Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ethanol] Vos Honda et l'E85
Mister_Yannou Hors ligne
Active Member
***

Civic EJ9 ph2 Eloge
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 345
Sujets : 15
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
29-06-2017, 15:44:35   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Je vois ça ^^ bon bha dès que j'ai un peu de tune je vais faire le cobaye ^^
----------
Sur nos Honda l'ECU considère qu'on est en cuirse quand ?
----------
Et aussi pour le mode close loop ?

Ma première vivic [EJ9] => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...re-Civic-D ( EPAVE
206 CC 2,0 16S ( Donné )
Deuxième Civic EJ9 ph2 =>  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ieme-Civic ( Daily )
Mini JCW F56 Stage 1 flex Decat suppression inter ( Voiture plaisir   Vendu!


Projet à venir MX5 Cool ( Suspendu




Enregistrer
(Modification du message : 29-06-2017, 15:46:25 par Mister_Yannou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Arthman78 Hors ligne
Posting Freak
*****

Honda Prelude 3G 4WS
78 - Yvelines France
Messages : 7 114
Sujets : 16
Inscription : Jan 2013
Réputation : 2
29-06-2017, 18:42:39   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Je connais une EJ9 qui a installé un boitier ethanol et mis des injecteurs et admissions de D16 et fait régler tout ça il sort 115 cv au banc... Au départ il était en injo stock je pense par contre qu'il devait tourner un poil pauvre !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Mister_Yannou Hors ligne
Active Member
***

Civic EJ9 ph2 Eloge
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 345
Sujets : 15
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
30-06-2017, 09:17:05   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Arthman78 ça c'est intéressant =D ( bon j'imagine qu'il a pas mis un boitier de merde ^^) J'ai une admis de D16Y8 il me manque plus que les injos qui devrais être plug & play vue que c'est aussi de l'OBD2-A. Il avait un régulateur de pression ou pas ?

Car honnêtement investir trop dans une EJ ... voila quoi. Je préfère garder les sous pour une grosse modif sur ma futur EK4 d'ici 2 -3 ans grand max ^^

Ma première vivic [EJ9] => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...re-Civic-D ( EPAVE
206 CC 2,0 16S ( Donné )
Deuxième Civic EJ9 ph2 =>  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ieme-Civic ( Daily )
Mini JCW F56 Stage 1 flex Decat suppression inter ( Voiture plaisir   Vendu!


Projet à venir MX5 Cool ( Suspendu




Enregistrer
(Modification du message : 30-06-2017, 10:21:47 par Mister_Yannou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister_Yannou Hors ligne
Active Member
***

Civic EJ9 ph2 Eloge
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 345
Sujets : 15
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
04-07-2017, 09:57:25   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Dites moi quel marque ou quel modèle de régulateur de pression vous mettez ?

Ma première vivic [EJ9] => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...re-Civic-D ( EPAVE
206 CC 2,0 16S ( Donné )
Deuxième Civic EJ9 ph2 =>  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ieme-Civic ( Daily )
Mini JCW F56 Stage 1 flex Decat suppression inter ( Voiture plaisir   Vendu!


Projet à venir MX5 Cool ( Suspendu




Enregistrer
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
04-07-2017, 14:56:44   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
le régulateur de pression c'est pour affiner le réglage sans reprog , avec reprog ce n'est pas une obligation , mais upgrader la pression au E85 donne une pulvérisation plus fine avec de plus gros injos

tu parles de carbu un moment puis d'injo ne comprends pas ?

pour les carbu faut refaire les joints a neuf et metre des gicleur plus gros calculé en cc+25 a 30% après c'est le réglage de l'air et richesse qui fera le reste ..

attention si vous faite le réglage aux mi*-saison et hivers !
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
04-07-2017, 15:20:04   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
bien sur le problèmes des carbus c'est que certaines matières n'apprécient pas le contact avec de l'ethanol vieux/oxydé/acide ... certaines cuves ce sont percées a long terme LOL
donc pour un usage quotidien ça passe ... sinon c'est risqué

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
04-07-2017, 15:23:48   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Je pense qu'il parlait de carbu par abus de langage car le D14 est en multipoint MAIS avec un papillon vertical

https://hondakarma.com/attachments/p8144916-jpg.348773/
(Modification du message : 04-07-2017, 15:24:11 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister_Yannou Hors ligne
Active Member
***

Civic EJ9 ph2 Eloge
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 345
Sujets : 15
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
05-07-2017, 15:26:55   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Oui exactement, j'ai l'admi de D16Y8 qui traine et j'attends mes injecteur de D16Y8 pour monter le tout.

Selon mes calcul ( en partant du principe de 100% de saturation sur les D14 à 3 bar ) Il me faudrait un régulateur de pression pour être a 3,5 bar en E85 été ( envi 258cc ) 3 bar et un poil de plus environ 241cc en E85 hiver.

Pour rouler a l'essence apparement une pression de 2,1 bar devrais être acceptable 202cc ( riche mais acceptable ) au pire un mélange bas d'éthanol et 2,5 bar. Mais sa je me fais pas de souci, la région paca est uen des région avec le plus gros % de pompe E85 =D

Du coup je cherche un bon régulateur de pression mais je connais pas du tout les marque fiable ( et surtout résistant à l'E85 )
alors je posais ma question pour savoir qui à mi quoi comme régulateur ( sachant que la reprog j'ai pas envie de me faire chier à la faire sur l'EJ )

Ma première vivic [EJ9] => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...re-Civic-D ( EPAVE
206 CC 2,0 16S ( Donné )
Deuxième Civic EJ9 ph2 =>  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ieme-Civic ( Daily )
Mini JCW F56 Stage 1 flex Decat suppression inter ( Voiture plaisir   Vendu!


Projet à venir MX5 Cool ( Suspendu




Enregistrer
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
05-07-2017, 16:17:05   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
pour calculer le debit tu as bien pris:
debit final = debit initial x ((p finale/p initiale) ^0,5)
ou racine carrée? LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
05-07-2017, 16:31:47   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
(05-07-2017, 15:26:55)Mister_Yannou a écrit : Oui exactement, j'ai l'admi de D16Y8 qui traine et j'attends mes injecteur de D16Y8 pour monter le tout.

Selon mes calcul ( en partant du principe de 100% de saturation sur les D14 à 3 bar ) Il me faudrait un régulateur de pression pour être a 3,5 bar en E85 été ( envi 258cc ) 3 bar et un poil de plus environ 241cc en E85 hiver.

Pour rouler a l'essence apparement une pression de 2,1 bar devrais être acceptable 202cc ( riche mais acceptable ) au pire un mélange bas d'éthanol et 2,5 bar. Mais sa je me fais pas de souci, la région paca est uen des région avec le plus gros % de pompe E85 =D

Du coup je cherche un bon régulateur de pression mais je connais pas du tout les marque fiable ( et surtout résistant à l'E85 )
alors je posais ma question pour savoir qui à mi quoi comme régulateur ( sachant que la reprog j'ai pas envie de me faire chier à la faire sur l'EJ )

pourquoi ne pas passer par la case reprog ? Wink
si besoin tu peux me Mp
----------
si ça peux aider : http://www.megamanual.com/v22manual/minj.htm#size
----------
j'ai 4 240cc OBD1 basse impédance dispo , mais toi c'est haute impédance je crois ? :/
----------
2.5b c''est trop bas tu vas mal pulvériser , ton calcul est faussé je pense
(Modification du message : 05-07-2017, 16:34:20 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
05-07-2017, 16:59:23   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
2,5b c'est d'origine LOL sinon des hautes impédances tu peux prendre des EK4 aussi Wink ou racheter un boitier de résistances et des injos basses impedances

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister_Yannou Hors ligne
Active Member
***

Civic EJ9 ph2 Eloge
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 345
Sujets : 15
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
05-07-2017, 17:05:31   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
J'ai fais mes calcul la dessus : http://rceng.com/technical.aspx

Ouai les injecteurs c'est de l'obd2-a que j'ai besoins ( haute impédance )

Par contre pour un calcul précis, je ne connais ni la pression d'origine ni le duty de mes injo en 190 cc ... d'ou un calcul avec un duty à 100% et 3bar.

En dessous de 2,8 bar j'imagine bien que cela pulvérisera de plus en plus mal, mais c'est une solution de secours qui, je pense, ne sera pas utilisé vue que dans la région il y à beaucoup de pompes E85.


Pourquoi je veux pas de reprog ? je la réserve pour la futur EK4 =P
La pour la reprog il me faudrait la même config ( sauf le régulateur de pression réglable ) + ECU P06 le bridge l'eprom et carto + Harness
et pour l'EJ9 je trouve que c'est trop de frais pour une caisse toute fracassé que j'ai payé 1450€ . Je veux juste rouler safe à l'E85.

La actuellement je suis stock à 40% max sans taper dans les tours.

Ma première vivic [EJ9] => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...re-Civic-D ( EPAVE
206 CC 2,0 16S ( Donné )
Deuxième Civic EJ9 ph2 =>  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ieme-Civic ( Daily )
Mini JCW F56 Stage 1 flex Decat suppression inter ( Voiture plaisir   Vendu!


Projet à venir MX5 Cool ( Suspendu




Enregistrer
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
05-07-2017, 17:44:05   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
d'origine c'est 2,5b sauf B18/B16B sur civic Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister_Yannou Hors ligne
Active Member
***

Civic EJ9 ph2 Eloge
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 345
Sujets : 15
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
05-07-2017, 17:45:26   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Et du coup les mesure en CC c'est combien sous 3 bar ou 2,5 Bar pour les injecteurs de D14 / D16 ?

Ma première vivic [EJ9] => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...re-Civic-D ( EPAVE
206 CC 2,0 16S ( Donné )
Deuxième Civic EJ9 ph2 =>  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ieme-Civic ( Daily )
Mini JCW F56 Stage 1 flex Decat suppression inter ( Voiture plaisir   Vendu!


Projet à venir MX5 Cool ( Suspendu




Enregistrer
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
05-07-2017, 17:54:07   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
les données constructeurs sont a la pression d'origine, donc 2,5b
exception les injos d'ITR/EK9 sont des 240cc @2,5b MAIS utilisés a 2,8b LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister_Yannou Hors ligne
Active Member
***

Civic EJ9 ph2 Eloge
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 345
Sujets : 15
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
05-07-2017, 18:03:42   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Putain, merci pour l'info TurboR, tu peux pas savoir comme je galère à avoir ces infos
Par hasard tu ne connaitrais pas la plage de pulvérisation max min et optimal des injo de D16 ?

Il me manque quand même le duty des 190 cc.

Du coup si les 240cc sorte ça à 2,5 bar à 2,9 bar je serais bien comme il faut =D

Ma première vivic [EJ9] => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...re-Civic-D ( EPAVE
206 CC 2,0 16S ( Donné )
Deuxième Civic EJ9 ph2 =>  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ieme-Civic ( Daily )
Mini JCW F56 Stage 1 flex Decat suppression inter ( Voiture plaisir   Vendu!


Projet à venir MX5 Cool ( Suspendu




Enregistrer
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
05-07-2017, 18:41:04   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
le duty: tu prend un osciloscope et tu mesure

concernant les plages d'injection: pour un injecteur oem c'est généralement entre 1bar et 6bars relatifs LOL l'optimum tu t'en interesse si tu reprog, a ton niveau sans reprog au pire tu laisse un peu riche et c'est pas grave LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
06-07-2017, 07:05:47   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Selon Motec, la meilleur pression pour les 240cc c'est 55 psi (3.8 bar)

Il est donné à combien ton régulateur d'origine sur le workshop ?
Les 190cc sur D15, le régul est à 2 bar LOL

Mister_Yannou, tu te prend trop la tête avec des calculs théorique. A savoir que d'origine ça tourne un peu riche dans les tours, il y a de la marge.
Mets des 240cc (EJ8, EK4, ITR,...), une modif du regul de D16 avec le kit B&M, et une pompe à essence haut debit.
Basta et roule !

Et si tu veux pas investir dans une sonde large bande pour les réglages...
Tu met un voltmetre sur la lambda d'origine, tu regarde la tension pied au plancher avant le rupteur en config d'origine, et tu vise une tension similaire (sans descendre sous 0.8V) une fois converti pour l'E85.

Perso, en config E85, quand je mettais du sans plomb, je tournais en dessous de 2 bar pour être bon sur les AFR, et aucun souci de fonctionnement ni de sur-conso.
C'est pas le top certe, mais pareil, c'était occasionnel.
(Modification du message : 06-07-2017, 07:07:03 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mister_Yannou Hors ligne
Active Member
***

Civic EJ9 ph2 Eloge
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 345
Sujets : 15
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
06-07-2017, 09:29:52   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Super merci les gas ! Vous devriez écrire des doc technique de passage à l'E85 et le vendre vous etes un puit de science plus efficace que google xD.

J'apprends tout les jours avec vous.

Bon je vais faire ça.

La j'ai trouvé aux US sur ebay une rampe d'injecteur avec regulo et injecteur de D16Y8 80€ ttc livré frais d'importation payé. Je pense que je vais le prendre =D

Après niveau pompe je pense prendre une AEM, il y a une petite promo dessus en plus.

Ma première vivic [EJ9] => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...re-Civic-D ( EPAVE
206 CC 2,0 16S ( Donné )
Deuxième Civic EJ9 ph2 =>  https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...ieme-Civic ( Daily )
Mini JCW F56 Stage 1 flex Decat suppression inter ( Voiture plaisir   Vendu!


Projet à venir MX5 Cool ( Suspendu




Enregistrer
Retourner en haut
Trouver Répondre
nico1131 Hors ligne
Roux de Secours
*****

EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
06-07-2017, 13:46:26   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
La deatschwerks DW200 est pas vilaine et compatible E85.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

Retourner en haut
Trouver Répondre
Fireaz Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Oct 2017
Réputation : 0
09-10-2017, 13:18:42   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Salut Mister_Yannou, tu t'embêtes trop avec ta voiture, pour rouler à l'e85 il te suffit d'une pompe AEM qui va te débiter 320L/H puis un régulateur de pression et un AFR pour contrôler, vers 4bar tu auras un aFR ok et tu sera safe, ensuite tu met l'allumage a 21° et puis basta.
C'est ce que j'ai fait et ça fait déjà 2000 KM. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 14 155
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
09-10-2017, 13:59:56   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
2000 km ? C'est peu pour donner un retour sur la fiabilité du système à long terme Confused

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
10-10-2017, 11:47:15   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
la pompe a essence est pas obligatoire , et pas la 1ere des pièces a changer pour info ! 4bar c'est totalement débile passé 3.7b ça ne set a rien de pousser plus la pression , le duty cycle des injo est passé souvent bien avant passé 5000rpm!
et meme passé 3.8b souvent la pompe a une trop forte contre pression et c'est pour ceci que tu n'arrive pas a démarrer apres 2 coups de démarreur mem Wink

j'en suis a plus de 5ans sans carto sur une de mes daily , soit plus de 60 000km

et pour l'allumage pas forcément aussi j'ai le meilleur résultat en enlevant 1° sur la mienne par exemple , ne pas faire ce genre de généralités merci Wink
(Modification du message : 10-10-2017, 11:50:47 par DAV4WS.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
10-10-2017, 14:04:40   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
l'allumage j'ai trouvé qu'il ne fallait que +2° sur mon EK4 prépa LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
DAV4WS Hors ligne
Mineur de corde

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
10-10-2017, 14:39:38   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
top turboR merci du retour , oui ne faut pas tellement plus souvent Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiBص Hors ligne
Who's your dady !
****

Stream & Beat
31 - Haute-Garonne France
Messages : 1 504
Sujets : 39
Inscription : Jun 2010
Réputation : 3
07-11-2017, 12:57:54   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
hello
petit test la semaine dernière sur l'accord
moteur F20b6 + K&N origine et silencieux supersprint ( bien que cela soit juste de la d&co)

290 000 km

30% e85
70% 95

je m'attendais à des comportement louche ....et pas du tout ! plus curieux j'ai trouvé l'autonomie fondait moins vite pourtant mon pied droit ....
du coup je me tâte à faire évoluer cette petite qui approche des 300 000

seul chose noté et encore pas trop sur mais peut être que le démarreur tourne un coup de plus mais tout vas bien

pour rappel ce moteur à un allumeur avec clavette

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 401
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 46
07-11-2017, 15:12:41   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Qu'entends-tu par "allumeur avec clavette" ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
07-11-2017, 15:18:22   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
position d'allumeur non reglable Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak
*****

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Messages : 15 401
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation : 46
07-11-2017, 18:32:06   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
Comme toutes les Honda des années 80/90, non ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
TurboR Hors ligne
Posting Freak
*****

S13 / autres
- France
Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation : 10
07-11-2017, 18:47:33   -   RE: [Ethanol] Vos Honda et l'E85
bah non, sur EE/EG c'est reglable LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [all] vos AFR a l'e85 vivic73 7 8 101 16-10-2017, 13:05:15
Dernier message: vivic73
  [Toutes] Vos fluides sur vos Honda.... nico42 186 64 654 09-08-2014, 14:34:24
Dernier message: MacArony
  [ d17a2] conversion a l ethanol pour honda stream jeanphi 2 3 814 18-09-2013, 21:22:47
Dernier message: ralphmalph
  [Ek3] Perte de puissance à l’éthanol Ezear 30 18 195 26-04-2013, 16:37:14
Dernier message: budbundy
  [Honda] Conversion à l'E85 possible? manu491 57 15 010 26-02-2013, 17:39:37
Dernier message: lolohks
  [EK4] Swap K20 Ethanol - Probleme de demarrage yoyann91 9 6 359 15-05-2012, 22:07:27
Dernier message: yoyann91
  [EK4] Passage E85 ?? Dreams 18 7 945 08-05-2012, 18:00:48
Dernier message: folken
  [b16a2] E85 with carto spoon manu200477 5 4 465 16-03-2012, 09:46:42
Dernier message: gineto
  [ATR] H22 et Carto E85 scotch 1 1 875 05-10-2011, 14:00:38
Dernier message: scotch
  [Toutes] Que faire Sur Carto stock pour rouler à L'E85 krome 2 3 452 19-06-2011, 11:55:02
Dernier message: RB26DETTvs2JZ