Baya44
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Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
44 - Loire-Atlantique France Messages : 261
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19-04-2009, 18:41:32 -
Commence par te présenté, puis fait une recherche apres tu devrais trouvé des reponses a tes questions
Au pire je doit avoir un PM7 qui est ceux d origine sur CRX en rab chez moi
Administrateur JSI:
Vous avez une jap dans l'ouest, venez rejoindre le forum dédié! Bonne humeur et entraide garantie
La puissance, c'est ce qui va déterminer à quelle vitesse tu vas taper le mur. Le couple, c'est ce qui détermine sur combien de mètres tu vas le déplacer...
Honda CRX ED9 -> Toyota Celica T20 1.8L -> Honda Civic EG9 -> Honda CRX ED9 -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Honda Civic EG4 -> Nissan 200SX S13 -> Mazda MX5 NB RHD -> Mazda RX8 SE17 RHD -> Toyota Celica T23 143chx -> Subaru Impreza GC8 RHD -> Mazda MX5 NBFL SV-T RHD
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Plutonion
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01-08-2010, 15:26:38 -
juste une vérif:
on est d'accord que pour une utilisation en daily de Civic4G, routes mixtes, climat tempéré, etc... (j'entends par tout celà une "conduite routinière" et non en "projet piste")... le programme initial de la PM7 est tout à fait adéquate ?
Si l'on change le Setup originel par des modif mineures:
CAD, fils + bougies NGK, new collecteur, catback, jantes 15", etc...
est-il nécessaire de revoir le programme initial, ou est-ce qu'un simple Reset de l'ECU suffit (d'ailleurs est-il nécessaire?) à ce qu'il trouve par ses nouveaux calculs la meilleure gestion ?
et merci pour cette note très complète Icefluid !
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Mad Manu
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01-08-2010, 15:57:45 -
Ben la PIV est faite pour un D16 libéré avec kit admi, collecteur et ligne; et elle va très bien pour rouler tout les jours, on consomme même moins vu qu'elle appauvri en bas.
Sinon le reset ECU ne sert qu'a effacer d'éventuels codes erreurs, il n'y a pas de relearn .
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loulou_59300
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16-09-2010, 16:45:46 -
petite question(j'espere ne pas etre HS)
voila un ami a acheté un PM6-A09 sur le lequel il a déssoudé la 28 broche pour y mettre une PIV EVO II.
on remplace donc le PM7 par ce PM6 tout ben débranchant la batterie,et les fusible "hazard" et "ecu".
on rebranche tout et la code erreur fixe!!!
des infos?
merci d'avance
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
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loulou_59300
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16-09-2010, 17:28:32 -
icedfluid a écrit :loulou_59300, ca n'arrive pas quand çà vient de chez moi ! je le sais lol je t'ai pris un boitier l'année derniere...
d'ailleurs la PIV EVOII que nous avons mis dans le PM6 viens du boitier que tu m'as fais!
d'ou mon étonnemant...
sinon une idée d'une solution?
"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"
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jeje_59300
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16-09-2010, 17:30:56 -
icedfluid a écrit :loulou_59300, ca n'arrive pas quand çà vient de chez moi ! l eprom viens de cher toi mais elle était a la base sur une de tes superbe carte fil
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jeje_59300
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16-09-2010, 18:59:52 -
ok merci beaucoup icedfluid
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ThE bArJo
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Honda CRX delSol
73 - Savoie France Messages : 537
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05-10-2011, 23:54:40 -
Je déterre un peu le topic
Je suis en train de voir car j'ai peut etre trouvé un ECU avec memoire externe mais par contre ca provient d'un CRX ED9 D16Z5 catalysé.
Qu'est ce qui va se passer si je le monte tel quel dans mon ED7 Phase 2 sans modif de carto ?
Par la suite, une fois une carto en place (Mugen, PIV...) pas de problème de voyant moteur ?
Merci.
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honda toujours
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05-12-2011, 16:29:34 -
salut quelqun peut mexpliquer se que c'est no 1 cylinder piston car mon ecu clignotte 9 fois et jai des rater de temp a autre a 3100t
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