Max civic
Active Member
Sujets : 1
|
21-07-2009, 22:33:51 -
Slt les gars bon j'ai recupéré mon ej9 "epave" niff: s'il vous faut des pieces je prefererais vous les vendre a vous que "je connais" plutot qu' a d'autre donc s'il vous en faut tenez moi au jus. nikoni : le retro sera demonté samedi ou dimanche aps faut que je trouve des cartons pour l'envoi et qu'on conviennent d'un prix si tu es tjr interressé, glouglou94 tu était interressé par mes combiné mais je ne sais pas s'il y en a pas un qui est vrillé a voir au demontage mes jantes sont moins abimé que je ne le pensé.
PS: je ne pourrais demonté que ce wkd vu que jme tape des jrné de boulot a 11h par jr pour me repayé une tuture...
PS': DSL de floodé en vous parlant de mes pieces... a+ les gars
|
|
Retourner en haut |
|
Clem1
Senior Member
Sujets : 11
|
22-07-2009, 05:15:50 -
Salut, c'est une phase 1 ou 2? quelle couleur?
Je cherche une aile avant droite grise ^^.
Merci
|
|
Retourner en haut |
|
sly42
Active Member
Sujets : 26
|
22-07-2009, 08:25:18 -
Clem1 a écrit :J'ai constaté ça aussi également, mais pour les freins, comme m'a fait remarqué mon père, c'est la force qui s'exerce sur la "longueur arrondie" de la plaquette qui freine.
Malgré la surface plus grande sur des disques en 240mm, les 262mm freineront mieux et surtout seront un peu plus endurants.
Normalement EK3=EK4(=EJ9 phase 2)=262mm
Les yellow sont de très bonnes plaquettes, c'est ce que je compte prendre quand je changerai les miennes (elles ont 2000km donc j'ai encore un peu de bornes, même si ça a l'air de faire pas mal de poussière). peut pas mieux repondre
oui les disques de l'ej9 phase 2 sont les memes que ek4 le seul truc qui vaut le oup sur ej9 c'est de passer en disques arriere
|
|
Retourner en haut |
|
sly42
Active Member
|
22-07-2009, 19:42:16 -
rotary boy a écrit :sly42 a écrit :[quote="Clem1"]J'ai constaté ça aussi également, mais pour les freins, comme m'a fait remarqué mon père, c'est la force qui s'exerce sur la "longueur arrondie" de la plaquette qui freine.
Malgré la surface plus grande sur des disques en 240mm, les 262mm freineront mieux et surtout seront un peu plus endurants.
Les yellow sont de très bonnes plaquettes, c'est ce que je compte prendre quand je changerai les miennes (elles ont 2000km donc j'ai encore un peu de bornes, même si ça a l'air de faire pas mal de poussière).
Ok je vais aussi me renseigner pour les plaquettes, connais tu un bon vendeur sur la toile ? alors clem t'as donne un tres bon vendeur serieux et sympa sinon pour ma part.
pour les disque tu peut trouve sur ebay angleterre pour du ebc (pas cher et c'est du vrais certifie) c'est les moins cher turbo groove que j'ai trouve sinon pour les plaquettes je suis passe par eux
http://www.automotostop.com/index.php
apres tous depend de ce que tu veut.
pour ma part mon setup est disques turbo groove de chez ebc et plaquettes ebc red pour le moment j'ai pas trop attauqe car je sort de rodage mais sa marche plutot bien a chaud sa freine beaucoup plus fort et a froid pas de difference
voila j'espere que sa t'auras aide
|
|
Retourner en haut |
|
Clem1
Senior Member
|
22-07-2009, 21:27:50 -
sly42 a écrit :rotary boy a écrit :sly42 a écrit :[quote="Clem1"]J'ai constaté ça aussi également, mais pour les freins, comme m'a fait remarqué mon père, c'est la force qui s'exerce sur la "longueur arrondie" de la plaquette qui freine.
Les yellow sont de très bonnes plaquettes, c'est ce que je compte prendre quand je changerai les miennes (elles ont 2000km donc j'ai encore un peu de bornes, même si ça a l'air de faire pas mal de poussière).
Ok je vais aussi me renseigner pour les plaquettes, connais tu un bon vendeur sur la toile ? alors clem t'as donne un tres bon vendeur serieux et sympa sinon pour ma part.
pour les disque tu peut trouve sur ebay angleterre pour du ebc (pas cher et c'est du vrais certifie) c'est les moins cher turbo groove que j'ai trouve sinon pour les plaquettes je suis passe par eux
http://www.automotostop.com/index.php
apres tous depend de ce que tu veut.
pour ma part mon setup est disques turbo groove de chez ebc et plaquettes ebc red pour le moment j'ai pas trop attauqe car je sort de rodage mais sa marche plutot bien a chaud sa freine beaucoup plus fort et a froid pas de difference
voila j'espere que sa t'auras aide
J'ai pas le même setup (Disques GrN + Plaquettes OMP Road&Sport), mais à froid je trouve que ça freine vraiment moins bien, une fois chaud, c'est bien mieux.
|
|
Retourner en haut |
|
XovoX
Active Member
Sujets : 6
|
22-07-2009, 22:21:59 -
question toute bête :
vous parlez de passer de 240 en 262 à l'avant, mais ça demande un changement des étriers ça :
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
|
|
Retourner en haut |
|
sly42
Active Member
|
23-07-2009, 10:42:34 -
XovoX a écrit :question toute bête :
vous parlez de passer de 240 en 262 à l'avant, mais ça demande un changement des étriers ça : oui sauf pour la phase 2 qui est deja en 262mm
honnetement sa vaut il bie le cout de passer en 262??
a la rigeur peu etre plus gros
moi perso je pense que le top c'est de commence par passer en disques a l'arriere et disques et plaquettes sport a l'avant
|
|
Retourner en haut |
|
Azael
Senior Member
|
23-07-2009, 11:05:41 -
Tu trouves que pour une EJ9 ça ne suffit pas le sport avant??
Parce que bon, ça avance c'est sur... Mais c'est pas non plus une fusée...
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
|
|
Retourner en haut |
|
flodrd42
Junior Member
|
23-07-2009, 20:47:47 -
question con, mais toujours pas de réponce
j'ai acheter 4 barres anti-rap' mais y en a une que je sais pas où mettre xd
y a les deux supérieur sur les têtes d'amortos, la avant inférieur entre les fixation des triangles et la dernières?
vends ou échange ej9, peinture neuve, 4 koni neufs...
|
|
Retourner en haut |
|
XovoX
Active Member
Sujets : 6
|
23-07-2009, 20:51:49 -
la dernière c'est la arrière inférieure... logique non ?
en gros ça ressemble à ça sur ej ou ek (image prise sur le forum via google, merci à dj spark)
170.000kms...Le rodage. 3000Trs...Le ralenti. 4800Trs...Le début du bonheur !!!
|
|
Retourner en haut |
|
flodrd42
Junior Member
|
23-07-2009, 20:55:37 -
Clem1 a écrit :Et oué, mais ils ont choisi
Et puis même une fois, on était 3 dedans, j'ai limite bouffé un Smart Roadster et une Clio 2L, ce soir là, on a tous les 3 halluciné la clio le gar accélérait pas!
je me suis fais déposé par une clio 2 phase 2 rs dans une montée, et j'était seul!
|
|
Retourner en haut |
|
flodrd42
Junior Member
|
23-07-2009, 20:56:48 -
XovoX a écrit :la dernière c'est la arrière inférieure... logique non ?
en gros ça ressemble à ça sur ej ou ek (image prise sur le forum via google, merci à dj spark)
c'est se que je pensai mais elle va pas! je suis dégouté.
c'est les meme amorto que moi :P
|
|
Retourner en haut |
|
sly42
Active Member
|
23-07-2009, 23:37:12 -
Azael a écrit :Tu trouves que pour une EJ9 ça ne suffit pas le sport avant??
Parce que bon, ça avance c'est sur... Mais c'est pas non plus une fusée... pour ma part ca suffit apres je parle pour les dingue de prepa lol
oui c'est sur que c'est du 262 mm regarde les refs du syte que je t'ais donne tu verras c'est les memes refs que ceux de la ek4 mais pas les memes refs que la phase 1.
et pour avoir monte sur la mienne les refs sont ok pas de soucis
|
|
Retourner en haut |
|
|