pleins de nouvelles depuis le dernier post en juin...
- changement du passage de roue coté conducteur qui était malade
- nombreux clips divers
- amortisseurs avant et arrieres
- silenblocks d'echappements renforcés
- changement de la ligne ebay en 76 par le downpipe d'origine et un catback MADAC en 63 avec tous les joints en neuf
- teinte d'origine des caches + stickers neufs , l'ancienne teinte n'était pas exactement la meme.
- une petite vidange a ses 220000kms / basique
un soir , je roule tranquille et je vois un groupe enorme de sangliers , je me gare sur le coté / warnings , j'attends... pas de problemes
un fou du volant en clio 1 arrive comme une balle en sens inverse , freine... pas d'abs.... glisse... tape 3 marcassins et me les envoi directos dans ma portiere...
bravo... et ne s'est jamais arreter.. enc**** ! pas eu possibilité de le rattraper . bref pas grand chose mais toujours embêtant.
le temps passe , rien ne change...
on part faire un petit tour avec un ami , lui en z750 , moi avec la grosse , reprise d'acceleration en 3.... et la c'est le drame... crak crak crak
bye bye le pignon de 3
demi tour , on ramene la caisse tranquille a la maison 15 kms...
donc
( j'ai fais faire... )
- changement de boite de vitesse ( une identique mais pas pétée
)
- huile 75/90 Motul gear 300 pour boite et pont
- supports moteurs et boite STI ( ils etaient fatigués )
- joints de cache culbuteurs
- bougies et compressions
bientot reprise des defauts de carrosserie du sanglier et peinture des jantes en or origine
a plus