Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[eg] injecteur itr sur d15z1
|
fab3232
Active Member
  
Messages : 646
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation :
7
Salut à tous voilà je roule à l e85 avec mon d15z1 et j ai un jeux d injos d itr en stock c est des 240 au lieu des 190 sur le vei mais voilà les Connectiques sont différentes.
Je sais que l itr est en OBD2a mais la civic vei je sais pas. Toujours est t il que les broche ne se connecte pas il y a pas grand chose je pense que c est modifiable.
Je voudrai avoir vos avis.
Merci d avance
Takumi51
Banned
Civic eg4
54 - Meurthe-et-Moselle France
Messages : 199
Sujets : 12
Inscription : Oct 2013
Réputation :
1
Salut,
La vei est en OBD1 vu qu'elle est en vtec eco. En ce qui concerne tes injos d'itr, pour moi cela servira strictement à rien à part consommer plus, étant donné que le VTEC-ECO est étudié pour la faible consommation, donc en basse pression, pour moi il est totalement inutile de chercher à modifié un vtec-eco.
fab3232
Active Member
  
Messages : 646
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation :
7
Tu as mal lu . Je tourne à l ethanol et même avec plus de 4 bars de pression je suis trop pauvre c est pas pour faire des perf lol.
Du coup avec des 240 cela me permettrai de pouvoir baisser la pression et revenir avec un afr correct
Takumi51
Banned
Civic eg4
54 - Meurthe-et-Moselle France
Messages : 199
Sujets : 12
Inscription : Oct 2013
Réputation :
1
Je te parle des pression de cylindre
Nicodrift
Senior Member
   
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
Met des injos de D16z6, c'est des 240cc en OBD1
Du coup ce sera bolt on
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
fab3232
Active Member
  
Messages : 646
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation :
7
Super merci. J avais des itr en stock c est pour ça .
Merci pour l infos pour les d16z6
fab3232
Active Member
  
Messages : 646
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation :
7
Ou la c est du chinois pour moi ça. J avais plutôt penser trouver 4 prise obd2a et les monter sur mon faisceau origine
seven40
Active Member
  
CH1 NH605P
40 - Landes France
Messages : 266
Sujets : 6
Inscription : Sep 2013
Réputation :
0
(11-01-2016, 00:57:53)fab3232 a écrit : Ou la c est du chinois pour moi ça. J avais plutôt penser trouver 4 prise obd2a et les monter sur mon faisceau origine
C'est le plus simple vu que tu as déjà les injecteurs Pour les connecteurs, en fouillant bien je doit pouvoir t'en trouver 4, après reste a faire la manip de débrochage/rebrochage mais ce n'est pas compliqué, je pourrai t'expliquer
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message