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[d16v1] swap d17a8 problème rupteur
Létis Hors ligne
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29-10-2015, 20:22:24   -   [d16v1] swap d17a8 problème rupteur
Bonjour je possède une ep2 2003 (vtec) que j ai swapee en d17a8 (moteur em2 non vtec) car le mien était mort...
Le moteur tourne, on accélère en première elle rupte a 6100 puis le témoin moteur se met et ensuite le rupteur se fait entre 3500-4000.
On a gardé le câblage du 1700 ainsi que les sondes, mais tourne avec l écu du 1600 vtec.
Qqn peut m'aider?
Merci

Avec une bonne voiture, on va d'un point A a un point B. Avec une super voiture, on va droit vers les ennuis! Fast And Furious
(Modification du message : 29-10-2015, 20:44:11 par BloodyMurder.)
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vtecman34 Hors ligne
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29-10-2015, 22:32:34   -   RE: [d16v1] swap d17a8 problème rupteur
Normal ton écu ce met en sécurité avec le rupteur a 3500 car en mode dégrader pour éviter de casser !

Si tu met l'écu du d17 ca devrait aller

[Image: j7d7.png]
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sapporo13 Hors ligne
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honda , of course !!
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29-10-2015, 23:04:17   -   RE: [d16v1] swap d17a8 problème rupteur
tu as idée du pourquoi il se met en securite ?
(Modification du message : 29-10-2015, 23:05:35 par sapporo13.)
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Létis Hors ligne
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02-11-2015, 14:30:58   -   RE: [d16v1] swap d17a8 problème rupteur
Désolée j avais pas mis suivre le sujet...
J ai mis l écu d17 et non ça ne fonctionne pas car l em2 est codée donc il y a une antenne neimann et sur l et il n y en a pas, j avais déjà mis barillet et ecu donc je peux tout rechanger je ne sais plus quoi faire....
----------
Pour moi c est comme le jour où j avais plus d huile... Vtec défectueux donc s enclenche plus pour pas bousiller le moteur! Donc là inexistant il croit qu il y a un souci.

Avec une bonne voiture, on va d'un point A a un point B. Avec une super voiture, on va droit vers les ennuis! Fast And Furious
(Modification du message : 02-11-2015, 14:32:32 par Létis.)
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