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[EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
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31-08-2014, 01:22:56   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
merci pour vos réponse,oui environ 120 en 2 mon full boost est placer pareille 4500
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31-08-2014, 08:02:34   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
8000tr parait énorme mais en réalité on rajoute que 500tr
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benR Hors ligne
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31-08-2014, 10:34:43   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
Que 500tr,c est deja pas mal pour un moteur qui a des arbres a cames lui permettant d avoir sa puissance max avant 7000tr...

un turbo plus petit serait bien plus approprié,chargerait plus tot,permettrait d etre plus performant sur le global et maintiendrait ta fiabilité plus facilement Wink

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31-08-2014, 17:57:47   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
d'accord, bon je veux prendre un kit de réfection complet le problème ce que je tombe que sur des kit pour d16z6 ou d16y8, je peut le prendre pour le d15 ou pas ?
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zorbek Hors ligne
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31-08-2014, 20:14:15   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
(31-08-2014, 17:57:47)JDM971 a écrit : d'accord, bon je veux prendre un kit de réfection complet le problème ce que je tombe que sur des kit pour d16z6 ou d16y8, je peut le prendre pour le d15 ou pas ?



un kit de réfection pour quoi?

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31-08-2014, 20:15:32   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
moteur
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zorbek Hors ligne
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31-08-2014, 20:32:48   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
pochette de joints ou pistons bielles coussinets? ou le tout?

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01-09-2014, 03:41:53   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
oui exactement
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01-09-2014, 11:41:32   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
Enfaite ce que veut dire Zorbek c'est tu veut un kit de réfection pour juste refaire l'interne à neuf mais stock ou refaire l'interne pistons + bielles forgés etc ? (Et surtout Juste pochettes de joints ou Pochettes + Pistons + Bielles etc...) ?

Donne le plus d'info que possible stp

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(Modification du message : 01-09-2014, 11:41:55 par lilwarrior.)
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01-09-2014, 14:48:40   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
Pochettes + Pistons + Bielles etc. j'ai reçue les têt de piston me manque les bielle mais pour tous ce qui pochette de joint coussinet et tout je tombe que sur du D16
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01-09-2014, 15:06:26   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
et sinon,tu comprends les questions qu on te pose? Sac

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01-09-2014, 15:14:22   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
c'est bien le D15B vtec -e que tu as ? de 92-95?
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gineto Hors ligne
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01-09-2014, 15:22:18   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
96-00
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01-09-2014, 15:43:40   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
(01-09-2014, 15:06:26)benR a écrit : et sinon,tu comprends les questions qu on te pose? Sac

Sac LOL

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01-09-2014, 15:48:51   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
dans ce cas le bas moteur peut prendre 8100t/min sans soucis avec un bon mappage , si les pressions huile et jeux aux coussinets dans les tolérances Wink
(Modification du message : 01-09-2014, 15:48:59 par DAV4WS.)
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01-09-2014, 19:18:07   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
en atmo sur ce même bloc (AAC), la reprog donne 7000 en Pmax, contre 6500 d'origine (juste libéré)
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JDM971 Hors ligne
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02-09-2014, 07:59:53   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
(01-09-2014, 15:06:26)benR a écrit : et sinon,tu comprends les questions qu on te pose? Sac
bon on n'a du mal a ce comprendre je veux sa

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1423.l2649
et sa
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...1423.l2649
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02-09-2014, 08:32:29   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
les pistons bielles feront l affaire bien qu il y ait beaucoup mieux, mais franchement le kit de joint c'est plus que bof.
si je peu me permettre, c'est dommage de forgé d'un coté pour remettre de la daube de l autre......un bon joint de culasse cometic et des vis de culasse ARP, là tu seras tranquille et quand tu voudras passer(parceque tu le feras) au dessus des 0.4 bar,tu seras tranquille!!! Wink

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02-09-2014, 10:44:48   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
vu le rv des pistons un Honda suffira je pense, mais oui évite les joint de cucu aftermarquet , le kit joint et très bien si tu veux refaire l'étanchéité du bloc pour moi vaut mieux un kit qui permetes de changer le joint de vilo avec un marque connu pour les joint de queue de soupape au mini.

le kit forgé va tres bien.
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02-09-2014, 15:25:06   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
pour le joint de culasse, l'oem honda reste ce qu'il y a de mieux et peut importe le setup ou la pression. puis tant qu'a faire des goujons arp..

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02-09-2014, 15:34:20   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
La c'est plus parlant avec les liens Wink . Pour avoir mis ce genre de joint sur ma EJ2 D16 en haute compression et également pour le mini-me D16-T ça à bien tenu (Faut dire aussi que niveau entretien je suis à fond de ce côté LOL ) Maintenant avec le recule je comprend tout de même le point de vu d'ED'R'ONE et je prendrais directe du COMETIC ou de l'OEM (Vu que l'écart de tunes est pas énorme).

Sinon De mémoire, tous ce qu'il y à dans les liens sont compatible pour le D15

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(Modification du message : 02-09-2014, 15:35:04 par lilwarrior.)
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02-09-2014, 15:46:13   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
cometic si besoin de choisir une épaisseur spécifique (mais avec piston basse pression pas besoin ici) pour moi OEM Honda!

lilwarrior ne répond pas:
et pour les bielles forgé avec pissette de bielle supprimé comparé aux oem , vous en pensez quoi ?
(Modification du message : 03-09-2014, 11:52:42 par DAV4WS.)
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02-09-2014, 20:49:16   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
super merci de vos réponse,on rencontre un souci actuellement quant je roule tranquille tous ce passe bien une fois que je tir dedans sur un rapport j'ai une coupure d'injection quant je veux rouler ver 2500 3500 trm a mis pédale afr 22.3 et quant je j’écrase a fond sa repart.
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03-09-2014, 07:10:39   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
Dav4ws tu m'a mis au piquet LOL .

Jdm971 vérifie qur tu na aucune fuite au niveau de tes injos ou aitres vannes.

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03-09-2014, 19:54:41   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
ok je contrôle sa
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03-09-2014, 20:42:43   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
personne d'autre a "tiqué" pour ses bielles forgé ?
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JDM971 Hors ligne
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03-09-2014, 21:38:31   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
ils on quoi les bielle ?
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03-09-2014, 22:12:37   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
il te manque les graisseurs de bielle compare les avec tes oem tu comprendras Wink
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03-09-2014, 22:48:43   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
ok d'accord
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04-09-2014, 09:17:07   -   RE: [EK3] sedan 1.5 vtec-e turbo 0.4bar
perso je suis partit sur du cometic et Arp parceque le joint et les vis d'origine n'on pas supporter la pression de sural......maintenant en bloc forgés il pourra tapper les 1.2 bar avec une bonne carto, si joint de culasse et vis type origine d'ommage pour lui!!!
le jour ou il voudrat evoluer sur sa prepa turbal , il serat bloquer a cause d'unb foutu joint renforcé en acier cometic a 130€, apres chacun voit comme il veus Wink
----------
(02-09-2014, 20:49:16)JDM971 a écrit : super merci de vos réponse,on rencontre un souci actuellement quant je roule tranquille tous ce passe bien une fois que je tir dedans sur un rapport j'ai une coupure d'injection quant je veux rouler ver 2500 3500 trm a mis pédale afr 22.3 et quant je j’écrase a fond sa repart.


capteur map peut etre , tu dois etre un peu haut en overboost , si tu es a 0.4 ou 0.5 en stab ca ne serais pas ettonnant(o.6 bar max)

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(Modification du message : 04-09-2014, 09:32:49 par ed'r'one.)
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