BEWOIN
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21-02-2006, 22:04:58 -
Euh les chinois, c'est pas vraiment une reférence, ils ont tendance à prendre des matériaux de merde en plus d'en faire ...
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
Membre du HighSavoyDrasticCrew.
Chevy El Camino (83), Legacy GT (05), Suzuki GT750 (73), RG500 (87)
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Ghosen
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21-02-2006, 22:30:56 -
RomChip_200 a écrit :Sincérement, le tampon Garrett, je m'en tape.
Si c'est une bonne copie chinoise, ca rendra les mêmes services.
DE toute facon, ils ont l'air super bien finis même si je ne vois pas l'interieur de la cartouche centrale.
Pour un bearing est un bearing, chinois ou pas... Ya quand mm une qualité de fabrication et des materiaux qui sont différents je pense...
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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21-02-2006, 22:57:44 -
SSA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
ca yest ,c'est fait
:zewall:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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MUSTANG
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21-02-2006, 22:58:12 -
Asphalt Burner a écrit :RomChip_200 a écrit :Je pense, que le turbo de SSA, pour le prix est extra, non ?
certains tournent avec sans aucun probleme, non ?
J'en mettrais bien 2 sur ma 300 un jour .... J'osais pas le dire parceque j'avais peur de me faire descendre en flamme mais puisque je ne suis plus le seul j'y vais => c'est clair que moi aussi pour moins de 600 euros livré le "GT28bb-like" ça me ferait pas trop peur non plus car vu le nb qu'ils doivent vendre je suis persuadé qu'il ne doit pas y avoir tant de casse que ça sinon les procès les feraient vite mettre la clé sous la porte
je ne doute pas de vos dires a toi et romship...
d'ailleur stef78 actuellement en écosse fait régulierement des rencontre avec les mec de sxoc...
Leurs niveaux de prépas n'a rien a voir avec les français...
il n'a encore croisé aucune 200sx stock jusqu'a aujord'hui...
en discutant avec un modo de sxoc, stef m'a cité les meme propos que asphlt burner...
en effet, ils produisent en grosse quantité, donc forcement il y a un SAV derriere...
Forcement il y a beaucoup plus de plainte par rapport a un garrett car il s'en vend nettement plus que des garrett car prix attractif c'est clair...
Moi ce que je vois, c'est qu'en aucun cas, stef m'as dit que les membres de sxoc avaient des copie ssautochrome sur leurs bagnoles...
y'a une histoire psychologique la dedans c'est clair ("ssautchrome ca tient pas plus de 20000 bornes c'est de la merde...")...
Je me fie pas vraiment a ce genre de propos...
ce que je vois c'est que certain sont satisfait d'autres non...
avec la malchance que j'ai je vais acheter un ssa, et je vais tomber sur une mauvaise série...vous me direz avec un garrett c'est pareil...mais pour en revenir a une chose...
Y'a pas a chier, une boite qui véhicule une bonne image de marque et de serieux ca fonctionne aussi...
Maintenant, j'oublie pas l'histoire des T04 monter a la colle...de chez ssa...
rechercher dans la fonction recherche, y'a eu un post la dessus recemment...
La conception des copie T28bb et GT28r de chez ssa n'ont peut etre pas la meme conception, mais ce sont des truc qui marquent...
N'oubliez pas, que la 200sx n'est pas forcement la voiture la plus fiable des japonaises...
Maintenant, moins je metterai des pièces susceptibles de casser, plus j'optimiserai la durée de ma 200...
a savoir qu'un turbo qui pete ca peut faire des dégat, mais je vais pas vous l'apprendre...y'a des gens nettement plus callé que moi en RS13
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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21-02-2006, 23:11:44 -
ba si ca pete,qu'est ce que tu risques>>>la turbo elbow qui se fend,de l'huile absorber dans le bloc,des debris d'ailettes dans la culasse???non,non,et non,si le turbo se flingue,la moitie des choses que je viens d'enumerer seront absorber et/ou ralentie par le SMIC...sauf l'elbow.....il ne faut pas oublier,certes,que ca tourne tres vite,mais vu aussi la petitesse des pieces,je ne pense pas que ca cassera ton bloc lorsque les debris le rencontrerons..il faut arreter de se faire des films...au pire,tu pisses l'huile et l'eau,auquel cas,tu t'arretes.....par contre,le seul "HIC",c'est que cela se passera toujours au mauvais moment,mais y-a-t-il vraiment un bon moment pour tomber en panne????Et,de plus,ca ne fait jamais plaisir de tomber en panne en l'occurence.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Asphalt Burner
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21-02-2006, 23:33:04 -
MUSTANG, vraiment sincèrement si j'étais à ta place je n'hésiterai pas une seule seconde et je prendrai le kit sur ebay dont le lien est donné un peu plus avant.
Et tu peux me croire je suis regardant sur la qualité du matos que j'achètes, mais là je tente le coup car on a beau dire, je suis presque sûr que ce turbo fonctionne très bien.
Tu sais quoi : si tu veux je suis même prêt à te renvendre mon T25 (un vrai Garrett celui-là) tout neuf (environ 4.600km) pour le prix que tu couterais ce GT28 d'ebay avec son kit et sans hésiter une seule seconde !
Il irait parfaitement avec mon collecteur SSA et mon elbow SSA
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MUSTANG
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21-02-2006, 23:47:34 -
boyou2 a écrit :ba si ca pete,qu'est ce que tu risques>>>la turbo elbow qui se fend,de l'huile absorber dans le bloc,des debris d'ailettes dans la culasse???non,non,et non,si le turbo se flingue,la moitie des choses que je viens d'enumerer seront absorber et/ou ralentie par le SMIC...sauf l'elbow.....il ne faut pas oublier,certes,que ca tourne tres vite,mais vu aussi la petitesse des pieces,je ne pense pas que ca cassera ton bloc lorsque les debris le rencontrerons..il faut arreter de se faire des films...au pire,tu pisses l'huile et l'eau,auquel cas,tu t'arretes.....par contre,le seul "HIC",c'est que cela se passera toujours au mauvais moment,mais y-a-t-il vraiment un bon moment pour tomber en panne????Et,de plus,ca ne fait jamais plaisir de tomber en panne en l'occurence.
et bah rien ne t'empeche de le faire...
moi non...
quand tu claque 1500 pour refaire ton moteur, tu prend pas de risque....surtout quand tu es alternant a l'école et que deux paye passe dans ta caisse
asphalt burner: désolé mais je connais mon capitale chance, et je précise que je ne me fie pas pas a l'opinion "ssa c'est d'la merde", mais a mon instinct et avis perso...
honnetement, j'ai un collecteur et elbox ssa, purtant y'a plus de risque de peter le collectuer que le turbo statistiquement...
mais non, leur turbo je n'en veux pas....
si j'ai pas le choix, je verrai, mais pour l'instant je suis pas pour
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nicevo
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21-02-2006, 23:53:29 -
ecouter un pote vien de la recevoir aujourdhui ce fameux gt28rs de SSA...
si il me voit qu'il se montre pour donner son avis...eh ben ca a pas l'air d'etre de la merde...c pas du souder ....comme certaines phto bleuf aved la colle et tout...
maintenant faut voir monter...mais jusqua la....franchement a pars les ragot.....
personne ici ne la vraiment eut....
TROSKA JAPANESE RIDER
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S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
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boyou2
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Shetland Tricouille
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22-02-2006, 05:36:37 -
c'est un cas extremement rare,comme on en voit que dans les films,ou sur les piste de drag ou la,meme les turbals sont travailler a l'extreme!!
mustang,je ne dis pas qu'il faut que tu l'achetes,loin de la,je t'explique ma maniere de penser,qui est loin de celles de certains qui ne se fient qu'aux photos(et qui devaient surement croire qu'il y avait effectivement des armes de destruction massive en Iraq!!!! :roll:
mais des que je le peux,des que j'en ai les moyens,je prendrais le kit complet(collecteur+turbo),et cela,sans hesiter!!
meme avec un gros defaut,allez soyons fous,genre coller a l'epoxy,tu le verras de suite,le seul HIC que j'ai mis en debut de post,c'etait la patte de maintien de la WG,que je trouve,a mon gout,un peu faiblarde,mais c'est un defaut facilement contre-carrable,je dirais!!
maintenant,si tu t'estimes "poissard",je ne te dirais qu'une seule chose>>>tu as raison,ne tente pas le diable!!et je ne te le dirais pas assez!!
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MUSTANG
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22-02-2006, 23:35:04 -
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MUSTANG
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22-02-2006, 23:47:48 -
pourquoi écrit ball bearing alors?????
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MUSTANG
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26-02-2006, 13:31:25 -
albator.korn a écrit :yoh95000 a écrit :g commander un gt28rs de ssautochrome deja il y a pa de colle ! le turbo a lair pluto bien !
je conte le monté biento avec un stage 2 de horsram je vou tiendrez o couran
c toi que j'ai rencontrer cet apres midi au pts devant al caisse de tony ??
alors a chié le pts non????
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