je suis nouveau sur le forum et je suis aussi un ej9iens ^^ alors voilà je suis en pleine configue de ma Civic,
dessus il y a barre anti rapprochement avant sup,inf , arrière sup,inf ligne inox du collecteur a la sortie
oui en gros c est un tube ^^ et oui du coup gros brouah !!! Certain diront c est trop moi je trouve sa assez amusant vue que la voiture est amusante ^^ en gros un pieton un peu long a traversé coup de pedale=il cour!!! Un motard au feu rouge = ridiculisé (bien sur que en bruit ) ^^ une voiture n avance pas assez vite en ville coup de pedale = voiture qui avance!! Pietonn(e) a faire retourner coup de pedale = pieton(e) retournée ^^ bref mon klaxon ne sert a rien je fait tous a la pedale
bon je fait profil bas en cas de gendarme ou autres mais quel plaisirs bref je sais que c est trop mais j adore ^^
admission CAI prise d air sur le par choc. Jante en 15 " combiné fileté .
niveau sono pionner a l avant avec tweeter focal, a l arrière oxygène 3 voix avec ampli caisson oxygène oui je fait du bruit aussi avec ma musique lol
bon voila le but de mon post après cette présentation
je voulais faire ensuite
- pose d'angel eyes a l avant et arrière a fond noir (pour ne pas faire effet lexus que jetroyve pas top)
- la repeindre entièrement noir ou noir mat
- lui monter si possible train arrière a disc car franchement le freinage ... Bref je ne vous apprend rien
- lui monter du freinage plus lourd a l'avant pour la cause précédente
- après sa je passerai niveau moteur rien de fou juste une reprog/modif pour rouler 100% éthanol ou 80%
- monter ensuite les dernières petites pièces qui finaliseront l esthétique moteur c est a dire durite liquide de refroidissement silicone bleu ou rouges ainsi que durites carburant, faisceau allumages etc
- passer en durite aviation pour le freinage et voila a peu près ce que je voudrais faire sur ma titine d'amour
j'allais oublier une boite s20 ou alors modifié ma s40 ?? Je pense modifier la s40 car j ai deux boite s40 du a un accident avec mon ancienne Civic ej9 ^^
qu en pensez vous ?