La salade... La salade...
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[EJ9] Swap Moteur (d16z6)
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14-08-2009, 11:20:30
#32
up du jours... Le moteur tourne mais il faut une meilleur base-map Le Gaby travaille que l'hivers dessus donc c'est très lent mdr
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
12-10-2009, 01:00:50
#33
yop. bas putain une idee qui date de 2004. Une annonce de swap en 2008..... et un projet foto tjrs pas concrétissé...même pas une ptite fotos....c dommage bon courrage pour tes 300cv. y'a moyen mes pas a ce budjet....; PS je ne puis te croire pour ton budget de 15000. bonne continuation quand meme et tient nous au jus concernant l'avencement du turbo + carto....cela nous m'interresse. ++
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ![]()
11-07-2011, 12:49:25
#34
La prépa turbo est encore d'actualités??? je vienS de refaire un z6 atmo "a neuf" et je reprend l'ancien pour le passer en turbo j'aurai besoin de conseil si tu ai toujours la dessus merci ![]()
14-11-2011, 19:27:51
#35
bonjour moi jai toute la mecanique entiere d'une eg et voudrai linstaller sur ej savoire si tout est montage sans modification
14-11-2011, 23:49:30
#36
rivalain a écrit :bonjour moi jai toute la mecanique entiere d'une eg et voudrai linstaller sur ej savoire si tout est montage sans modification Salut. il serait sympa afin de bien te relire d'écrire Français et aussi de donner plus de précision.... Là comme c'est là, ca ne donne pas très envie de répondre..... bonne route
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14-11-2011, 23:53:41
#38
bonjour j'ai une eg5 1.6l 16s 125ch de 1995 dont je voudrai y prendre toute la mécanique frein arrière, moteur, etc ... et l'installé sur une ej9 1.4is de 1999 donc j'aimerais savoirs si et lequel serait les modification de fixation ou autre ? merci d'avance
14-11-2018, 23:23:00
#39
Bonjour, Je m'apprête a faire un échange moteur du D14A4 en D16Z6 j'aurais aimé savoir les points clés sur cette transformation. En sachant que je changerais moteur, ECU et le faisceau moteur et habitacle. Je compte aussi réutiliser quelques pièces genre : cardan, pompe d'alimentation essence. et probablement plein d'autres pièces. En bref j'aimerais quelques conseils sur ce projet de la part de personnes qui auraient fais ou vue ce genre de truc pour ne rien n'oublier et éviter les bêtises. ![]()
15-11-2018, 10:41:17
#40
Sujet fusionné avec celui existant ![]() As-tu fais des recherches sur le forum ? Car les swap sur Civic sont quand même pas mal décrits et je pense qu'en récoltant les infos de différents sujets tu devrais trouver une bonne partie voir toutes tes réponses ![]() PS : merci de compléter ta présentation comme demandé ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Pres...on--106553
16-11-2018, 00:14:17
#42
![]() Il vaut mieux relancer un vieux sujet que d'en créer un nouveau si la question est la même... Dans tous les cas, cela fait remonter le sujet en haut de la section donc ça revient au même que d'en créer un sauf que ça ne disperse pas l'information... Sinon plutôt qu'abuser des points d'exclamation, ça serait bien de répondre à mes 2 demandes : - As-tu déjà fait des recherches ? (en gros quelles infos tu as déjà récoltées, ça aidera les membres à te répondre). - Peux-tu compléter ta présentation comme demandé.
16-11-2018, 22:47:57
#43
je comprend parfaitement mais en l'occurence toutes mes questions reste sans réponse, bref je resterais patient.
17-02-2019, 20:27:37
#44
Salut les amis j'ai un soucis je fait exactement le même swap mais ma Pompe a essence ne se lance plus elle marchais trés bien avant ![]() ![]() alors c'est une EJ9 phase 1 , jai pris un faisceau moteur de D15z6 phase 1 adapter au niveau de l'allumeur,faisceaux du d14 dans l'habitacle, un harnaiss, le p28 tout est bien branché, il n'y a pas d'immo? On craque là sur le moteur aidez moi |
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