benR
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31-08-2014, 10:34:43 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
Que 500tr,c est deja pas mal pour un moteur qui a des arbres a cames lui permettant d avoir sa puissance max avant 7000tr...
un turbo plus petit serait bien plus approprié,chargerait plus tot,permettrait d etre plus performant sur le global et maintiendrait ta fiabilité plus facilement
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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DAV4WS
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01-09-2014, 15:14:22 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
c'est bien le D15B vtec -e que tu as ? de 92-95?
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DAV4WS
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01-09-2014, 15:48:51 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
dans ce cas le bas moteur peut prendre 8100t/min sans soucis avec un bon mappage , si les pressions huile et jeux aux coussinets dans les tolérances
(Modification du message : 01-09-2014, 15:48:59 par DAV4WS.)
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DAV4WS
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02-09-2014, 10:44:48 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
vu le rv des pistons un Honda suffira je pense, mais oui évite les joint de cucu aftermarquet , le kit joint et très bien si tu veux refaire l'étanchéité du bloc pour moi vaut mieux un kit qui permetes de changer le joint de vilo avec un marque connu pour les joint de queue de soupape au mini.
le kit forgé va tres bien.
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lilwarrior
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02-09-2014, 15:34:20 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
La c'est plus parlant avec les liens . Pour avoir mis ce genre de joint sur ma EJ2 D16 en haute compression et également pour le mini-me D16-T ça à bien tenu (Faut dire aussi que niveau entretien je suis à fond de ce côté ) Maintenant avec le recule je comprend tout de même le point de vu d'ED'R'ONE et je prendrais directe du COMETIC ou de l'OEM (Vu que l'écart de tunes est pas énorme).
Sinon De mémoire, tous ce qu'il y à dans les liens sont compatible pour le D15
(Modification du message : 02-09-2014, 15:35:04 par lilwarrior.)
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DAV4WS
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02-09-2014, 15:46:13 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
cometic si besoin de choisir une épaisseur spécifique (mais avec piston basse pression pas besoin ici) pour moi OEM Honda!
lilwarrior ne répond pas:
et pour les bielles forgé avec pissette de bielle supprimé comparé aux oem , vous en pensez quoi ?
(Modification du message : 03-09-2014, 11:52:42 par DAV4WS.)
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lilwarrior
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EJ2-T
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03-09-2014, 07:10:39 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
Dav4ws tu m'a mis au piquet .
Jdm971 vérifie qur tu na aucune fuite au niveau de tes injos ou aitres vannes.
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DAV4WS
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03-09-2014, 20:42:43 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
personne d'autre a "tiqué" pour ses bielles forgé ?
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DAV4WS
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03-09-2014, 22:12:37 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
il te manque les graisseurs de bielle compare les avec tes oem tu comprendras
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ed'r'one
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04-09-2014, 09:17:07 - RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
perso je suis partit sur du cometic et Arp parceque le joint et les vis d'origine n'on pas supporter la pression de sural......maintenant en bloc forgés il pourra tapper les 1.2 bar avec une bonne carto, si joint de culasse et vis type origine d'ommage pour lui!!!
le jour ou il voudrat evoluer sur sa prepa turbal , il serat bloquer a cause d'unb foutu joint renforcé en acier cometic a 130€, apres chacun voit comme il veus
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(02-09-2014, 20:49:16)JDM971 a écrit : super merci de vos réponse,on rencontre un souci actuellement quant je roule tranquille tous ce passe bien une fois que je tir dedans sur un rapport j'ai une coupure d'injection quant je veux rouler ver 2500 3500 trm a mis pédale afr 22.3 et quant je j’écrase a fond sa repart.
capteur map peut etre , tu dois etre un peu haut en overboost , si tu es a 0.4 ou 0.5 en stab ca ne serais pas ettonnant(o.6 bar max)
(Modification du message : 04-09-2014, 09:32:49 par ed'r'one.)
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