totomij
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
28-06-2005, 13:45:15 -
kenny ---> tu a refait la geometrie ou ? dans quelle magasin ? il est personnaliser ou par defaut ?
france
|
|
Retourner en haut |
|
Oz974
Junior Member
Messages : 91
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
06-07-2005, 19:05:48 -
Salut a vous,
j'ai vu ça sur mtk des camberkit qui st a 110 (bizarre du matos a ce prix sa doit pas etre géniale c que mon avis) c'est pour ça que je voudrait savoir si c'est du bon matos?
tof des camberkit ici=====> http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=102914...S&ref=2102
par contre j'ai lu tout le topic mais pas trop compris le truc des camber kit mettre du positif ou du négatif, le carrossage etc.... oui je sais en faite j'ai rien pigé du tout au topic mais bon on n'est pas tous caler ne mécanique comme vous.
@+++
|
|
Retourner en haut |
|
twigy
Active Member
- France Messages : 812
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation :
1
|
06-07-2005, 21:22:01 -
bilstein montés, c'est encore pire lol l'arrière à pris 6cm de plus (donc plus haut que l'origine) avec des ressorts ultimate -50mm, bref...
sur un billard le train avant c'est nikel, dans les ronds points incroyablement efficace, train avant vif, mais alors l'arrière c'est méchamment tape cul/dos/nuque etc...
bref à moitié très déçu.
l'arrière est aussi haut que l'origine donc comme ça:
et l'avant est comme ça
lol inefficace esthétique de merde...
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
07-07-2005, 23:39:47 -
je veux pas balancé mais je crois que icefluid a trouvé une solution......
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
07-07-2005, 23:44:18 -
j ai emis une hypôthese sur ton poste ma voiture et moi.
dis moi si je suis chaud ou froid
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
08-07-2005, 07:43:41 -
Au passage, je suis en -6, mais avec des Bilstein !
J'avais pas encore regarde
Je croyais que c'était que des ressorts courts...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
totomij
Junior Member
Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
08-07-2005, 12:39:58 -
icedfluid si tu a solution enoie me la en mp au moins car la je galere vraiment et je vais peu etre gaspiller de l'argent
france
|
|
Retourner en haut |
|
mokmok
Newbie
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
08-07-2005, 19:25:42 -
Salut
Bon alors j'ai eu exactement le même problème quand je suis passer en 15.
En fait ca vient juste des pneus.Devant javais des michelin MXV2 un peu vieux et derrière des YOKO A 520.
DEpuis j'ai passé les A520 devant et les michelin derriére et plus de problème:Aussi agréable à conduire qu'avec les 14 et tenu de route au top quelle que soit la route.
Je pense que les michelin se déforme trop.
|
|
Retourner en haut |
|
manu67
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 5
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
09-07-2005, 19:41:41 -
pour des questions de passage d'une reception a titre isollée à la drire, j'ai du enlever mes 15 pouces et remettre les 14 ainsi que réhausser la caisse à hauteur d'origine, bilan : la caisse est méconnaissable!
beaucoup plus saine dans ses réactions et confortable! j'aurais jamais cru ca!
les ingénieurs honda savent ce qu'ils font quand même!
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
11-07-2005, 08:07:34 -
J'ai monté ma BAR av sup, ça a carrément modifié le comportement de ma caisse : elle est carrément plus agréable à conduire !
J'en reviens pas que ça apporte autant
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
Timothée
Senior Member
S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation :
1
|
11-07-2005, 16:50:04 -
Je te promet que je sens trop la différence !
Je dis pas que du coup, elle est parfaite, mais je suis en -60 et 16".
Le chassis semble vraiment apprécié !
J'en revient pas moi meme : je suis trop content. Je m'attendais pas a autant de changement.
J'ai l'arrière inférieur à monter aussi
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
Messages : 772
Sujets : 7
Inscription : May 2005
Réputation :
2
|
11-07-2005, 17:34:02 -
moi g pas fait mais je pensais les faires
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
roms
Active Member
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation :
12
|
31-10-2005, 14:09:19 -
je vais dire un truc con, mais si tu reprends la forme de la bar stab en mettant du plus costaud ça doit etre pas mal non?
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
|
|
Retourner en haut |
|
Chris
Senior Member
Messages : 2 206
Sujets : 2
Inscription : Jan 2002
Réputation :
0
|
01-11-2005, 20:46:13 -
Peut etre pas mal sur autoroute oui... (je connais la tenue de route des bibi...) mais pas une vraie tenue de route quand meme... d'ailleurs icefluid a compris après changement de ses bibi stock il me semble... rien à voir meme...
Disons qu'avex ça sur une vraie route (petite route de campagne bien sympa pour l'attaque ) bein ça ne tiens rien du tout...
|
|
Retourner en haut |
|
roms
Active Member
France-Bulgarie-Angola
67 - Bas-Rhin France Messages : 677
Sujets : 30
Inscription : Jun 2004
Réputation :
12
|
28-11-2005, 07:32:29 -
Vous savez ce qui serait le pied!!! c'est de faire un tableau des symptomes/solutions lol!
d'ailleurs il y en a qui ont reglé leur pb depuis?
Audi RS4 B5 Stage1 driver
ED7 B18C driver
AS54 Turbo driver
IS 300 Sportcross driver
ZXR 750 driver!!
|
|
Retourner en haut |
|
|