Afro Samourai
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03-10-2012, 11:49:18 - RE: [Ej9] TOP INFO.
Salut à tous.
J'ai un petit soucis avec mon ej9, j'ai mon voyant moteur qui reste allumé. Lorsque je fais un reset il s'éteint mais se rallume quelques secondes après avoir démarrer.
J'ai vu que la cosse - de ma batterie ne serre plus, vous pensez que ca peut en être la cause? Le fusible de mon alternateur avait tendance à sauter je me suis donc dit qu'il y avait surement un faux contact mais il y a un bon moment que ca ne le fait plus maintenant.
J'ai aussi vu que je consomme un peu plus d'essence que d'habitude (je tombe dans la reserve à environ 200km et avec 20l de 98)
Si vous avez des suggestions je suis preneur.
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tif
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03-10-2012, 19:19:50 - RE: [Ej9] TOP INFO.
Salut à tous,
Je posséde une ej9 qui totalisent 256000km qui roulé impeccablement bien jusqu'à la semaine dernière.J'explique,quand je roule et que je passe mes rapports,elle donne des secousses ou des creux,mais pas tout le temps.On les ressents jusque dans le siège.Aves francopis du forum on a pensé à la sonde lambda qui pourrait faire des siennes,elle n'est plus connecté depuis 10ans.De ce fait nous l'avons reconnectée sur le tube puisque je n'ai plus de pot catalyc.Rien ne change.A quoi pensez vous les amis?merci et bonne soirée
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schubaker
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323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
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04-10-2012, 18:43:49 - RE: [Ej9] TOP INFO.
A tous ceux qui ont des problèmes, je leur conseille avant de venir ici de vérifier leur(s) code(s) erreur.
Comme ça on pourra les aiguiller un peu plus pour régler leur problème
C'est assez simple sur vos EJ9, il faut :
- des mains (même deux mains gauches comme les miennes, ça passe)
- un trombone
- de la bonne musique pour pas se faire chier
- un Coca (moi pas aimé les boissons kifonbobotètète)
Faut commencer par jarter le plastique qui se trouve à droite des pieds du passager (Pour les RHD => FUCK, j'en sais rien !)
Il devrait y avoir une petite fiche verte avec deux trous.
C'est là que le trombone entre en jeu ! Donc allez en chercher un deuxième, car vous aurez probablement pommé le premier !
Vous le dépliez comme vous pouvez avec vos deux mains gauches (ou droites si vous êtes gaucher).
Et là vous enfoncez les deux bouts dans les deux trous (les plus pervers ressentiront une certaine jouissance dans ces mots).
Ensuite vous mettez le contact, vous devriez voir un voyant en mode sapin de Noël dans votre bloc-compteur.
Sachez que vos codes erreur utilisent la syntaxe suivante :
- Un clignotement long représente une dizaine
- Un clignotement court représente une unité
- Entre 2 codes erreur, il y a une pause de 2 ou 3 secondes
- Arrivé à la fin du dernier code erreur, ça recommence !
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
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Nippon racer
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Honda Accord CG8
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04-10-2012, 19:04:21 - RE: [Ej9] TOP INFO.
(04-10-2012, 18:43:49)schubaker a écrit : A tous ceux qui ont des problèmes, je leur conseille avant de venir ici de vérifier leur(s) code(s) erreur.
Comme ça on pourra les aiguiller un peu plus pour régler leur problème
C'est assez simple sur vos EJ9, il faut :
- des mains (même deux mains gauches comme les miennes, ça passe)
- un trombone
- de la bonne musique pour pas se faire chier
- un Coca (moi pas aimé les boissons kifonbobotètète)
Faut commencer par jarter le plastique qui se trouve à droite des pieds du passager (Pour les RHD => FUCK, j'en sais rien !)
Il devrait y avoir une petite fiche verte avec deux trous.
C'est là que le trombone entre en jeu ! Donc allez en chercher un deuxième, car vous aurez probablement pommé le premier !
Vous le dépliez comme vous pouvez avec vos deux mains gauches (ou droites si vous êtes gaucher).
Et là vous enfoncez les deux bouts dans les deux trous (les plus pervers ressentiront une certaine jouissance dans ces mots).
Ensuite vous mettez le contact, vous devriez voir un voyant en mode sapin de Noël dans votre bloc-compteur.
Sachez que vos codes erreur utilisent la syntaxe suivante :
- Un clignotement long représente une dizaine
- Un clignotement court représente une unité
- Entre 2 codes erreur, il y a une pause de 2 ou 3 secondes
- Arrivé à la fin du dernier code erreur, ça recommence !
Yop,
Merci pour l'info ;-)
Et félicitation pour ta EE9, j'ai un ami qui en avait une, ça Arrache pour un ptit 1600cc ^^ Profites-en bien ;-)
-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^
-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
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snakyboy
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Honda civic ep4 et ej9
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10-10-2012, 13:22:53 - RE: [Ej9] TOP INFO.
+1 avec la lambda, moi sur la mienne, le voyant moteur s'allumait en roulant et en changeant la lambda impeccable plus de voyant, mais vérifie quand même si tu as un code erreur pour en être sur.
the value of life can be measured by how many times your soul has been deeply stirred
SOICHIRO Honda
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civicjapan
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27-11-2012, 22:40:51 - RE: [Ej9] TOP INFO.
salut tout le monde
depuis hier j'ai un petit problème sur ma ej9 . j'ai le bouton dégivrage qui n'allume plus meme la lunette arrière ne marche pas aussi j'ai vérifié dans le boite de fusible sous le volant et dans le boitier sous capot . Des fusibles sont bon mais je sais pas quel problème
merci de votre aide
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The Real Deal
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tondeuz traine Q 16papsou
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28-11-2012, 10:20:14 - RE: [Ej9] TOP INFO.
Salut salut,
Pour ceux qui ont les amortos d'origine, ça pompe assez facilement ? Sur la mienne dès que je freine, ça pique du nez ne serait-ce qu'à faible allure.
Sinon dans un bon mois cela fera un an que j'ai la mienne et aucune panne avec ! Daily, qui aura parcouru environ 30 000 kms en un an. Que du bonheur
EDIt: si en fait j'ai l'ampoule TdB des codes qui a grillé :/
(Modification du message : 28-11-2012, 10:21:06 par The Real Deal.)
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The Real Deal
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tondeuz traine Q 16papsou
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28-11-2012, 12:09:32 - RE: [Ej9] TOP INFO.
Feux de croisement pas d'ampoules ? J'ai rêvé d'en avoir vu une (un témoin au TdB) au début ?
Faut que je ressorte mon dernier CT pour voir leur efficacité.. mais c'est vrai on dirait des amortos de grosses ricaines, aussi surprenant ça tient pas mal le pavé dans les virages
(Modification du message : 28-11-2012, 12:09:58 par The Real Deal.)
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