Anonymous
Unregistered
|
13-08-2010, 20:37:53 -
Skeilz a écrit :Moi j'ai pu la roue ni le cric
Moi j'ai pas mal de couple en bas quand même, mais si mes souvenirs sont bons, ca poussait plus en bas. Après j'conduit pas mal de voitures, alors jme souviens pu trop.
bombe anti-crevaison? ^^
sa va finir se faire comme sa chez moi aussi :P
|
|
Retourner en haut |
|
civicjuna+
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
14-08-2010, 10:58:56 -
et mais vider la civic ta pas des soucci au controle technique ???
sur la petite dorée sa me tenterai bien 8)
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
14-08-2010, 12:26:28 -
tu as garder les ceintures a l'arrière skeilz?
|
|
Retourner en haut |
|
civicjuna+
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
14-08-2010, 17:00:55 -
mais si tu vide l'arriere ta plus de siege ?
pourquoi garder les ceinture de secu ??
|
|
Retourner en haut |
|
Azael
Senior Member
Messages : 1 069
Sujets : 11
Inscription : May 2009
Réputation :
29
|
15-08-2010, 23:06:29 -
Oui ça frotte!! Mais c'est fait pour...
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
|
|
Retourner en haut |
|
Azael
Senior Member
Messages : 1 069
Sujets : 11
Inscription : May 2009
Réputation :
29
|
16-08-2010, 08:48:45 -
Le H-brace et là:
-Pour rigidifier
-Pour protéger le bas moteur ainsi que la ligne (surtout le collecteur et le décata)
Ca frotte uniquement si quelque chose dépasse au milieu de la chaussée, si tu à une tranchée qui coupe la route et que tu descends d'un étage ^^ ou si tu roule dans les ornières dans un chemin!! (vécu inside! ^^)
Perso je suis un peu posé à l'avant (un peu trop peut-être ) suffit de faire gaff ou tu passes!
Souvent imité, jamais égalé!
EJ9 swap D16Z6 - 100 000kms VISIBLE ICI
AH53 - 120 800kms - EN RESTAURATION
EG4 [Croquette Racing, De retour sur la route!!! ^^] - Page 2
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
16-08-2010, 19:51:11 -
oui c'est bien le collecteur d'admi, pour changer du truc bien restrictif du d14 stock ..
et je recommande pour ceux qui veulent un peu de patate en plus sur leur ej, j'ai été étonner du résultat
|
|
Retourner en haut |
|
civicjuna+
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
17-08-2010, 11:54:46 -
jai un poto en civic ej9,
y cest installé une ligne SRS complete,
woooow le bruit, a savoir si elle a gagné des patates, possible
|
|
Retourner en haut |
|
civicjuna+
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
17-08-2010, 16:07:19 -
euh ... je sais que quand j'ai vu son collecteur d'echappement il avait pas l 'air petit du tout
|
|
Retourner en haut |
|
civicjuna+
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
17-08-2010, 18:51:04 -
et invidia cest la meme chose, cest du bon??
collecteur DC-sport ??
cest que l'inox me branche bien, rien que pour le son
puis l'esthetique moteur,
|
|
Retourner en haut |
|
civicjuna+
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
josefka
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 3
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
|
23-08-2010, 16:05:31 -
Salut à tous
plus prosaïquement, le pot d'échappement de ma EJ9 viens de me lâcher avec un joli bruit de Porche. Pourriez-vous m'indiquer éventuellement un garage en région parisienne où je pourrais le réparer (changer) sans trop me ruiner ?
Merci et bonne journée
|
|
Retourner en haut |
|
sharkriup
Active Member
Messages : 535
Sujets : 18
Inscription : Jul 2009
Réputation :
6
|
25-08-2010, 18:11:56 -
Ben pour changer, je pense qu'il faut parcourir les petites annonces du forum et leboncoin, t'as possibilité d'en trouver pour pas trop cher, parce que si tu vas chez Honda ils vont te prendre archi cher !
Autrement, j'ai possibilité d'avoir une ligne d'ITR, la personne qui me la vend l'a montée sur EK4, je préfère demander quand même, c'est bolt-on sur EJ9 ?
De plus, il m'a dit que le diamètre était d'~ 50mms et passait à certains endroits à 54mms.
Je voulais savoir si il fallait mieux que je concentre mes recherches sur une ligne d'ek4 qui est du diamètre idéale, ou je peux me laisser tenter par une ligne d'ITR ?
"One Trick Pony"
|
|
Retourner en haut |
|
Skeilz
Senior Member
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
|
25-08-2010, 18:28:34 -
Porsche please, Porsche. Regarde sur internet, les pièces origine adaptable valent rien.
Pour la ligne d'ITR, c'est du 57ext je crois, donc 54 interne. Ca sera trop gros, mais c'est de l'inox^^
Si tu la touche pas chère, c'est un bon plan
Pour les variations de diamètre, regarde en vrai, mais je pense plutot a une intox :P
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio
|
|
Retourner en haut |
|
josefka
Junior Member
Messages : 39
Sujets : 3
Inscription : Aug 2008
Réputation :
0
|
26-08-2010, 20:32:05 -
Merci Sharkriup, je m'en doutais un peu. Il y en a un sur lebocoin, dans le nord, mais il me faut quand même un garage.
Si non, si vous avez besoin de batterie, j'en ai pris celle-ci :
batterie Toyota 28800-YZZJC
et franchement elle n'est pas chère, 75 , par là.
Pour le garage je suis preneur, d'autant plus que j'ai le contrôle technique à faire.
bonne soirée
|
|
Retourner en haut |
|
civicjuna+
Junior Member
Messages : 40
Sujets : 1
Inscription : May 2010
Réputation :
0
|
27-08-2010, 17:47:12 -
Clem1 a écrit :Salut à tous, je vais avoir besoin de faire ma distri, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des bons garages qui font ça vraiment bien (pas comme Norauto ou autre) et pour un prix raisonnable (même si je sais que je vais douiller ^^). C'est soit aux environs de Tours (et de sa région) ou de Clermont-Ferrand, sachant que ça ne me dérange pas de faire 100 bornes aller pour que ce soit bien fait.
Merci d'avance à tous.
au pire tu va chez honda
car l'ancien proprio de ma civic la fait pour 248euro
je le sais car j'ai encore la facture
ddymelo : si tu dit que on aiguille reste a 1000 et 2000 tour min avec le moteur eteint il suffit d'un reglage
mes t'aurai du retenir ou l'aiguille etait avant d'e demonter tout sa
sinon tu te repere au gps avec les km/h
et si sa va toujours pas ...... je crois que ta niquay ton compteur
|
|
Retourner en haut |
|
|