Mika.vtec14
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19-02-2013, 20:28:59 - RE: [Ej9] TOP INFO.
Ok ok ba je vais le faire vérifier de plus près alors merci.effectivement sa devrai être drole
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corot
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honda crx del sol
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20-02-2013, 19:06:45 - RE: [Ej9] TOP INFO.
(18-02-2013, 12:59:23)splinter a écrit : sur ma voiture (ej9 phase 2 ) je roule avec un ELM327 tout les jour ce qui me permet avec mon telephone d'avoir les valeur de mes capteurs moteur , donc je te comfirme que c'est une prise OBD2 ( sur LHD ) elle et au dessus de la mannette d'ouverture du capot a coter de la boite a fusible , donc oui SUR A 100% =OBD2
LHD ou conduite a gauche c'est la meme chose niveau electronique je pense ... donc ca passe un elm327 pour les jap francaise ?
Honda's
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corot
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honda crx del sol
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20-02-2013, 20:15:31 - RE: [Ej9] TOP INFO.
(20-02-2013, 19:34:49)schubaker a écrit : (20-02-2013, 19:06:45)corot a écrit : LHD ou conduite a gauche
Tu te répètes là je crois
Plus sérieusement, il y a très peu de partie du faisceau qui change entre LHD et RHD, donc je pense que c'est bon.
oups jma gourrer avc conduite a droite ^^ mdr ^^
Honda's
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FanFan1006
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21-02-2013, 14:41:19 - RE: [Ej9] TOP INFO.
(18-02-2013, 12:59:23)splinter a écrit : elle est au dessus de la mannette d'ouverture du capot a coter de la boite a fusible , donc oui SUR A 100% =OBD2
Pour mettre ma prise je dois enlever le cache en plastique qui entour la manette d'ouverture du capot.
Si vous avez un logiciel obd2 sur pc gratuit jsuis preneur
A part ça, j'ai un petit problème d'ouverture centralisé ( à la clé ), quand j'ouvre coté conducteur, la porte conducteur s'ouvre ( l'autre reste ferme) et c'est quand je claque la porte conducteur, la porte passager s'ouvre.
Et pour fermé, ma porte conducteur se ferme bien mais la porte passager reste ouverte. Là si je réouvre la conducteur(avec la clé), la passager se ferme puis s'ouvre... le bordel quoi ! C'est un problème de tringlerie ou éléctrique?
Si ça peut aider le coté conducteur est plus dur à ouvrir que le coté passager (où la clé tourne toute seule) est ce normal?
Merci d'avance les gars!
Bonne route !
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PtitDadou
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01-04-2013, 19:52:25 - RE: [Ej9] TOP INFO.
Bonjour a toutes et a tous, alors voila j'ai une question :
Depuis que j'ai acheter ma ptite Ej9 j'ai de l'huile sur le bloc moteur, et j'aimerais savoir si c'est grave ou pas ?!
Sachant que je fait des verif minutieuse et je ne perds pas d'huile par-terre ni quand elle tourne ni quand elle est garer plusieurs jours. De plus la jauge d'huile ne bouge pas.
comment vérifier d'ou vient cette huile ?
donc si c'est rien de grave j'pensais la virer au moins histoire que ça fasse moins crados.
Oww Shiiit , What da f... ?!!
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PtitDadou
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01-04-2013, 21:23:10 - RE: [Ej9] TOP INFO.
ca peut venir du joint de culasse ?
Oww Shiiit , What da f... ?!!
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PtitDadou
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02-04-2013, 07:23:56 - RE: [Ej9] TOP INFO.
ok j'vai faire ca dès que le beau temps reviendras ... merci des conseils.
Oww Shiiit , What da f... ?!!
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Mou X2
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04-04-2013, 13:38:59 - RE: [Ej9] TOP INFO.
.....
Eut n'auto elle fait plus eud'bruit qu'elle n'avanche !
dCi65>dCi80>F20C>7MGTE>D14Z2>D14A4
(Modification du message : 10-04-2013, 18:14:03 par Mou X2.)
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Mou X2
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04-04-2013, 16:23:12 - RE: [Ej9] TOP INFO.
edit..
Eut n'auto elle fait plus eud'bruit qu'elle n'avanche !
dCi65>dCi80>F20C>7MGTE>D14Z2>D14A4
(Modification du message : 10-04-2013, 18:14:17 par Mou X2.)
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PtitDadou
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05-04-2013, 08:43:08 - RE: [Ej9] TOP INFO.
Bonjour,
j'ai une dernière question concernant ma petite ej9 , elle est rouge, et comme toute le monde le sait au fil du temps sa vire vers le rose grâce au effet du temps ... Donc j'ai eu dans l’idée a défaut d'être un riche petite trou du *** de mettre un coup de polish au lieu de la peindre. Un mec me propose 300e pour toute la bagnole et j'voudrais savoir si c'est correct et combien ça me coûterais si je le ferais moi-même ?
Oww Shiiit , What da f... ?!!
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Dudu25
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05-04-2013, 08:58:21 - RE: [Ej9] TOP INFO.
Salut Ptitdadou, je te conseil de te renseigner sur les méthodes a employer sur un forum spécialisé, il y a plusieurs forums de détailling.
Pour les produits je te recommande fortement http://www.shinearama.co.uk/ c'est en anglais, il répondent super vite si tu as des questions, et si tu te contente juste d'acheter, c'est livré chez toi plus vite que si tu commandais en france
Pour une base de rénovation peinture il y a ce kit : http://www.shinearama.co.uk/autoglym-paint-pro-kit.html il contient ce qu'il faut pour le faire manuelement, et tu peux completer selon tes besoin avec le reste du site
Ils ont non seulement les polishs et cire, mais aussi des machines pour les appliquer si tu veux pas te faire c**er a la main !
Si tu veux des machines moins cheres, tu peux aussi faire un tour sur ebay.co.uk
mini-apache a écrit :fiable? le D14 c'est genre chuck norris en moteur
(Modification du message : 05-04-2013, 09:05:58 par Dudu25.)
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Lety
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EJ9 Panda
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05-04-2013, 09:48:30 - RE: [Ej9] TOP INFO.
300€ pour une peinture complete ?
(Modification du message : 05-04-2013, 09:51:07 par Lety.)
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PtitDadou
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05-04-2013, 12:34:38 - RE: [Ej9] TOP INFO.
merci Dudu25 , et non c'est 300 euros pour un coup de polish sur toute la caisse afin de rénover la couleur, j'ai pas les moyens pour une nouvelle peinture, sa varie de 800 a 1200 pour certains ..
Oww Shiiit , What da f... ?!!
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Lety
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EJ9 Panda
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05-04-2013, 12:55:21 - RE: [Ej9] TOP INFO.
aaah ouai ca m'etonner que ca sois pour la peinture aussi, a ce prix ca aurait été un rêve (ou une arnaque ... )
O_O 300€ pour un coup de polish ... fait le toi même ca te reviendra beauuuucoup moins chere
(Modification du message : 05-04-2013, 12:56:03 par Lety.)
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PtitDadou
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05-04-2013, 13:07:02 - RE: [Ej9] TOP INFO.
j'en ai discuter avec un pote qui as un beau-pere garagiste, il me le feras pour beacoup moins chère et j'ai plus confiance vu que c'est un pro donc il sais ce qu'il fait. J'garde le site anglais sous le coude ca peux toujours servir.
Oww Shiiit , What da f... ?!!
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axlhino62
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10-04-2013, 00:37:54 - RE: [Ej9] TOP INFO.
(19-02-2013, 19:49:04)schubaker a écrit : C'est déjà arriver sur une des voitures à mon père.
Et ça ne claquait en ne tournant que dans un sens parce que les supports d'un coté étaient plus sollicités que les supports de l'autre coté. Pour s'en rendre compte il avait démonté le capot, demandé à quelqu'un de prendre le volant et de rouler à 5 ou 10km/h. Mon père courait à coté (oui moi aussi ça m'a fait marrer) et il a remarqué que ça bougeait bizarrement dans un support moteur.
slt schubaker,
tu peux me dire quel problème il a détecté ? car j'ai le même soucis en braquant que d'un coté et mon garagiste m'a dit que ce n'était ni le soufflet ni le cardant ni la rotule.
merci pour ton aide.
"une voiture, on doit d'abord la rêver"
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