Whiplasher a écrit :je crois que personne peu se la péter de nos jours avec une civic qui n'a jamais été traité et qui n'a pas de rouille, même non apparente...
Ben ecoute, l'EG4 de ma copine (mon ancienne civic) n'a pas un pete de rouille.
Je l'ai achetée avec 70 000km au compteur, elle en a maintenant 120 000 (vidange a faire d'ailleur :roll: le tout dans la neige, vive la savoie) et elle n'a pas de rouille que ce soit sous ou sur la voiture.
Pourtant les routes salées ce n'est pas ce qui manque et je ne suis pas un maniaque qui lave sa voiture apres avoir roulé dans la neige, je croise les doigts.
Et meme chose, ma premiere EG4 dans laquelle un camion a essayé de se garer avait plus de 220 000km est etait vraiment saine, aucun point de rouille apparrent ni sous la caisse.
(Je ne dis pas la meme chose concernant ma sb, apres 30 ans elle est quand meme bien attaquée, mais ca reste tres tres superficielle.
Elle est piquée la ou la peinture est partie. Tout sera reglé le jour ou j'aurais la place de travailler avec un vrai garage, un reve peut etre inaccesible mais qui sais?)
Par contre, l'EG5 que je veux refaire est un nid a rouille, y'en a partout, tout est grippé,rouillé perforé vrillé par la rouille, j'ai déja pratiquement tout changé sur cette voiture, un vrai nid a enm**de