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[FAQ HONDA] ED balladeuses ???
totomij Hors ligne
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28-06-2005, 13:45:15   -    
kenny ---> tu a refait la geometrie ou ? dans quelle magasin ? il est personnaliser ou par defaut ?

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kenny Hors ligne
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28-06-2005, 17:13:00   -    
je l'ai refait dans un magasin spécialiser dans le montage de pneus et tout ce qui est géométrie Wink sa s'appel waysse, mais je ne sais pas si sa peut t'aider. ils m'ont régler la voitures, afin que tous les paramétres soient le plus proche de 0. je pense qu'ils ont du me faire sa par défaut. en tout cas maintenant je n'ai plus aucun soucis, même sur route pourrie Wink
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Scream Hors ligne
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28-06-2005, 17:57:49   -    
kenny:Ca serait pas plutot "Vaysse"??
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kenny Hors ligne
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29-06-2005, 00:18:59   -    
oui exact Big Grin sa s'écrit comme sa Wink
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Oz974 Hors ligne
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06-07-2005, 19:05:48   -    
Salut a vous,
j'ai vu ça sur mtk des camberkit qui st a 110€ (bizarre du matos a ce prix sa doit pas etre géniale c que mon avis) c'est pour ça que je voudrait savoir si c'est du bon matos?

tof des camberkit ici=====> http://www.mtk.tm.fr/zoom.php?rec=102914...S&ref=2102

par contre j'ai lu tout le topic mais pas trop compris le truc des camber kit mettre du positif ou du négatif, le carrossage etc.... oui je sais en faite j'ai rien pigé du tout au topic mais bon on n'est pas tous caler ne mécanique comme vous.

@+++
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twigy Hors ligne
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06-07-2005, 21:22:01   -    
bilstein montés, c'est encore pire lol l'arrière à pris 6cm de plus (donc plus haut que l'origine) avec des ressorts ultimate -50mm, bref...

sur un billard le train avant c'est nikel, dans les ronds points incroyablement efficace, train avant vif, mais alors l'arrière c'est méchamment tape cul/dos/nuque etc...
bref à moitié très déçu.
l'arrière est aussi haut que l'origine donc comme ça:
[Image: jantes2.jpg]
et l'avant est comme ça
[Image: moins5.jpg]

lol inefficace esthétique de merde...

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twigy Hors ligne
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07-07-2005, 22:20:07   -    
je suis un boulet coupelles montées à l'envers milles excuses pour le dérangement... m(_ _)m

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ti pat Hors ligne
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07-07-2005, 23:39:47   -    
je veux pas balancé mais je crois que icefluid a trouvé une solution......

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icedfluid Hors ligne
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07-07-2005, 23:42:07   -    
ti pat a écrit :je veux pas balancé mais je crois que icefluid a trouvé une solution......

Tuuuuuuuuuuuut ! Je suis en cours de setup ! C'est loin d'être fini, y a encore du boulot d'ajustage ! espèce de trop pressé ! Wink

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ti pat Hors ligne
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07-07-2005, 23:44:18   -    
j ai emis une hypôthese sur ton poste ma voiture et moi.

dis moi si je suis chaud ou froid

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Timothée Hors ligne
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08-07-2005, 07:43:41   -    
Au passage, je suis en -6, mais avec des Bilstein !

J'avais pas encore regarde LOL
Je croyais que c'était que des ressorts courts...

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totomij Hors ligne
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08-07-2005, 12:39:58   -    
icedfluid si tu a solution enoie me la en mp au moins car la je galere vraiment et je vais peu etre gaspiller de l'argent Sad

france
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Chris Hors ligne
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08-07-2005, 12:41:44   -    
La solution je l'ai dejà dit 20 fois si ce n'est plus!! Et ceux qui le font bein ça change pas mal de choses...
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mokmok Hors ligne
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08-07-2005, 19:25:42   -    
Salut
Bon alors j'ai eu exactement le même problème quand je suis passer en 15.
En fait ca vient juste des pneus.Devant javais des michelin MXV2 un peu vieux et derrière des YOKO A 520.

DEpuis j'ai passé les A520 devant et les michelin derriére et plus de problème:Aussi agréable à conduire qu'avec les 14 et tenu de route au top quelle que soit la route.
Je pense que les michelin se déforme trop.
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manu67 Hors ligne
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09-07-2005, 19:41:41   -    
pour des questions de passage d'une reception a titre isollée à la drire, j'ai du enlever mes 15 pouces et remettre les 14 ainsi que réhausser la caisse à hauteur d'origine, bilan : la caisse est méconnaissable!

beaucoup plus saine dans ses réactions et confortable! j'aurais jamais cru ca!

les ingénieurs honda savent ce qu'ils font quand même!
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Chris Hors ligne
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09-07-2005, 21:28:01   -    
pour faire mieux, bien mieux meme!! il suffit de respecter qlqs regles c'est tout!
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Timothée Hors ligne
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11-07-2005, 08:07:34   -    
J'ai monté ma BAR av sup, ça a carrément modifié le comportement de ma caisse : elle est carrément plus agréable à conduire !
J'en reviens pas que ça apporte autant Shock

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twigy Hors ligne
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11-07-2005, 15:41:44   -    
Sérieux??? je vais pas attendre pour installer les miennes.

Une simple barre je suis septique...

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Timothée Hors ligne
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11-07-2005, 16:50:04   -    
Je te promet que je sens trop la différence !

Je dis pas que du coup, elle est parfaite, mais je suis en -60 et 16".
Le chassis semble vraiment apprécié !

J'en revient pas moi meme : je suis trop content. Je m'attendais pas a autant de changement.

J'ai l'arrière inférieur à monter aussi Wink

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nico42 Hors ligne
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11-07-2005, 16:57:39   -    
Est ce que qqn sur le forum aurait fait lui même ses barres pour ED7/ED9, voir même pour EE9 svp ?

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ti pat Hors ligne
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11-07-2005, 17:34:02   -    
moi g pas fait mais je pensais les faires

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nico42 Hors ligne
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11-07-2005, 17:39:20   -    
Je demandais ca pour savoir si qqn avait déjà les dimensions LOL

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roms Hors ligne
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31-10-2005, 14:09:19   -    
je vais dire un truc con, mais si tu reprends la forme de la bar stab en mettant du plus costaud ça doit etre pas mal non?

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jackydup Hors ligne
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31-10-2005, 15:08:02   -    
J'ai monté mes roues en 15 à la place des machins 14 en tôle d'origine. Vu l'ET pas vraiment nickel (37) j'ai eu peur d'avoir des pb de comportement, surtout que les roues sortent des ailes de 5mm voire + Confused Eh bien rien, nada, que dalle : aucun changement négatif, rien que du positif. Et pourtant j'ai un tirant de chasse qui fait la gueule d'un côté, mes silentblocs doivent être un peu HS (250 000 km)... Je ne suis pas rabaissé... Bien sûr parfois j'ai des réactions dans le volant mais surtout à basse vitesse sur des bosses, et ça a toujours été le cas même strictement d'origine. Par contre j'ai une barre av sup mais je doute que ça joue sur ce problème particulier.
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nico42 Hors ligne
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31-10-2005, 16:15:08   -    
roms, je viens de me faire mon inférieure avant et de la monter (tube diam 30, réglage par des gros vis diamètre 22, du lourd quoi LOL ), et c'est vraiment un régal. Sur l'appui, la voiture est devenue précise dans les trajectoires, et ne bouge plus sur l'appui. Maintenant c'est l'arrière qui se dandine un peu, mais on va y remédier cette semaine :-D

Puis viendrons les 2 barres supérieures LOL

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jackydup Hors ligne
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31-10-2005, 16:39:21   -    
nico42, tu as fais des ch'tites photos de ta barre ? Sur la voiture ou sur l'établi. Merci Wink
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nico42 Hors ligne
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31-10-2005, 16:43:49   -    
Bientot, bientot Wink

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twigy Hors ligne
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01-11-2005, 20:40:55   -    
j'ai 4 barres en alu rabaissé -5 + bilstein B6: un kart, caisse rigide incisive, mais surtout plus de tangage ça vire à plat (silent block neufs). Parait que mes pneus c'est du caca (yoko a520). Bef on verra avec des eagle f1 et mon cardan droit changé. le hic c'est que je n'ai plus de permis.

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Chris Hors ligne
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01-11-2005, 20:46:13   -    
Peut etre pas mal sur autoroute oui... (je connais la tenue de route des bibi...) mais pas une vraie tenue de route quand meme... d'ailleurs icefluid a compris après changement de ses bibi stock il me semble... rien à voir meme...
Disons qu'avex ça sur une vraie route (petite route de campagne bien sympa pour l'attaque Wink ) bein ça ne tiens rien du tout...
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roms Hors ligne
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28-11-2005, 07:32:29   -    
Vous savez ce qui serait le pied!!! c'est de faire un tableau des symptomes/solutions lol!
d'ailleurs il y en a qui ont reglé leur pb depuis?

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