Salut les copains
Je reviens en force avec 2 p'tites modifs a l'affiche : l'AR est enfin rabaissé (j'ai frôlé la catastrophe) et j'ai fait faire un silencieux sur mesure
Alors pour l'AR le côté droit nickel jusqu'au moment de remette le bras inférieur dans le porte moyeu, j'y ai passé 1h avant de réussir à enfiler la vis car c'était pas aligné... merci Papa et ta barre de fer pour mettre en containre
Donc j'attaque le côté gauche en me disant ça va aller j'ai galéré à droite ça va aller à gauche et bah non les gars (et les filles si y en a qui lisent) l'empreinte de la tige d'amorto était foirée donc j'ai d'abord essayé divers embouts en vain donc de nouveau merci Papa et ta disqueuse cette fois mdr
On a donc limé l'ecrou, qui était bloqué au pétard sûrement, puis j'ai remonté en tenant a la pince multi le corp de l'amorto pour resserrer l'ecrou de blocage de la coupelle
Donc au top j'ai remonté sur l'auto en 2 2 cette fois puis hop je suis allé faire un tour pour tasser le tout
Je vous ferai des photos quand je la reprendrai car je roule avec l'EG6 ces jours-ci
Allée une p'tite photo de l'ecrou qui a bien morflé
Et maintenant on passe au silencieux
Donc je l'ai fait sur mesure dans le but d'avoir un truc bien comme il faut a savoir diamètre 50 et avec une modeste sortie en 60 bords fins pour pas avoir un patator ou tu y mets les 2 mains et qui gueule comme jamais quand t'es a 30 lol
Voilà 2 3 photos pour vous donner une idée du rendu (les photos ont été prise juste avant le changement des ressorts donc c'est encore ceux d'origine sur les 2 photos)
Ces 2 là c'est bonus (désolé mon objectif est fissuré donc dans le noir c'est un peu la merde lol)