NikoLifeStyle
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White Supra Targa
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01-05-2007, 13:35:54 -
Benji...tr a écrit :Quel est le choix dispo ? Si tu sais prendre 45 (ET d'origine), prends ça ;-)
Pour les rota elle sont disponible en : 15 x 6.5 +40/+45 4h x 100
15 x 7.0 +28/+40/+45 4h x 100
15 x 7.5 +40 4h x 100
15 x 8.0 +20/+40 4h x 100
Quelle taille faut-il que je commande en sachant que je souhaite mettre du 190/50/15 pour pouvoir etre en regle vis a vis des tolerances du controle technique!
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
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Alex586
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02-05-2007, 20:33:51 -
Moins de 6.5L en faisant plus ou moins attention, et entre 6.5L et 7L en roulant comme bon me semble
Sur EK3 au fait !
Avant, avec mon EJ9, je consommais un poil plus
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T-MaC
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02-05-2007, 21:31:02 -
t serieux tj ?
ta un petit liens de l'annonce
edit : jsuis un boulet ^^ signature powa !
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Ha uoui j'oubliais , ca tape dans les combien en assurance ? en apprentit sans conduite acc ? et chez quel assurance ?
merci
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balita
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04-05-2007, 11:26:06 -
dites, une petite question là vite fait
les pièces de civic 96 américaines qui se posent sans soucis sur ej9 c'est pour du DX/LX/CX ou EX/HX ?
edit : et dans la foulée une autre question, je compte virer toute l'install sonore de ma civic, et je me demande quel gain de poids je vais pouvoir en tirer... dans les 5 kg ?
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NikoLifeStyle
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White Supra Targa
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VEI
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05-05-2007, 16:39:18 -
shootrider27 a écrit :Faut juste un ET qui se rapproche sinon tes roues vont ressortir. Et si tes voies sont trop ou pas assez larges, cela changera le comportement de la voiture. et ensuite pour la largeur de la jante, plus elle sera large plus tu poura monté de pneus large mais plus elle seront lourde donc il faut le compris. Perso pour du 195/50R15 je pendrait le 7.5 et40 en 4x100. A quoi ça sert de garder un ET "proche" de l'origine si c'est pour passer à des jantes de 7.5p de large, le 6.5, c'est largement suffisant.
Entre une 6.5 et une 7.5p, il y a déjà 2.5cm de différence en largeur. Ce qui veut dire que la jante ressortira de presque 1,3cm en plus. Quasi équivalent à un ET27
Ok les pneus restent de même dimension, mais les flancs seront tirés vers l'extérieur, donc plus de chance te toucher le bord d'aile.
Les jantes seront encore moins protégées par le pneu, elles seront plus lourdes et les réactions dans la direction seront plus importantes.
Généralement, avec du 195/50/15, on monte des jantes de max 7p de large.
Il ne faut pas oublier que l'espace entre les 2 parties du pneu, étant en contact avec la jante, est plus petit que la largeur de la bande de roulement ! Donc avec du 7p de large pour du 195, les flancs sont déjà presque carrés. Au-dessus, les flancs deviennent "tirés".
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balita
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05-05-2007, 19:27:51 -
shootrider27 a écrit :balita => Je dirais oui et non.... tout dépend des pièces en faite.... certaines sont les mêmes d'autre pas du tout.... donc à voir point par point. Ensuite pour la sono.... qu'est-ce que tu entends ? viré juste les enceintes et les cables ? l'autoradio l'antenne ? ou retiré la feutrine, le blakson.....Dans quel but ?
Car si c'est pour allégé la caisse sérieux ca sert à rien.... tu va rien gagné du tout en perf' et perdre énormément en confort... le bruit du vent, de la route c'est chiant à force. C'est comme dans une ITR.... la puissance en moins.... mdr....
merci d'avoir répondu !
eh bien en ce qui concerne les pièces civic sur ebay, je pensais surtout à des pièces d'admi, genre un cai AEM par exemple
sinon pour l'install audio, je pensais virer le tout, mais si tu dis que ça change rien niveau perfs : vais tout laisser comme c'est !
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Clem1
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13-05-2007, 01:31:22 -
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je possède une Civic 1.4 iS de 96, Phase 1 d'après ce que j'ai pu lire. Je l'ai acheté en 2005, 3000 à 73000km je crois... mais en regardant les prix sur le net, je me dis que le kilométrage a peut-etre été un peu magouillé, mais comment le savoir, car au niveau moteur, ça consomme pas d'huile, on a refait la distrib il n'y a pas longtemps et la vidange doit bientot approcher les 10000km.
Pour le carnet d'entretien ... je crois que c'est mort, il commence à partir du moment où je l'ai acheté ...
Sur la page précédente, vous parlez de consommation, et ça m'interresse beaucoup car je trouve que ma conso est un peu plus élevée que la moyenne.
Une fois, j'ai fais 10L au 100, car je venais d'avoir le permis et je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre (c'est que du bon).
Et puis au fur et à mesure je me suis un peu calmé je suis passé à 8, puis 7L ... et maintenant je fais les trajets le plus pépère possible, je vais voir combien je tiens avec un plein en tirant sur les rapport au minimum (4° en ville, pas trop de dépassements en côtes ...).
La dernière fois que j'ai fait le plein, 6.4L ... (je raconte ma vie mdr)
Il n'y a pas un moyen de réduire encore la conso, mais en roulant normalement (c'est à dire pousser moyen les rapports, genre 4-5000 tours/min)?
J'ai vu la photo du moteur en première page, il est tout propre, c'est que le gars, il y a passé du temps pour tout netoyer, car moi c'est pas la meme, enfin p'tetre que j'passe moins de temps la tête dans le moteur.^^
J'ai encore une autre question, quand je la démarre, à froid, elle à tendance à claquer un peu au niveau des culbuteurs, c'est normal?
Et puis j'ai aussi un peu de mal, plus en hiver qu'en été, à repasser la seconde ou la première en roulant quand la boite est froide, des fois, ça force beaucoup je trouve, mais une fois un peu roulé, le problème passe.
Merci d'avance pour vos réponses.
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Reap-93
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13-05-2007, 10:28:01 -
Pour la consommation, d'origine, tu es bon 6.4L c'est une bonne performance
Surtout qu'il est diffcile, je trouve, de ne pas tirer sur les rapports avec cette voiture :X Ca me démange tout le temps...
Pour la boite de vitesse c'est normal pour la première, enfin ca fait la même chez moi. Fort forcer un peu, mais du coup j'évite de le faire.
Par contre pour la séconde j'ai jamais eu ce genre de soucis.
En tout les cas si ton kilomètrage est réel, bien jouer
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Bianchi
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13-05-2007, 10:51:44 -
Clem1 a écrit :Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je possède une Civic 1.4 iS de 96, Phase 1 d'après ce que j'ai pu lire. Je l'ai acheté en 2005, 3000 à 73000km je crois... mais en regardant les prix sur le net, je me dis que le kilométrage a peut-etre été un peu magouillé, mais comment le savoir, car au niveau moteur, ça consomme pas d'huile, on a refait la distrib il n'y a pas longtemps et la vidange doit bientot approcher les 10000km.
Pour le carnet d'entretien ... je crois que c'est mort, il commence à partir du moment où je l'ai acheté ...
Pour le prix c'est pas imposible. J'ai bien vu une EK4 de 70Kkm à 4400 chez Honda. Ca dépend sur qui tu tombes. Pour le carnet, si tu n'as AUCUNE factures c'est peut-être problèmatique. Tu n'as qu'à faire ta vidange rapidement pour voir la tête de ton huile.
Sur la page précédente, vous parlez de consommation, et ça m'interresse beaucoup car je trouve que ma conso est un peu plus élevée que la moyenne.
Une fois, j'ai fais 10L au 100, car je venais d'avoir le permis et je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre (c'est que du bon).
Et puis au fur et à mesure je me suis un peu calmé je suis passé à 8, puis 7L ... et maintenant je fais les trajets le plus pépère possible, je vais voir combien je tiens avec un plein en tirant sur les rapport au minimum (4° en ville, pas trop de dépassements en côtes ...).
La dernière fois que j'ai fait le plein, 6.4L ... (je raconte ma vie mdr)
Il n'y a pas un moyen de réduire encore la conso, mais en roulant normalement (c'est à dire pousser moyen les rapports, genre 4-5000 tours/min)?
Pour ta conso je la trouve pas mal. Après vouloir la stabiliser en poussant plus dans les tours, je ne vois pas comment ca peut être possible. A moins de te mettre au point mort les trois quarts du temps.
Personnelement je n'ai pas acheté ma civic pour ca.
J'ai vu la photo du moteur en première page, il est tout propre, c'est que le gars, il y a passé du temps pour tout netoyer, car moi c'est pas la meme, enfin p'tetre que j'passe moins de temps la tête dans le moteur.^^
L'essentiel c'est que ton moteur soit sec. Qu'il n'y ai pas trop de traces d'huile. Notamment au niveau des différents joints. Après la crasse c'est à mon sens normal, c'est un moteur.
J'ai encore une autre question, quand je la démarre, à froid, elle à tendance à claquer un peu au niveau des culbuteurs, c'est normal?
Là je ne suis pas sur mais un mécano Honda m'a affirmé que ces bruits venaient des injecteurs, particulierement bruyants.
Et puis j'ai aussi un peu de mal, plus en hiver qu'en été, à repasser la seconde ou la première en roulant quand la boite est froide, des fois, ça force beaucoup je trouve, mais une fois un peu roulé, le problème passe.
Là aussi ca semble normal, dans la mesure où il faut que l'huile de la boîte chauffe. Tu peux toujours faire une vidange à la mtf2 ou 3 mais JAMAIS à l'huile de boîte standard. Par contre je suis étonné la première, en théorie ne sert qu'à demarrer. Je retrograde jamais en 1. D'ailleurs même à froid en partant du point mort, elle passe niquel.
Merci d'avance pour vos réponses.
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Clem1
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13-05-2007, 12:18:33 -
Merci pour vos réponses.
Pour la carnet, en fait, la vidange avait été faite juste avant que je l'achète, l'huile était "propre". L'autre jour, jai vérifié le niveau, pas de souci de ce coté là.
Pour la conso, c'est vrai que c'est dur de ne pas tirer dessus, le bruit dans les hauts régimes ... hou que c'est bon ^^.
Pour les traces d'huile, je regarderais, au pire je ferais des photos.
Pour les injecteurs, c'est génant ou pas, ça risque pas de casser ou quoi que ce soit?
Pour la boite c'est ce que je pensais, le temps que la oite chauffe. Je ne m'inquiète pas dece coté là.
Quand je parle de repasser la première en roulant, c'est dans les embouteillages, souvent je le fait. Et la première oui, en partant du point mort et etant arrété, elle passe nickel, pas de souci là dessus (
EDIT:
Au fait j'ai lu un peu plus haut que les points à regarder avant d'acheter, c'est si il n'y avait pas de rouilles sur les ailes ... et j'ai regarder de plus près l'autre jour en la lavant, j'ai plusieurs petits endroits rouillés, c'est normal au kilométrage?
Et puis je crois qu'elle a été accidentée, on le voit derrière le parchok arrière, c'est un peu tordu, on voir le passage du carrossier.
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WaD
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14-05-2007, 01:28:18 -
ça me rappel que c'est l'heure de la vidange
KiCK mY aSS?
:foule: :]
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NikoLifeStyle
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White Supra Targa
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14-05-2007, 10:54:31 -
j'aurais voulu savoi si quelqu'un a déja monter des sieges d'itr dans son EJ9 ou dans une EK car je pense que les interieur son identique entre eux!
Est ce faisable, quelle modifications cela engendre, pour le controle technique comment cela va se passer et ua point de vue d ela sécurité est ce que sa craint pas trop?
Merci pour vos reponses car je vais peut etre me lancer si c'est realisable!
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tonyjee a écrit :Niko président Niko président ....
t'assure ...
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T-MaC
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15-05-2007, 08:50:02 -
ha c'est cool une ej1
tu nous a fais une presentation ?
sinon NikoLifeStyle, ta question est interessante , personne ne sais ?
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