keiichi
Active Member
Sujets : 7
|
04-06-2009, 19:19:29 -
en faite plus tu réduit ton ET et plus ta jante va ressortir, tu agrandi la voie.
Avec une direction assisté, le problème d'avoir du mal à tourner ne se fait pas trop ressentir même en éxagérant sur l'ET.
Quand les gens disent qu'ils ont du mal à tenir la voiture, en faite avec des voies plsu larges, donc une meilleure tenu de route, le déport de jante solicite plus les trains et la voiture en gros cherche la route puisqu'elle réagit plus au variation du bitume
ps: attention de ne pas confondre le déport de jante et le déport entre l'axe vertical de la roue et l'angle de pivot
|
|
Retourner en haut |
|
maxouEJ9
DistributorKing !
Lexus IS 250 Executive
31 - Haute-Garonne France Messages : 742
Sujets : 6
|
04-06-2009, 22:37:40 -
Bonsoir les eujineufistes
J'aime ma caisse mais je lui reproche une seule chose depuis que j'ai déménagé à Toulouse...elle a pas la clim.
Donc THE question, quelqu'un a-t-il déja monté une clim sur une EJ9 qui n'en avait pas de série? Es-ce possible?
Je parle bien sur de monter une clim d'EJ9, pas d'un autre modèle, même si s'est compatible.
J'ai regardé sur le forum et beaucoup ont démonté, puis remonté ensuite...mais j'ai pas trouvé ce qui m'intéresse.
Merkiiii
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
05-06-2009, 07:11:01 -
SOHC76 a écrit :UP 8) , et j'ai mesuré mon catalyseur, 38 cm contre les 42 de la plupart des décata dont celui que je veux acheter, quelle est la longueur du cata sur les votres?
merci
a+
UP
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
ghostrider88
Junior Member
Sujets : 20
|
08-06-2009, 21:29:04 -
Bonjour , a tous , voila je voulais savoir si l'un de vous à monter une ligne ek4 sur une ej9 , quel est le gain par rapport a la ligne d'origine.
Car en fait j'ai collecteur ractive, decta meganracing et cat-back Tanabe en 60mm mais je sais que le diamètre idéal est de 50mm donc je sais que certains conseils une ligne EK4 et je voulais vos impression pour ceux qui l'on fait et si certain ont la config collecteur inox + decata + cat back EK4 stock ( sonorité gain etc...) Merci par avance!
|
|
Retourner en haut |
|
theo-Acrobikes84
Junior Member
Sujets : 0
|
09-06-2009, 12:31:31 -
salut tout le monde, bon je doit changer mon embrayage sur ma petite ej9 sa couine de plus ne plus donc j'aimerais juste une confirmation sur cette embrayage niveau diamétre etc merci !!!
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENER...EVELS=2074
moi j'ai mis une ligne d'ek3 diamétre un peut plus petit mais décata d'origine plus le collecteur et kit d'admission et silencieux d'origine sa marche beaucoup mieux plus de reprise je monte plus dans les tours une petite bombe ^^
|
|
Retourner en haut |
|
theo-Acrobikes84
Junior Member
|
09-06-2009, 14:41:49 -
il marche trés bien, il couine quand j'appuis sur la pédale sa doit étre la buté d'embrayage ou quelque chose comme sa, j'ai pas envie qui me lache pdt un trajet
c'est grave docteur ?
|
|
Retourner en haut |
|
Clem1
Senior Member
Sujets : 11
|
09-06-2009, 16:40:56 -
Il n'y a pas de câble!!!!!!
C'est un embrayage hydraulique, c'est la fourchette qui embraye (ou débraye selon la position de la pédale )
Ça couine, mais ça ne gène pas le fonctionnement de l'embrayage.
|
|
Retourner en haut |
|
SOHC76
Unregistered
|
09-06-2009, 19:08:17 -
moi c'est quand je debraye (enfonce la pédale) qu'un bruit disparait, la butée surement
vais bientot décata+collecteur-iser ma kivic
a+
|
|
Retourner en haut |
|
theo-Acrobikes84
Junior Member
|
09-06-2009, 19:54:36 -
ah bein c'est pas trop grave alors je suis rassuré pour ma titine ^^