GACKT
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takumifujiwara
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Regarde tes codes défauts . Ca donnera déjà une piste. Et dis à ton pote de faire pareil parce-que sa méthode jacky tiouning on repassera
GACKT
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Les codes défauts c'est à partir de l'ECU c'est ça? Malheureusement mécaniquement parlant je n'ai que les bases...Je dois m'y prendre comment?
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GACKT
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J'ai commandé une tête d'allumeur et le doigt allumeur, je vais déjà changer ça après je verrais si cela résout le problème. Je testerais sur 1/2/3 pour voir quelle vitesse j'atteind
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takumifujiwara
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Toute façon, la vitesse que t'atteint, sera à ta rupture. Si tu rupte, c'est pas ton compteur qui déconne (ou alors tes aiguilles sont mal branlé), mais ça t'as pas besoin de changer l'allumeur.
T'as regardé les codes défauts comme je t'ai dit?
T'as un voyant au TDB?
GACKT
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Je ne sais pas comment regarder les codes d'erreur, pour la vitesse en 1/2/3 je voulais dire que si après avoir changer l'allumage le problème persiste je noterais la vitesse a la quelle je suis au rupteur pour comparer pour savoir si les rapport sont effectivement plus court ou si c'est juste mon compte tours qui merde
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takumifujiwara
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Nan mais fait le maintenant ton test (même s'il sert à rien en soit).
La procédure tu l'as sur le forum, suffit de chercher ^^.
vroomdams
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Calorstat et sonde de T° d'eau à faire en premier lieu!
Les problèmes de rupteurs sont très souvent liés à ça
P.S.: t'aurais pris une EC9 t'aurais pas eu ce soucis
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
supracar81
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(27-10-2013, 20:11:44)GACKT a écrit : Je testerais sur 1/2/3 pour voir quelle vitesse j'atteind
Test ça, ca écartera déjà un potentiel problème de compte-tours.
J'ai eu le soucis, le compteur montait bien aux vitesses de rupteur mais le compte-tours affichait 5000trs/min ....
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GACKT
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Aujourd'hui j'ai fait une rupture en 2 à 6000trs/min et j'etais environ a 85km/h il me semble (jai gagné 500trs c'est deja sa)
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Tic77
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Sur EJ2 si je me rappelle bien !!
1 >> 40km/h
2 >> 90km/h
3>> 140km/h
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supracar81
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(31-10-2013, 07:56:18)Tic77 a écrit : Sur EJ2 si je me rappelle bien !!
1 >> 40km/h
2 >> 90km/h
3>> 140km/h
Comment savoir pour d'autres motorisation? 
sa m'intéresse tous sa
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GC106XT
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(30-10-2013, 13:49:10)supracar81 a écrit : intéressant sa, je n'arrive pas à passé les 7000tr/min avec mon B18 et visiblement elle na pas de calorstat vu quelle ne chauffe rien 
Ce n'est pas forcément bon de rouler sans calorstat ... 
(Sauf à la limite une caisse de piste qui est toujours au taquet, qui ne fait pas de route, elle n'a pas besoin de chauffer, "juste de refroidir", mais a utilisation normale avec quelques touges, faut que le moteur soit a température donc calorstat obligatoire pour réguler tout ça.)
Après, pour les vitesses aux rupteurs, c'est qu'on a des EJ2 Mais tu dois pouvoir trouver des tableaux / graph avec les vitesses suivant les rapports de boites.
Tic, je confirme tes vitesses
Modification du message : 31-10-2013, 11:22:12 par GC106XT.
takumifujiwara
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Bah y a un topic sur le forum, exprès pour les BV de Serie D. T'as presque toute les boites, t'as des liens avec simulateur de rapport etc etc.
Y a tout quoi ^^.
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