INADA-SAN
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20-09-2006, 21:57:45 -
salut
j'en reviens au collesteur:
sur une EJ9 tu peux monter un collecteur de EG6?
c'est bien ca
sinon lundi soir j'ai eclate 2 jantes , mes pneux doivent etre bon( a verifier)
mais je suis passe en 14"
ca accelere mieux ....
mais ca tien rien la route bordel
et pour le look
c'est foutu, j'suis fou
alors voila, il faut faire gaf au nid de poule
(putain de nid de poule :guelle: )
allez a+
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INADA-SAN
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20-09-2006, 22:09:38 -
Citation :Posté le: 20-09-2006 22:03 Sujet du message:
Non tu ne peux pas monter un collecteur B16 sur EJ9 car c'est un D14. Pas la même "série" (B et D).
Quant aux nids de poule, vas voir ta mairie, ou l'administration responsable de l'entretient des routes. C'est pas normal, si la route est en mauvais état au point de casser 2 roues, ca pourrait en plus être tres dangereux. Ne te laisse pas faire !
en plus j'allais pas trop vite
c'etait dans une bonne montee, petite route de nuit
j'ai un poil trop serrer le bas cote
je commence a avoir le gabarit de mon auto, et normalement ca passait
mais pas vu le trou
les jantes sont pliees que a l'interieur
quand tu vois la caisse t'as pas l'impression que les jantes sont plies
mais quand tu demonte, tu change de couleur assez rapidement
m'enfin c'est fais, c'est fais
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spilner
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21-09-2006, 15:25:01 -
moi je suis passé en 15 cet été, et tu pleurs, entre 14 et 15 c'est le jour et la nuit... avec de bon michelin pilot, meme sans etre rabaissé ya un bon grip!!
Vends Ipod Nano 8GB NEUF faire offre
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alexkidoo7
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21-09-2006, 17:28:07 -
spilner a écrit :moi je suis passé en 15 cet été, et tu pleurs, entre 14 et 15 c'est le jour et la nuit... avec de bon michelin pilot, meme sans etre rabaissé ya un bon grip!! j'avais testé un eg3 qui été en 13,et qui a eu du 15 avec ressorts couts,impressionnant dans les ronds point!!!!ca viré a plat comme les Xantia activa lol!!!
Flashé a 57km/h au lieu de 50!Résultat:90 euros,un point!!!
ELLE EST PAS BELLE LA FRANCE!!!!
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INADA-SAN
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24-09-2006, 19:08:08 -
shootrider27 a écrit :Pour les nid de poule...prend des photos et va voir ton assureur... et demande lui si il prennent en charge.
Je sais que c'est arrivé à un pote d'un cousin d'éclaté les amorto ou fixation d'amortoi jsais pu avec un truc non signaler apres travaux.... l'état à du lui réparé la caisse...donc renseigne toi ca coute rien de demander pi de pousser une gueulante..... tu paie une assurance.....
Ensuite pour le passage en 14" et 15" ....ca dépend aussi du poids de la roue...prend des OZ superleggera en 15" tu accélérera mieux qu'avec du 14...pi ce que tu perd en accele avec le 15" tu le gagne à pas freiné en virage !
tu as raison en ce qui concerne les jantes
pour en revenir a cette histoire de trou
je vais en parler a mon assureur, et a la mairie
c'est pas normal de laisser des trou sur la route
mais il vont m'envoyer peter
j'suis jeune en plus avec une voiture comme ca
il vont rigoler
"fallait pas faire le con patati patata"
"c'est bien fait, ca te calme... :roll: "
vous croyez pas
sinon j'ai trouver un pot de moto en carbone
es ce que qqun a fait la modif
et qu'es ce qu'il en pense
voili voilou
a+
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inart
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25-09-2006, 11:11:53 - info pr mn ej9 d14
slt jsui nouvo ds ce forum é voila jvoudrai savoir si vs pourié me doné d renseignemen sur mn d14 vu ke jvien juste de lachté é g de gran projé pr lui mé je ne ve pa tro mavenC kar je blok o nivo moteur é jne ve pa komenC son sa alor si vs pouV méclairsir sur le sujé sa sré simpa mrci ...
je voudrais d renseignemen pr ma civic d14 ej9
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INADA-SAN
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25-09-2006, 19:21:45 -
inart t' as ecrit un texto ou quoi?
sur ce forum c'est le francais ecrit normalement meme s'il y a des photos
on est pas des singes
sinon merci shootrider27 pour le petit plus sur ton ancien job
c'est clair qu'ils sont trop motive par le boulot, mais bon :roll:
je suis d'accord avec toi que les routes doivent etre propre
en effet je vais tenter ma chance
qui ne tente rien a rien
pour le pot
les pots adabtables je suis pas vraiment pour
il faut ajuste, couper .... et t'as le meme pots que sur certaines voitures
quitte a ce faire chier je vais mettre un pot de moto
je vous dirait tout ca dans la semaine, ca va ce concretiser
pour inart ton moteur en un 90 ch, donc pas un moteur de compet'
va voir ce que certain on fais niveau ligne, collect, admission, liaison au sol, interieur ... ca sert a pas grand chose le reste, enfin c'est mon avis
sinon il faut un autre moteur un B16 ou B18
fais toi deja la main avec celle la, tu verra quand tu sera rabaisse et une ligne... c'est une autre bagnole
allez a+
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alexkidoo7
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25-09-2006, 20:58:34 -
avant la puissance sur ej9 vaut mieux déja retoucher aux freins parce que deja avec 90cv ca craint alors j'imagine pas plus!
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alexkidoo7
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25-09-2006, 21:33:50 -
shootrider27 a écrit :Les freins ??? Bizare ils étaient très perfomant les miens je trouve...par rapport à la caisse bien sur.....j'ai même fait du circuit avec disque/plaquette et liquide d'origine laors que la caisse a 5 ans....et no soucis ! moi j'ai les premiers disques pour ej9,apres 98;ils ont mis des plus gros alors tu as peut etre cela!
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INADA-SAN
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26-09-2006, 19:23:38 -
alexkidoo7 a écrit :shootrider27 a écrit :Les freins ??? Bizare ils étaient très perfomant les miens je trouve...par rapport à la caisse bien sur.....j'ai même fait du circuit avec disque/plaquette et liquide d'origine laors que la caisse a 5 ans....et no soucis ! moi j'ai les premiers disques pour ej9,apres 98;ils ont mis des plus gros alors tu as peut etre cela!
c'ets pas impossible
j' ai celle de 96, etle freinage laisse un peu a desire
mais c'est clair que pour un 1400cm ca marche
je dirais meme plus CA JAP
a+
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inart
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26-09-2006, 20:41:20 -
desolé pour l'ecriture...pour aller au vif du sujet mon objectif est de greffer un turbo sur mon 1.4l mais je sais que se n'est pas chose facile...Je sais qu'avant il faudra que je mette pistons ,bieles forgés,arbre a cams ,soupapes, volant moteur allégé ,embreillage renforcé et eprom changé si ce n'est le boitier complet...enfin déja tout sa c'est ce que je voudrait réaliser en atmospherique et ensuite reflechire au kit turbo...
je voudrais d renseignemen pr ma civic d14 ej9
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inart
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26-09-2006, 20:53:54 -
je sais que vous allez peut etre penser qu'il vaudrai mieux un b16 ou b18 mais c' est une voiture que l'on ma offerte alors et elle a une valeur sentimentale pour moi donc je voudrais vrément en faire quelque chose...Et c'est pour sa que je suis venu sur ce forum pour savoir si vous pourriez m'aider à trouvez des sites de piéces d'importation mais surtout des piéces allant sur ma voiture...a oui il y a aussi des personnes de mon entourage qui me decourage en me disant que le bloc 1.4l que j'ai c'est du zero pour ce que je veut faire et meme si j'arrivais a faire un peu de ce que je dis j'arriverai meme pas a coller les 1.6l vts c'est pour sa qu'il me dis qu'il faut que je prenne une allemande alors voila je voudrais avoi une justification plus fournie...
je voudrais d renseignemen pr ma civic d14 ej9
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INADA-SAN
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26-09-2006, 21:26:30 -
salut
les gens de ton entourage ont raison
ton moteur est "zero", pour une prepa comme ca
ca depend de qu'est ce tu recherche dans une auto
par d'une type EG et monte une caisse de fou si tu veux une caisse qui depote
et garde ton auto pour rouler tous les jours
c'est le seul conseil que je puisse te donner
mais bon c'est toi qui voit
sinon pour l'allemande ca se vaut mais question prix c'est pas la joie
je te conseillerais une jap comme la plupart des gens ici, normal
a+
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shootrider27
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26-09-2006, 21:50:37 -
inart a écrit :je sais que vous allez peut etre penser qu'il vaudrai mieux ...... que je prenne une allemande alors voila je voudrais avoi une justification plus fournie...
Moi je vais te la fournir l'explication, j'ai eu une EJ9 pendant 1 ans et demie....je l'ai eu FULL Stock et moi aussi j'aimer cette caisse ( je l'aime encore même...) je voulais en faire une bombe mais après avori lancer quelque devis à droite et à gauche rien qu'en prépa moteur :
- rectif de culasse
- arbre à cames
- volant moteur
- reprog.....
Bref tu arrive vite fait à des sommes astronomique. Pour infos une prépa complète du moteur pour le passer en turbo et fiable tu en as au bas mot pour 6000 . Alors oki ta caisse on te l'as offert tu y tiens....
Mais moi je vais te dire si tu l'aime vriament ta caisse laisse la comme elle est au pire tu lui met une admi et une ligne c'est le mieux que tu puisse faire à moindre frais et fais toi plaisir le temps que ca te passe.
Moi je suis passé à une 325i non pas pour la puissance...enfin si quand même mais surtout car c'est une prop' ( la S2000 étant inabordable encore ! ) mais je t'assure que la civic est resté dans mon coeur et si un jour je veux repasser en traction ce sera une CTR sinon rien !
Si tu veux une prépa qui tue prévois les et dis toi que si tu plante ta caisse tous ces seront mort avec.....
Voila mes conseils après on ne peux décidé pour toi mais tu est venu chercher des conseils alors en voila !
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