Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG] Problème de ralenti haut (carbu)
koyo Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
10-03-2010, 02:58:34   -   [EG] Problème de ralenti haut (carbu)
Bonjour,

Je suis possesseur d'une eg a carburateur, quand je l'avait acheté elle ne dépassais pas les 4500tr/min alors qu'un de mes amis a la meme mais qui monte a plus de 6000tr/min.

J'ai donc démonter le carbu et me suis aperçu que le deuxième corps du carburateur était bloquer.Je l'ai débloquer et ai tout remis mais maintenant mon ralenti et a 1100 tr/mn alors qu'avant que je débloque le papillon il était vers les 500tr/mn.

(la vis de ralenti est desserrer a fond)

Est-ce dangereux ??
Comment faire pour que le ralenti redevienne normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Retourner en haut
Trouver Répondre
tuners974 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 120
Sujets : 19
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
10-03-2010, 06:40:32   -    
ben c'est pas vraiement dangereux , car moi quand je demmare a froid elle tape 2000 tour/min pour le starter auto , sinon ton ralenti , l'idéal c'est 800 tour /min

ta vis de ralenti deja elle devrait pas etre serrer a fond devisse la a fond , et revise la juska ce qu'elle pousse le poussoir d'accelerateur en arriere , ensuite si ca marche pas , desserre un peu le cable d'accelerateur , mais normalement c"est ton ralenti

dans tous les cas lol je te conseille de te présenter dans la section présentation , il le faut quand on s'inscrit sur un forum Smile merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
koyo Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
10-03-2010, 07:00:33   -    
En fait ma vis de ralenti est dévisser a fond (desserrer),
a froid mon ralenti est dans les 3500 tr/ 4000tr et a chaud dans 1200et 1400tr.
Je viens de passer la journée a soufflet dans tout les tuyau mais rien ne change.

Le câble de l'accélérateur n'est pas tendu.

Auriez vous une autre piste ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
koyo Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
Réputation : 0
11-03-2010, 18:33:58   -    
Up Please
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hondata Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation : 3
11-03-2010, 23:33:43   -    
Oula, si tu commences à toucher aux réglages d'origine sur ce carbu...mal barré !!
Une usine à gaz ce truc...Remet ta ou tes vis que tu as touché comme elles étaient dans tes souvenirs.
Ensuite, commence par regarder si ia pas une durite de dépression de coupée ou débranchée quelques part.
Regarde également que les volets de starter sont fermés à froid et ouvert EN GRAND à chaud.


pour info, il n'y a pas de rupteur sur ces engins donc no limit pour le régime.

The thirdcam powaa
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D13B2] Reglage carbu ? LeTac 8 3 189 30-03-2013, 16:06:56
Dernier message: Alexciviceg3
  [D14A1]. ( Carbu ) Info et prépa légère ? Design-Z 13 4 699 30-12-2012, 17:58:27
Dernier message: Design-Z
  [ej2 B16A1] problème fumé haut régime bullroots 26 9 196 10-11-2012, 15:37:55
Dernier message: DAV4WS
  [CRX ED9] Ralenti un peu haut crx man10 3 2 325 26-07-2012, 14:47:26
Dernier message: crx man10
  [FAQ Honda] Problème de carbu... gabz II 12 4 359 29-05-2012, 00:50:04
Dernier message: didiouidi
  [B18C6]Collecteur haut de gamme Zupkriska 31 11 278 27-04-2012, 07:56:46
Dernier message: RA272
  [LRP moteur B16A] passage carbu vers injection LRP33 3 2 969 01-03-2012, 12:31:26
Dernier message: DocteurH
  [EJ9] Capteur point mort haut nadri 9 3 800 20-11-2011, 21:07:18
Dernier message: raf420
  [ec9] la plus grosse cylindré en Double carbu ? FRAGHEUR 12 3 551 20-04-2011, 22:41:39
Dernier message: FRAGHEUR
  [Bloc D15B3 Double Carbu] Passage en Culasse D16Z6 ? lilwarrior 8 4 551 12-03-2011, 14:18:34
Dernier message: novaksaotome