Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EK4] Passage E85 ??
|
Dreams
Junior Member

EK4 Powahhh !!!
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 36
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
Bonsoir, j'aimerais avoir des avis pour un passage a l'E85, comment puis-je procéder ? P28 chipper ? Boitier Flexfuel ? régulateur pression d'essence ? je ne cherche pas la solution la moins cher mais la meilleure et le plus près de moi( je dis sa car on m'a déjà conseiller LR Performance ) sachant bien sur que jme doute bien qu'une carto sur mesure serait la solution.
Merci d'avance.
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
tu as donc la réponse dans ta question...
après, il te faut te renseigner au prêt du mappeur pour savoir sur quel boitier il travaille...
vinc kawa
Active Member
  
civic ee9 en restauration
45 Loiret
Messages : 241
Sujets : 6
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
aillant deja vu se qu ils ont fait sur la civic de ben tu peu y aller les yeux ferme c est du fiable qu ils font
quand je vais me mettre a faire mon moteur je commande chez eux et leur donne a reprogrammer
Dreams
Junior Member

EK4 Powahhh !!!
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 36
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
Ok merci gineto et vinc kawa qui est ben ? merci
nico1131
Roux de Secours
    
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
Dreams a écrit :Ok merci gineto et vinc kawa qui est ben ? merci
Je pense qu'il parle de LR perf
Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."
vinc kawa
Active Member
  
civic ee9 en restauration
45 Loiret
Messages : 241
Sujets : 6
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
Un qui est sur le fofo avec un Ep3 atmo de folie prépare par lr performance, son pseudo est benr il me semble et il y à un topic sur la prépa de son moteur
sylrs
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Dec 2011
Réputation :
0
ben et une personne qui tourne en EP3 K24 ROTREX ...
et qui a sur sa civic une gestion E85 sur mesure " Kpro "
bref ca civic c est un autre monde ...
la gestion a étais faite par marc de LR PERF !!!
voila se quil faut pour passer a l E85
une gestion E85 , injecteur plus gros que l origine , pompe a essence avec débit plus élever " pour la pompe a essence c est recommander mais pas obligatoire surtout si tu a une petit prepa "
voila
Dreams
Junior Member

EK4 Powahhh !!!
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 36
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
Ok merci a tous pour vos info c'est sympa , je vais voir avec LR Perf alors et je vais essayer de retrouver le post de ben avec son ep3 pour voir.
Encore merci si vous avez d'autre suggestion n'hesitez pas :P
Et je tiendrez le post a jour pour a qui sa interesse
vinc kawa
Active Member
  
civic ee9 en restauration
45 Loiret
Messages : 241
Sujets : 6
Inscription : Dec 2010
Réputation :
0
je parlé de la civic de ben pour la fiabilité et qualité de se que fais lr performance, ca n aura rien a voir avec ta voiture lol
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2

ca parle de moi là 
mon topic est dans la signature 
@ syrls,je tourne pas encore avec le rotrex hein
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
Dreams
Junior Member

EK4 Powahhh !!!
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 36
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
merci vinc kawa merci j'avais compris lol :P
salut ben oui sa parle toi ton passage chez LR Perf est reconnu je vais jeter un oeil a ton post.
sylrs
Junior Member

Messages : 13
Sujets : 1
Inscription : Dec 2011
Réputation :
0
benR a écrit :@ syrls,je tourne pas encore avec le rotrex hein  Bientot
bruno006
Active Member
  
Soccer
35 - Ille-et-Vilaine Sweden
Messages : 197
Sujets : 39
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
heu j ajouterais à la liste une carte des stations du département ...ici en 06 il y en a très peu...d après un pote du fofo
Talibans "Honda" : Civic EK4 vti - Civic EG4 lsi - [RIP Civic EC9 gl 90cv] -
actuellement en Prelude 5g 2.0i / Hornet 600 CBF[/size][/color][/size][/size][/size]
Skyline01
Active Member
  
Nissan Silvia S15 Spec S
69 - Rhône France
Messages : 318
Sujets : 6
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
Mon garagiste m'a préconisé d'acheter l'ECU chez un fournisseur de la marque, par exemple pour Nissan / Nistune, donc chez Honda / Hondata, si je dis pas de bêtises.
Et ce sans avoir à effectuer de changements de durites d'essence ou d'injecteurs.
Évidemment, ça sera pas le même prix que du FlexxFuel !
PRUDENCE EST MERE DE SURETE SUR LA ROUTE ! BE CAUTIOUS !
Dreams
Junior Member

EK4 Powahhh !!!
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 36
Sujets : 4
Inscription : Aug 2010
Réputation :
0
jellybelly
Active Member
  
Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation :
12
Demande leur une bi-carto sur base P30 chippé, ça sera moins cher qu'un S300.
bruno006
Active Member
  
Soccer
35 - Ille-et-Vilaine Sweden
Messages : 197
Sujets : 39
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
PErso Giu06 que je vois regulierement m a tout expliqué :
sur sa prelude :
1 : regulateur pour augmenter la pression d essence avec un "on off"
2 : enlever le catalyseur
coût estimé : une 50aine d uros !!!!!!
et c est tout !!!!!!!!!!!
je vois le vehicule chaque semaine rouler au bio et j ai bien envie de le faire également .
A aucun moment Giu m'a parlé de toucher à la carto ou à l ECU !!!!!!!!!
juste le filtre a essence a remplacer au bout d un mois car le bio va nettoyer des impuretés qui resteront ds le filtre ...apres le nouveau filtre aura la même durée de vie ....
il a ajouté : le seul truc l hivers qd il fait -10 ° c est d 'accepter de démarrer qu au 2eme ou 3eme coup de clé (en Honda on a pas l habitude certes LOL...)
Talibans "Honda" : Civic EK4 vti - Civic EG4 lsi - [RIP Civic EC9 gl 90cv] -
actuellement en Prelude 5g 2.0i / Hornet 600 CBF[/size][/color][/size][/size][/size]
kainro
Active Member
  
Honda Integra
90 - Territoire de Belfort France
Messages : 528
Sujets : 34
Inscription : Oct 2008
Réputation :
7
Et tu fais comment pour savoir si tu tournes trop riche ou trop pauvre? c'est des coups a y laisser ton bloc...
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 061
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Skyline01 a écrit :Et ce sans avoir à effectuer de changements de durites d'essence ou d'injecteurs. Il y a peu de voitures où tu aies suffisamment de marge pour ne pas devoir changer les injecteurs.
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message