WaD
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13-03-2007, 11:08:08 -
a ben tu peux toujours tester :-/ moi je sait que le GS 27 c'est assez connu ça avait un peu marché mais bon, les produits comme ça ... faut y'aller avec des pincettes
KiCK mY aSS?
:foule: :]
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ninice
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13-03-2007, 23:11:54 -
Civic ej9, d14a4 90hp...(lol)
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xan
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14-03-2007, 00:28:16 -
Ninice ou as tu eu cette doc ?
Est le workshop dispo sur hondatech.info ? et si oui, lequel ?
merci !
Intéréssé par un EK3 [140M kms, 1998] ?
==> MP <==
Owned by a 2005 Velocity Red MX5 (ETNA Limited Edition)
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ninice
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14-03-2007, 00:37:12 -
C'est mon copain qui me l'a trouvée, sur la mule je crois, 1200pages sur les ej ek de 96-98... :=
Civic ej9, d14a4 90hp...(lol)
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WaD
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14-03-2007, 11:25:18 -
a ouais quand même ... xD
KiCK mY aSS?
:foule: :]
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Kuskillman
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14-03-2007, 18:31:55 -
ninice a écrit :C'est mon copain qui me l'a trouvée, sur la mule je crois, 1200pages sur les ej ek de 96-98... :=
Salut,
A vrai dire il m'intéresserait aussi, tu sais me dire le nom qu'il a ? et la taille.
Merci d'avance.
Ca a l'air bien sympa cette doc.
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alexkidoo7
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14-03-2007, 18:59:53 -
ninice a écrit :C'est mon copain qui me l'a trouvée, sur la mule je crois, 1200pages sur les ej ek de 96-98... := Ca m'interesse aussi!
Flashé a 57km/h au lieu de 50!Résultat:90 euros,un point!!!
ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE!!!!
(ras le cul du racket gouvernemental)
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balita
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14-03-2007, 19:44:19 -
pour ceux qui cherchent le workshop civic, j'en ai un de 1400 et quelques pages, années 96-98 et qui se nomme :
Honda Civic (96-98) Service Manual.pdf
récupéré de la Mule également
@ malintoy et WaD
c'est comme le mecacyl quoi, ça marche chez certains, chez d'autres rien à signaler ! Ah si tout était aussi efficace que du polish...
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ninice
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14-03-2007, 20:00:49 -
balita a écrit :pour ceux qui cherchent le workshop civic, j'en ai un de 1400 et quelques pages, années 96-98 et qui se nomme :
Honda Civic (96-98) Service Manual.pdf
C'est le meme...
Civic ej9, d14a4 90hp...(lol)
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shootrider27
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19-03-2007, 15:28:19 -
Benji...tr a écrit :Je suis de passage sur le forum alors je vous garde au courant du projet. Je vais probablement passer en 14" léger, histoire de bien mordre l'asphalte :-)
Par contre, c'est difficile de trouver des bonnes jantes (max 6kg et très peu de jantes en ET entre 40 et 45) et des bons pneus (en 185-55-14) :-(
Quel sera le problème si je passe en 14" avec un ET de 38 ?
c'est pas 185/60R14 en temps normal ???
Cette taille la est rare et assez chère de mémoire... le 195/50R15 est quand même d'un bien meilleurs rapport économie/plaisir/grip....
en plus les OZ supperleggera sont pas mal en poids également. Avec des toyo proxes ou bien des bridg RE050 je pense qu'il y a déja un gros potentiel de grip!!
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Benji...tr
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19-03-2007, 15:51:30 -
shootrider27 a écrit :Benji...tr a écrit :Je suis de passage sur le forum alors je vous garde au courant du projet. Je vais probablement passer en 14" léger, histoire de bien mordre l'asphalte :-)
Par contre, c'est difficile de trouver des bonnes jantes (max 6kg et très peu de jantes en ET entre 40 et 45) et des bons pneus (en 185-55-14) :-(
Quel sera le problème si je passe en 14" avec un ET de 38 ?
c'est pas 185/60R14 en temps normal ???
Cette taille la est rare et assez chère de mémoire... le 195/50R15 est quand même d'un bien meilleurs rapport économie/plaisir/grip....
en plus les OZ supperleggera sont pas mal en poids également. Avec des toyo proxes ou bien des bridg RE050 je pense qu'il y a déja un gros potentiel de grip!!
;-) Je suis pour l'instant en 195/45/16 avec des Goodyear Eagle F1GSD3, la tenue de route est exemplaire crois-moi !! Mais cet hiver j'étais en pneu hiver et en 185/60/14. Je suis repassé en 16" et je n'ai plus reconnu ma civic !!! Grosse frustration aux accélérations... Donc, voilà mon nouveau projet, passer en 185/xx/14 et en Kosei K1TS. Pourquoi pas en 15" ? Pas assez radical je trouve.
Pour la dimension, c'est bien du 185/60/14 d'origine, mais vu les flancs énormes, j'aimerais bien passer en 185/50 ou 55. J'ai déjà plusieurs pneus en vues, mais l'indice de charge est de 80 au lieu de 82.
Je vais regarder ce que dit l'homologation sur les pneus et je vais voir ce que dit le controle technique ici.
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shootrider27
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19-03-2007, 19:30:59 -
Pour les coorespondance de pneus, tu as ça...
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
donc c'est mort pour le 185/55R14 mais ce serait ok pour du 195/55R14 après faut voir les tarifs et la dispo....
A voir si la différence en vaut la peine.... car ok ut va partir plus fort mais passé moins vite en virage....
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Benji...tr
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19-03-2007, 20:15:34 -
shootrider27 a écrit :Pour les coorespondance de pneus, tu as ça...
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
donc c'est mort pour le 185/55R14 mais ce serait ok pour du 195/55R14 après faut voir les tarifs et la dispo....
A voir si la différence en vaut la peine.... car ok ut va partir plus fort mais passé moins vite en virage....
Hors normes disent-ils. Ok, hors norme pour chez vous non ? Ici, pas de blem car la tolérance est de 2% si on diminue de taille.
Oui tu as raison, je passerai moins vite, mais depuis mon accident, je ne roule plus vite en courbe et je me contente des lignes droites pour accélérer vivement...
Merci à toi en tout cas.
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xan
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19-03-2007, 20:44:43 -
Console centrale de Civic 96/00 ... Ou trouver ca d'ocaz ?
Intéréssé par un EK3 [140M kms, 1998] ?
==> MP <==
Owned by a 2005 Velocity Red MX5 (ETNA Limited Edition)
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alexkidoo7
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28-03-2007, 07:39:19 -
Non,non,pas moi en tout cas!
Flashé a 57km/h au lieu de 50!Résultat:90 euros,un point!!!
ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE!!!!
(ras le cul du racket gouvernemental)
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Kuskillman
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31-03-2007, 19:22:45 -
Coucou tout le monde,
j'aurais une petite question
Est ce que le moulin de l'ej9 a un moteur "anti interférenciel" donc pour que les soupapes ne rentre jamais en colision avec les pistons.
Et en même temps si vous avez de l'info sur ce type de moteur ça serais sympa.
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