne boite a vitesse 200 maxi pour la faire et tu as une voiture déjà démoniaque
mp si tu veux plus d'info Quand tu parle de boite a vitesse tu veut dire quoi exactement? moi elle a 175000 KM et pour la boite a air je pencé couper un coté de la caisse de resonnence et y mettre un cornet dedans. Qu es ten pence?
Et merci pour té conseil .
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