Salut a tous
Je vous présente aujourd'hui mon nouveau daily qui a remplacé ma EK3 Ferio (je l'avais présentée mais au final j'ai pas fait grand chose dessus car je me suis lassé lol)
J'étais parti pour une EJ9 phase 2 puis j'ai trouvé cette EK3 phase 1 comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut
Donc c'est un modèle de Janvier 99 "mais n'importe quoi c'est pas possible les phase 1 s'arrêtent en 98 etc..." et bah si si Jean Paul c'est bien une phase 1 de 99
Je pense qu'il sagit en réalite du stock de phase 1 qu'il fallait bien écoulé après l'apparition des phase 2
Enfin bon parlons peu parlons bien voici un peu plus de détails de la bête :
Honda Civic EK3 de Janvier 99
VE, RE, ABS, DA, Intérieur tissu (Magnifailleque ma chéwiiie), puis c'est tout
238 000 km à l'achat
2ème main
Un beau B90P #SupersonicBlue pour les intimes avec un super manque de vernis un peu partout (Les 2 cotés ont été repeints et la jupe AR très probablement changée) mais ça c'est pas un souci c'est mon métier et d'ailleurs j'ai pas perdu de temps le bloc AV est tout clinquant.
Je viens de monter des ressorts courts TEIN (pour l'instant qu'à l'avant) et j'y mettrai bien des jantes de Clio 1 16s mais j'ai pas d'idée du rendu...
J'ai aussi commencé le tuninge extérieur avec des feux AR doubles veilleuses rouge/blanc car les anciens habitaient Nemo dans chacun et Paul le poulpe dans le bac de la roue de secours
Je vous balance quelques photos du bolide :
Voici l'état à l'achat :
Le passage en cabine :
Et maintenant (pas encore rabaissée sur la photo) :
Donc si une âme charitable peut me faire un montage d'un EK avec des jantes de Clio 16s je suis preneur
Allez à très vite pour la suite des événements