ruisselet
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05-11-2008, 23:50:30 - [EJ1]Probleme allumeur?
Bonsoir,
Apres au passage ethanol et quelques 3000km, ma voiture perd de la puissance tout d'un coup comme s'il n'arrivait pas bien a injecter de l'ethanol correctement.
Il faut soit appuyer sur la pedale a fond et la ca accelere, soit rester au dessus de VTEC : dans ces deux derniers cas, il n'y a pas de probleme. J'ai change le filtre a essence un peu plus tard que recommande, a 3000km au lieu de 1000km. Avant le moteur tournait nickel, jamais cale, mais la au demarrage ca va un moment puis s'eteint comme si les injecteurs sont bouches, des le deuxieme demarrage et que le moteur chaufffe un peu ca ne cale plus.
A vitesse basse ca va un peu mais un peu de conduite a partir de 80km fait plus vite rapprocher le "moment de lache", et l'accelerateur ne repond plus a moins des deux operations decrits ci-dessus. Si on coupe le contact, le phenomene disparait. Je pense que ca doit avoir une relation avec l'electronique mais j'ai besoin de vos avis svp.
Merci
Vends EJ1 Bleu nuit 1995 290000km en tres bonne etat 1900 euros. courroie, freins, joints moteur,compresseur, projecteurs TYC, collecteur OBX, catalyseur+ligne Magnaflow, cables NGX, ressorts Eibach, amortisseurs KYB Gr2, jantes 16" MIM 215/40
huile moteur castrol 0w40w sport edge, aucune fuite, pneus neufs a l'arriere, 90% a l'avant.
conso : 15km/l ville-periph, 19km campagne avec 1,2 accelerations par mois, defauts: quelques pocs et rayures exterieurs, les pneus arriere s'usent vers l'interieur.
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ruisselet
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06-11-2008, 23:51:38 -
il n'y a personne pour m'aider?
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ruisselet
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18-12-2008, 14:02:27 -
elle roulait bien pendant 2000km.
Mais c'etait le boitier qui etait devenu defectueux, donc on me l'a echange, je ne l'ai pas remis encore vu le prix de l'essence, mais ca devrait marcher...
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