Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foutage de gueule sur un GT28RS???
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak

44 - Loire-Atlantique France
Sujets : 44
21-02-2006, 21:48:18   -    
RomChip_200 a écrit :Je pense, que le turbo de SSA, pour le prix est extra, non ?

certains tournent avec sans aucun probleme, non ?

J'en mettrais bien 2 sur ma 300 un jour ....
J'osais pas le dire parceque j'avais peur de me faire descendre en flamme LOL mais puisque je ne suis plus le seul j'y vais => c'est clair que moi aussi pour moins de 600 euros livré le "GT28bb-like" ça me ferait pas trop peur non plus car vu le nb qu'ils doivent vendre je suis persuadé qu'il ne doit pas y avoir tant de casse que ça sinon les procès les feraient vite mettre la clé sous la porte Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 46
21-02-2006, 21:53:57   -    
Sincérement, le tampon Garrett, je m'en tape.

Si c'est une bonne copie chinoise, ca rendra les mêmes services.
DE toute facon, ils ont l'air super bien finis même si je ne vois pas l'interieur de la cartouche centrale.
Pour un bearing est un bearing, chinois ou pas...

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member

Sujets : 84
21-02-2006, 21:59:56   -    
bientot on va crié SSA POWERR :great:

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
BEWOIN Hors ligne
Active Member

Legacy GT 2005
- Canada
Sujets : 25
21-02-2006, 22:04:58   -    
Euh les chinois, c'est pas vraiment une reférence, ils ont tendance à prendre des matériaux de merde en plus d'en faire ...

Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
Retourner en haut
albator.korn Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 103
21-02-2006, 22:22:17   -    
alors oui le turbo est un ssa et pas un garett

il a ete fabriquer pour ssa .... la facon simple de les reconaitre , c que la sortie froide dun gt28rs garrett est un seuilk bloc et ronde

pour une meilleur adaptation sur les silvia ssa a fait faire une partie triangualaire 3 vis comme celle de nos turbo

de plus il y on rajouter l'adatateur rond et la durite d'intake oil .... et ca c le kit SSA
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ghosen Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 3
21-02-2006, 22:30:56   -    
RomChip_200 a écrit :Sincérement, le tampon Garrett, je m'en tape.

Si c'est une bonne copie chinoise, ca rendra les mêmes services.
DE toute facon, ils ont l'air super bien finis même si je ne vois pas l'interieur de la cartouche centrale.
Pour un bearing est un bearing, chinois ou pas...
Ya quand mm une qualité de fabrication et des materiaux qui sont différents je pense...

[Image: hsicarbonv22ff0.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 83
21-02-2006, 22:37:28   -    
Citation :bientot on va crié SSA POWERR

hihihi c'est repartiiiiii, albator.korn, est déja là ca prouve qqch ^^

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
21-02-2006, 22:57:44   -    
SSA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

ca yest ,c'est fait

:zewall:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member

Sujets : 48
21-02-2006, 22:58:12   -    
Asphalt Burner a écrit :
RomChip_200 a écrit :Je pense, que le turbo de SSA, pour le prix est extra, non ?

certains tournent avec sans aucun probleme, non ?

J'en mettrais bien 2 sur ma 300 un jour ....
J'osais pas le dire parceque j'avais peur de me faire descendre en flamme LOL mais puisque je ne suis plus le seul j'y vais => c'est clair que moi aussi pour moins de 600 euros livré le "GT28bb-like" ça me ferait pas trop peur non plus car vu le nb qu'ils doivent vendre je suis persuadé qu'il ne doit pas y avoir tant de casse que ça sinon les procès les feraient vite mettre la clé sous la porte Wink

je ne doute pas de vos dires a toi et romship...
d'ailleur stef78 actuellement en écosse fait régulierement des rencontre avec les mec de sxoc...
Leurs niveaux de prépas n'a rien a voir avec les français...
il n'a encore croisé aucune 200sx stock jusqu'a aujord'hui...

en discutant avec un modo de sxoc, stef m'a cité les meme propos que asphlt burner...
en effet, ils produisent en grosse quantité, donc forcement il y a un SAV derriere...
Forcement il y a beaucoup plus de plainte par rapport a un garrett car il s'en vend nettement plus que des garrett car prix attractif c'est clair...

Moi ce que je vois, c'est qu'en aucun cas, stef m'as dit que les membres de sxoc avaient des copie ssautochrome sur leurs bagnoles...

y'a une histoire psychologique la dedans c'est clair ("ssautchrome ca tient pas plus de 20000 bornes c'est de la merde...")...

Je me fie pas vraiment a ce genre de propos...
ce que je vois c'est que certain sont satisfait d'autres non...

avec la malchance que j'ai je vais acheter un ssa, et je vais tomber sur une mauvaise série...vous me direz avec un garrett c'est pareil...mais pour en revenir a une chose...

Y'a pas a chier, une boite qui véhicule une bonne image de marque et de serieux ca fonctionne aussi...

Maintenant, j'oublie pas l'histoire des T04 monter a la colle...de chez ssa...
rechercher dans la fonction recherche, y'a eu un post la dessus recemment...
La conception des copie T28bb et GT28r de chez ssa n'ont peut etre pas la meme conception, mais ce sont des truc qui marquent...

N'oubliez pas, que la 200sx n'est pas forcement la voiture la plus fiable des japonaises...
Maintenant, moins je metterai des pièces susceptibles de casser, plus j'optimiserai la durée de ma 200...
a savoir qu'un turbo qui pete ca peut faire des dégat, mais je vais pas vous l'apprendre...y'a des gens nettement plus callé que moi en RS13 Wink

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
21-02-2006, 23:11:44   -    
ba si ca pete,qu'est ce que tu risques>>>la turbo elbow qui se fend,de l'huile absorber dans le bloc,des debris d'ailettes dans la culasse???non,non,et non,si le turbo se flingue,la moitie des choses que je viens d'enumerer seront absorber et/ou ralentie par le SMIC...sauf l'elbow.....il ne faut pas oublier,certes,que ca tourne tres vite,mais vu aussi la petitesse des pieces,je ne pense pas que ca cassera ton bloc lorsque les debris le rencontrerons..il faut arreter de se faire des films...au pire,tu pisses l'huile et l'eau,auquel cas,tu t'arretes.....par contre,le seul "HIC",c'est que cela se passera toujours au mauvais moment,mais y-a-t-il vraiment un bon moment pour tomber en panne????Et,de plus,ca ne fait jamais plaisir de tomber en panne en l'occurence.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak

44 - Loire-Atlantique France
Sujets : 44
21-02-2006, 23:33:04   -    
MUSTANG, vraiment sincèrement si j'étais à ta place je n'hésiterai pas une seule seconde et je prendrai le kit sur ebay dont le lien est donné un peu plus avant.
Et tu peux me croire je suis regardant sur la qualité du matos que j'achètes, mais là je tente le coup car on a beau dire, je suis presque sûr que ce turbo fonctionne très bien.

Tu sais quoi : si tu veux je suis même prêt à te renvendre mon T25 (un vrai Garrett celui-là) tout neuf (environ 4.600km) pour le prix que tu couterais ce GT28 d'ebay avec son kit et sans hésiter une seule seconde !
Il irait parfaitement avec mon collecteur SSA et mon elbow SSA Wink

Retourner en haut
MUSTANG Hors ligne
Senior Member

21-02-2006, 23:47:34   -    
boyou2 a écrit :ba si ca pete,qu'est ce que tu risques>>>la turbo elbow qui se fend,de l'huile absorber dans le bloc,des debris d'ailettes dans la culasse???non,non,et non,si le turbo se flingue,la moitie des choses que je viens d'enumerer seront absorber et/ou ralentie par le SMIC...sauf l'elbow.....il ne faut pas oublier,certes,que ca tourne tres vite,mais vu aussi la petitesse des pieces,je ne pense pas que ca cassera ton bloc lorsque les debris le rencontrerons..il faut arreter de se faire des films...au pire,tu pisses l'huile et l'eau,auquel cas,tu t'arretes.....par contre,le seul "HIC",c'est que cela se passera toujours au mauvais moment,mais y-a-t-il vraiment un bon moment pour tomber en panne????Et,de plus,ca ne fait jamais plaisir de tomber en panne en l'occurence.

et bah rien ne t'empeche de le faire...
moi non...

quand tu claque 1500€ pour refaire ton moteur, tu prend pas de risque....surtout quand tu es alternant a l'école et que deux paye passe dans ta caisse Wink

asphalt burner: désolé mais je connais mon capitale chance, et je précise que je ne me fie pas pas a l'opinion "ssa c'est d'la merde", mais a mon instinct et avis perso...

honnetement, j'ai un collecteur et elbox ssa, purtant y'a plus de risque de peter le collectuer que le turbo statistiquement...

mais non, leur turbo je n'en veux pas....
si j'ai pas le choix, je verrai, mais pour l'instant je suis pas pour Shock

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member

Sujets : 28
21-02-2006, 23:53:29   -    
ecouter un pote vien de la recevoir aujourdhui ce fameux gt28rs de SSA...
si il me voit qu'il se montre pour donner son avis...eh ben ca a pas l'air d'etre de la merde...c pas du souder ....comme certaines phto bleuf aved la colle et tout...
maintenant faut voir monter...mais jusqua la....franchement a pars les ragot.....

personne ici ne la vraiment eut....

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 31
22-02-2006, 00:02:09   -    
moi de mon coté mon turbo a 3700km et pour l'instant toujours rien a signaler, je control quand mem régulièrement lejeu dan l'axe !

un turbo qui claque com ça d'un seul coup c'est qu'il a un défaut

maintenant sil est fabriqué avec des matériau de mauvaise qualité, je pense qu'il s'usera très vite mais progressivement c'est a dire que avant d'exploser, ben io commencera a faire du brui, baiss de pression, fuite d'huile,... et les ailettes finiront par frotter contre le carter,...ect

mais delà a exploser com ça d'un coup ... jamais vu encore

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
22-02-2006, 05:36:37   -    
c'est un cas extremement rare,comme on en voit que dans les films,ou sur les piste de drag ou la,meme les turbals sont travailler a l'extreme!!

mustang,je ne dis pas qu'il faut que tu l'achetes,loin de la,je t'explique ma maniere de penser,qui est loin de celles de certains qui ne se fient qu'aux photos(et qui devaient surement croire qu'il y avait effectivement des armes de destruction massive en Iraq!!!! :roll:

mais des que je le peux,des que j'en ai les moyens,je prendrais le kit complet(collecteur+turbo),et cela,sans hesiter!!

meme avec un gros defaut,allez soyons fous,genre coller a l'epoxy,tu le verras de suite,le seul HIC que j'ai mis en debut de post,c'etait la patte de maintien de la WG,que je trouve,a mon gout,un peu faiblarde,mais c'est un defaut facilement contre-carrable,je dirais!!

maintenant,si tu t'estimes "poissard",je ne te dirais qu'une seule chose>>>tu as raison,ne tente pas le diable!!et je ne te le dirais pas assez!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 46
22-02-2006, 10:43:57   -    
Le turbo collé , c'est vraiment un hoax de chez hoax.

Comment pourvez-vous imaginer que SSA vend cela ?

C'est de la mauvaise pub en bonne et due forme.

Je vais même demander à SSA si ils ont moyen d'avoir des carters fonte avec 4 trous (300zx oblige ...).

Sincerement, c'est bien, il y a encore des gens qui croient dans les marques, les marques vont encore survivre un peu .....
Vous savez, il y a des produits ECO+ qui sont très bons ....

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member

Sujets : 58
22-02-2006, 12:55:42   -    
RomChip_200 a écrit :Le turbo collé , c'est vraiment un hoax de chez hoax.

Comment pourvez-vous imaginer que SSA vend cela ?

C'est de la mauvaise pub en bonne et due forme.

Je vais même demander à SSA si ils ont moyen d'avoir des carters fonte avec 4 trous (300zx oblige ...).

Sincerement, c'est bien, il y a encore des gens qui croient dans les marques, les marques vont encore survivre un peu .....
Vous savez, il y a des produits ECO+ qui sont très bons ....
+ 1 même pas besoin de parler t'as tout dit, pour info là g reçu un T50 de chez SSA que j'ai revendu à un gars de JSO car il était trop gros pour ma s13 (erreur du vendeur(pas SSA) concernant le turbo je devais avoir un 50/63 et j'ai eu un 50/70, enfin bref je m'égare... simplement pour dire qui niveau jeu ben il était nickel de chez nickel !!! Pas un quart de millière de poil de Confusedhakebut: alors que mon pote a acheté un garett T25 neuf de chez nissan l'année dernière et ben sûr un 1mm de jeu dans les 2 cens !! Shock donc après tout dépend du côté bol ou pas de bol Oops!
sinon romship y aussi un T3 stage 3 avec sortie 4 trous qui a vraiment une belle plage de fonctionnement j'en ai commandé un et po évident de l'avoir car c'est bataille sur les enchères pour ce modèle !!!
[Image: Mvc-tewcx7f.jpg]
[Image: t34248gf.gif]

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member

22-02-2006, 23:35:04   -    
elle est ou l'arnaque la??? LOL

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/S14-STD-T...dZViewItem

Ma S13
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member

22-02-2006, 23:43:20   -    
MUSTANG a écrit :elle est ou l'arnaque la??? LOL

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/S14-STD-T...dZViewItem

69F00 = non ball bearing

en plus je leur avait poser la question une fois

Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member

22-02-2006, 23:47:48   -    
pourquoi écrit ball bearing alors?????

Ma S13
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member

23-02-2006, 00:10:23   -    
bonne question !

une fois je leur avai envoyé un mail pour savoir c'est lesquel refs les T28 BB

il mon dit : 91F00 et 75F00

Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member

- France
23-02-2006, 20:23:22   -    
le turbo a du jeu c ecrit
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member

- France
23-02-2006, 20:24:03   -    
turbo have shaft play, need rebuild voila pourkoi pas cher il doit etre refait
Retourner en haut
Trouver Répondre
dinds Hors ligne
Active Member

Sujets : 58
23-02-2006, 21:10:42   -    
albator.korn a écrit :turbo have shaft play, need rebuild voila pourkoi pas cher il doit etre refait
c'est cool on parle le même language LOL

qui va piano ! va stronso ! Mais bon ! Au cas où y a les chevaux !!!!!!!!
SUB GT2000
Retourner en haut
Trouver Répondre
yoh95000 Hors ligne
Active Member

Sujets : 14
24-02-2006, 20:01:57   -    
g commander un gt28rs de ssautochrome deja il y a pa de colle ! le turbo a lair pluto bien !
je conte le monté biento avec un stage 2 de horsram je vou tiendrez o couran
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member

Sujets : 41
24-02-2006, 20:39:59   -    
yoh95000 a écrit :g commander un gt28rs de ssautochrome deja il y a pa de colle ! le turbo a lair pluto bien !

tiens nous au jus au moins un qui a le cran de dire qu'il en a achete un et qui essaye Wink

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member

- France
26-02-2006, 03:29:25   -    
yoh95000 a écrit :g commander un gt28rs de ssautochrome deja il y a pa de colle ! le turbo a lair pluto bien !

c toi que j'ai rencontrer cet apres midi au pts devant al caisse de tony ??
Retourner en haut
Trouver Répondre
yoh95000 Hors ligne
Active Member

Sujets : 14
26-02-2006, 06:45:03   -    
oui setai moi
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member

26-02-2006, 13:31:25   -    
albator.korn a écrit :

alors a chié le pts non????

Ma S13
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member

Sujets : 41
26-02-2006, 14:02:02   -    
MUSTANG a écrit :
albator.korn a écrit :

alors a chié le pts non????

pour ma part j'ai trouvé ca tres tres tres moyen Evil

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  flange gt28rs 200sx200 15 3 337 11-10-2007, 18:06:22
Dernier message: kweko
  pression gt28rs topfuel 16 3 965 01-07-2007, 23:14:18
Dernier message: HkFF
  gt28rs topfuel 7 2 583 21-04-2007, 13:05:39
Dernier message: folken
  turbo gt28rs topfuel 12 3 850 18-04-2007, 19:12:35
Dernier message: topfuel
  GT28RS SSA peut on en tiré quelque chose KEMOUTE 02 2 2 089 07-10-2006, 06:37:29
Dernier message: zorbek
  Mon tableau de bord c'est fendu la gueule!!! Be_Fa 15 4 496 01-06-2006, 20:50:40
Dernier message: Zone
  GT28RS neuf sifflement [turbo HS] Lob 40 11 847 31-05-2006, 13:10:44
Dernier message: nosferatus
  fiabilité Copie ssautochrome du GT28RS MUSTANG 117 11 214 05-05-2006, 13:57:33
Dernier message: Bubuche
  [s13] durite de retour d'huile de GT28rs Jack-of-all-Trades 8 2 872 29-04-2006, 15:55:30
Dernier message: Jack-of-all-Trades
  Turbal GT28rs Willb_90 15 2 575 19-03-2006, 21:34:12
Dernier message: nissan200sxs13