Sataneg
Active Member
  
Mazda Miata NA
38 - Isère France
Messages : 517
Sujets : 4
Inscription : Nov 2011
Réputation :
7
01-10-2013, 08:57:09
#211
nan le VTEC n'était justement pas branché (premiers kilomètres!)
aujourd'hui elle en a 440 et tourne beaucoup mieux (sonde lambda 4 fils, et d'autres trucs)
effectivement elle patate un peu... -->
[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=PuSJC1h9rxg]
takumifujiwara
Posting Freak
    
Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
01-10-2013, 10:30:34
#212
Et en plus ça boit pas d'huile le truc à voir comment ça fume
Myzerykord
Senior Member
   
Cupra 5F
Suisse centrale Suisse
Messages : 2 222
Sujets : 15
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
01-10-2013, 22:52:05
#213
C'est quoi le bruit alors juste avant qu'il passe son rapport ? Ça ressemble auditivement à un VTEC, surtout sans filtre à air
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
Sataneg
Active Member
  
Mazda Miata NA
38 - Isère France
Messages : 517
Sujets : 4
Inscription : Nov 2011
Réputation :
7
02-10-2013, 17:28:55
#214
c'est la commutation de VTEC avec le VTEC pas branché ^^
gt addict
Senior Member
   
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
02-10-2013, 17:32:47
#215
(beau montage video) roule sans capot me rapel des souvenires
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Myzerykord
Senior Member
   
Cupra 5F
Suisse centrale Suisse
Messages : 2 222
Sujets : 15
Inscription : Aug 2009
Réputation :
28
02-10-2013, 20:22:14
#216
(02-10-2013, 17:28:55)Sataneg a écrit : c'est la commutation de VTEC avec le VTEC pas branché ^^
Euuuh ...
(10-02-2010, 22:32:08)Kyosuke a écrit : Par contre l'AE86 j'accroche pas sur cette caisse, on dirait une Sirocco.
1337CRX
Posting Freak
    
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
02-10-2013, 22:53:22
#217
(30-09-2013, 23:19:07)takumifujiwara a écrit : Wouhou!! Une vidéo d'un moteur qui tourne!!! 
Oui enfin qui essaye de tourner...
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
takumifujiwara
Posting Freak
    
Messages : 7 328
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
Kartouche16
Senior Member
   
Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
23-06-2014, 03:53:11
#219
Ou la la ^^
J'ai lu toutes les pages de ce post. Une séance d'abdos gratuit. Sérieux il m'a flinguer de rire
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
Nikopol
Senior Member
   
EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
23-06-2014, 08:16:15
#220
Depuis il est motoriste a la Nasa, il vient d'inventer le moteur Warp sur base de d13b2
Kartouche16
Senior Member
   
Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
23-06-2014, 12:17:49
#223
si si je le suis depuis le début tu n'a qu'a voir mes post précédent sur ce topic apres il arrive que quelque un disent des connerie mais c'est sur le fond qu'il faut juger et non sur les erreur ! s'il vient posté ici c'est pour 'entraidé et non pour les dénigrer ...
on a tous fait des erreurs et c'est en s'entraidant qu'on avance non ?
Kartouche16
Senior Member
   
Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
23-06-2014, 12:35:32
#224
Je vais te dire!
Ce mec je le connais, il habite à 20 km de ma ville natale.
Et je peux dire qu'il y a sûrement une 2 eme personne dans sa tête 
Il faudrait déjà qu'il apprenne à calculer un volume de chambre, et savoir ce que c'est qu'un AOA AOE RFA RFE avant de vouloir ce prendre pour souichiro
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
23-06-2014, 12:52:10
#225
et pour argumenter... peut être que s'il n'y a pas d'expérience connu sur cette prépa, c'est que la plupart réfléchissent assez pour savoir que ça ne marchera pas, ou mal, ou pas fiable.
Modification du message : 23-06-2014, 12:52:21 par gineto.
Nikopol
Senior Member
   
EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France
Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
23-06-2014, 13:28:50
#226
Et quand bien meme.
Ce n'est pas tellement le coté expérimentation dont on se moque, mais plutôt le discours qu'il y'a derrière.
-Le titre du topic est "mini-me Troll" mais l'auteur prend très mal le fait qu'on le critique.
-Il part au départs sur la ré-invention de la roue, avec 17 blocs moteurs différents et une gestion double ECU de la mort qui tue et bla bla bla...
et ça se fini par un bloc d'origine coiffé d'une culasse d'un autre type D, avec un résultat très proche d'un poumon asthmatique.
Le tout avec comme commentaire "Niah niah niah, regardez moi je l'ai fais bande de rageux..."
Moi c'est ça qui m'a gonflé perso.
Kartouche16
Senior Member
   
Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
23-06-2014, 14:47:44
#227
(23-06-2014, 12:52:10)gineto a écrit : et pour argumenter... peut être que s'il n'y a pas d'expérience connu sur cette prépa, c'est que la plupart réfléchissent assez pour savoir que ça ne marchera pas, ou mal, ou pas fiable.
Gineto, tu ma flingué 
(23-06-2014, 13:28:50)Nikopol a écrit : Et quand bien meme.
Ce n'est pas tellement le coté expérimentation dont on se moque, mais plutôt le discours qu'il y'a derrière.
-Le titre du topic est "mini-me Troll" mais l'auteur prend très mal le fait qu'on le critique.
-Il part au départs sur la ré-invention de la roue, avec 17 blocs moteurs différents et une gestion double ECU de la mort qui tue et bla bla bla...
et ça se fini par un bloc d'origine coiffé d'une culasse d'un autre type D, avec un résultat très proche d'un poumon asthmatique.
Le tout avec comme commentaire "Niah niah niah, regardez moi je l'ai fais bande de rageux..."
Moi c'est ça qui m'a gonflé perso.
Non mais, il faut l’écouter en vrai, il compte tirer 150-160 chevaux d'un d15z1 ^^ muahahahahahah
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
Paultugal
Senior Member
   
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France
Messages : 3 996
Sujets : 22
Inscription : Jul 2011
Réputation :
19
23-06-2014, 16:17:24
#228
150cv sur d15z6 ça c'est vue deja ... La fiabilité des banc aide surrement aussi
Kartouche16
Senior Member
   
Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
23-06-2014, 18:29:42
#229
ça ce sort. mais franchement, pas avec des compétences aussi incomplète lol.
Alala, et dire qu'il veux ce lancer dans le domaine du mappage de carto o_O'
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
|