civic313
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19-02-2012, 19:41:21 -
+1 pour le 50
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Mou X2
Zyzylindres Eigentümer
MA70 Merguesh
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19-02-2012, 20:10:15 -
D'acc pour le 50 Et j'ai vu les T1R a 60 ca vaut carrement le coup !
Du moins ce sera toujours mieux que mes sunnyD
Eut n'auto elle fait plus eud'bruit qu'elle n'avanche !
dCi65>dCi80>F20C>7MGTE>D14Z2>D14A4
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The Real Deal
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tondeuz traine Q 16papsou
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22-02-2012, 10:01:51 -
Salut Dudu25,
Juste un témoin sur l'affichage c'est pas gênant en effet.
Merci
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civic313
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27-02-2012, 09:34:59 -
Salut une petite question avant de changer mon roulement arriere, l'ecrou qui tien le tambour c'est du combien? 30 32mm?
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civic313
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27-02-2012, 09:35:40 -
Salut une petite question avant de changer mon roulement arriere, l'ecrou qui tien le tambour c'est du combien? 30 32mm?
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richemond75
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Honda Civic EJ9 K20
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27-02-2012, 11:50:13 -
Salut à tous.
Peut etre qu'ici quelqu'un aura eu le même problème.
Phase 2 D14Z2 :
Sur des retours ralentis, donc quand je m'arrête au feu ou même quand je manoeuvre etc, dès que je relache la pédale d'accel, le moteur prend un ralenti super bas, limite va caler, ça tremble de partout là dedans, et remonte tout doucement jusqu'a retrouver son ralenti normal.
Et très rarement elle ne me le fait pas du tout, mais c'est pas souvent
Est ce que quelqu'un à déja eu le même problème et pourrait me dire de quoi il s'agit ?
Merci
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civic313
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27-02-2012, 12:15:38 -
Quelqu'un pour la taille d'ÉCROUX???
pour le ralenti c'est la sonde de la boite a air.
meme probleme sur d14a4 des que je la touche ralentis instable pendant quelques jours.
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nadri
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27-02-2012, 13:49:06 -
richemond75 a écrit :Salut à tous.
Peut etre qu'ici quelqu'un aura eu le même problème.
Phase 2 D14Z2 :
Sur des retours ralentis, donc quand je m'arrête au feu ou même quand je manoeuvre etc, dès que je relache la pédale d'accel, le moteur prend un ralenti super bas, limite va caler, ça tremble de partout là dedans, et remonte tout doucement jusqu'a retrouver son ralenti normal.
Et très rarement elle ne me le fait pas du tout, mais c'est pas souvent
Est ce que quelqu'un à déja eu le même problème et pourrait me dire de quoi il s'agit ?
Merci
Salut, j'avais exactement le même problème que toi il y a une ou deux semaines. Apparemment, c'était la soupape de ralentis qui était encrassée et donc le calculateur qui n'arrivais pas à suivre. Du coup surconsommation et à chaque fois que je marrêtais ou que je passais au point mort : ralentis tangent à 0 tr/min, mais le moteur qui tenait quand même impressionnant ! Finalement, j'ai même pas eu besoin de démonter la soupape, ça c'est désencrassé tout seul quand j'ai fait un peu d'autoroute et j'ai plus de problème actuellement, juste à faire un petit reset ecu...
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nadri
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27-02-2012, 16:38:17 -
richemond75 a écrit :Rhooo nickel merci. Ouai l'aiguille vient jusqu'en bas comme si moteur arreté mais lui il continue de tourner a la limite de caler. Et c'est vrai que quand elle ne le fait pas c'est quand je viens de faire un peu d'autoroute un peu soutenue (au dessus de 110). Je pars dans le centre le week end prochain, presque 600 bornes aller retour dinc je verrais bien, j'espere.
Sinon comme je le disais je vais passer en admi de d16 donc peut etre qu'en bougeant tout ca ca va changer quelque chose.
Faut que je cherche comme faire un reset ecu.
En tout cas merci.
Le problème viens de la soupape de toute façon, donc si tu swap ton admission, ça devrais disparaître vu que tout va changer ^^
Pour le reset ecu, une bonne coupure de la batterie pendant une nuit devrait faire l'affaire !
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