Re , je viens vous faire part des nouvelles, alors pour répondre :
bruno006 : pour les station sava j'en connais 3 !! 2 a coter de chez moi(Cannes La Bocca/Mandelieu) et 1 a Nice ou je travaille donc pas de souci de ce coter la !!
Skyline01 : Pour l'histoire des injecteur / et des durites pour le passage a l'E85, pour moi il n'y a rien a changer pour un passage a léthanol a hors mis une cartographie d'injection approprier, ce n'est que m'on avis après il y a assez de débat sur le net, et pour la préconisation de ton garagiste je pense qu'il a raison par rapport a ma réponse d'LR Perf.
Je m'explique : j'ai demander un devis a LR Perf pour savoir le prix et les pièces pour un passage/carto a l'E85 pour mon EK4.
Il m'on répondu comme quoi mon ecu d'origine ne pouvais pas être modifier(normal P73) et que donc sa comprenait le changement de l'ecu(surement P28) et ce fameux module hondata S300 et c'est tout. (avec j'imagine un harness)
pour les prix :
1300euro TTC : pour une simple carto a l'E85.
1400euro TTC : pour une BI-cartographie E85/SP98 + un switch
Sa fait quand même bien cher sachant que ma caisse est mon daily et non une caisse prepa pour la piste(du moins pas encore
)
Voila je vais les recontacter pour avoir plus d'info et si vous avez des tuyau, des contactes, astuce ou autre nhésitez pas
Ps: j'avais une EJ2 et je roulez avec 50% E85 sans souci et ce pendant 8000km et elle avez 312000km et elle marcher le feu avant que je la détruise