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[ee8] mise à niveau en cours
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Jonathancrx
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Kagotani_racing
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Très sympa ton EE8, bon courage pour les silentbloc et la remise en état!
cricricrx
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Bonne base c est des jouets a garder
MarchoU
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Salut, c'est quoi comme taille de pneu dessus?
Si jamais j'ai des pièces intérieure de crx vtec à vendre
Jonathancrx
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Merci Kagotani-racing j'ai lu le sujet sur ton ee9 elle est sympa!
Cricricrx: Je compte la garder j'ai essayer pas mal de trucs y a rien qui me botte autant que cette petite caisse ^^
Marchou t'as quoi comme pièces? Ça peut m'intéresser les pneus c'est du 205/50r15 en re002 montés sur du 7x15 et 35
Modification du message : 08-03-2017, 15:26:21 par Jonathancrx.
SoichiroYann
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Post pour suivre cete remise en état.
cricricrx
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MarchoU
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(08-03-2017, 15:24:49)Jonathancrx a écrit : Merci Kagotani-racing j'ai lu le sujet sur ton ee9 elle est sympa!
Cricricrx: Je compte la garder j'ai essayer pas mal de trucs y a rien qui me botte autant que cette petite caisse ^^
Marchou t'as quoi comme pièces? Ça peut m'intéresser les pneus c'est du 205/50r15 en re002 montés sur du 7x15 et 35
J'ai des federal à monté dans cette taille, ça me donne un apercu merci 
Je te met le lien de l'annonce.
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vend...c-ee8-rare
Jonathancrx
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Bonsoir tout le monde!
Je suis en train de regarder pour optimiser mon châssis. Je vais certainement prendre un kit de carrossage avant et arrière mais j'ai quelques questions:
- quelles marques prendre? J'ai vu du hardrace ca suffit?
- les bras en alu ca a vraiment une utilité ?
J'ai été voir dans d'anciens sujets mais je ne trouve rien de probant. C'est pour une utilisation route arsouille et peut être de la piste.
Pour la Geo je piocherais celle des utilisateurs de 4g et je ferais des essais ^^
TeamFlo20
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Sympa ce petit EE8
Pour tes camber Av les HardRace sont pas mal j'en est entendu du bien par d'autres personnes
Après si un jour tu décides de mettre des combinés filetés il en existe avec camber intégrer mais je sais pas si tu peut jouer autant dessus que des triangles fait pour...
SoichiroYann
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Avis un peu extreme mais les bras alu, c'est du pignolage si tu ne traques pas le moindre kilo et les SB ne sont souvent pas au niveau en terme de qualité.
La qualité des pieces Hardrace est bonne en termes de SB sur mes camber mais le metal n'est pas traité et leur bras rouillent au bout d'un mois, soit en moins de temps que tu ne dois attendre pour recevoir les pieces parce qu'il y a souvent du délai...
Modification du message : 24-03-2017, 10:56:24 par SoichiroYann.
Jonathancrx
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C'est ce que j'ai cru comprendre sur les pièces hardrace.. Ça me dérange pas de mettre le prix mais pour les 4g, ya pas grand chose pour les camber et toe
Jonathancrx
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Bonsoir tout le monde! J'avais pas poste depuis un moment car manque de temps et de motivation pour bosser sur le crx ^^
J'avais un soucis de toit ouvrant qui ne refermait pas. J'ai démonté la partie du haut pour vérifier le système et la j'ai un gros doute.
En effet le côté gauche au niveau des guides se lève et se baisse niquel mais le droit est comme bloqué. J'ai l'impression que ca vient de la
![[Image: 253437297388355897ac477c8c23c2d1dd6b6ffe.jpg]](https://img9.uploadhouse.com/fileuploads/25343/253437297388355897ac477c8c23c2d1dd6b6ffe.jpg)
J'ai cherché sur le forum un Tuto là dessus ou un sujet en parlant mais rien de bien probant ..
MarchoU
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On voit rien sur ta photo.
Tu parles de quel partie? du saut de vent?
Jonathancrx
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Non non en fait c'est l'axe du sytème qui avait un probleme enfin je croyais.. En fait une partie est cassée je vais chercher un toit ouvrant complet mercredi ^^
Saywhat13
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ton toit s'ouvrait éléctriquement mais faisait seulement quelques mm sur le retour puis coinçait? j'ai exactement ça sur le mien faut que je le démonte...
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