ruisselet
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Bonsoir,
Apres au passage ethanol et quelques 3000km, ma voiture perd de la puissance tout d'un coup comme s'il n'arrivait pas bien a injecter de l'ethanol correctement.
Il faut soit appuyer sur la pedale a fond et la ca accelere, soit rester au dessus de VTEC : dans ces deux derniers cas, il n'y a pas de probleme. J'ai change le filtre a essence un peu plus tard que recommande, a 3000km au lieu de 1000km. Avant le moteur tournait nickel, jamais cale, mais la au demarrage ca va un moment puis s'eteint comme si les injecteurs sont bouches, des le deuxieme demarrage et que le moteur chaufffe un peu ca ne cale plus.
A vitesse basse ca va un peu mais un peu de conduite a partir de 80km fait plus vite rapprocher le "moment de lache", et l'accelerateur ne repond plus a moins des deux operations decrits ci-dessus. Si on coupe le contact, le phenomene disparait. Je pense que ca doit avoir une relation avec l'electronique mais j'ai besoin de vos avis svp.
Merci
Vends EJ1 Bleu nuit 1995 290000km en tres bonne etat 1900 euros. courroie, freins, joints moteur,compresseur, projecteurs TYC, collecteur OBX, catalyseur+ligne Magnaflow, cables NGX, ressorts Eibach, amortisseurs KYB Gr2, jantes 16" MIM 215/40
huile moteur castrol 0w40w sport edge, aucune fuite, pneus neufs a l'arriere, 90% a l'avant.
conso : 15km/l ville-periph, 19km campagne avec 1,2 accelerations par mois, defauts: quelques pocs et rayures exterieurs, les pneus arriere s'usent vers l'interieur.
ruisselet
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il n'y a personne pour m'aider?
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Le_NoNo
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Tu as fait quelles modifs pour passer a l'éthanol? . . .
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
Hot Will's
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l'ethanol
alala
quand on vous dit qu'il faut que tout (TOUT) le circuit a carburant soit adapté car l'ethanol est très corrosif
les filtres a essence laisse passer de petites partie qui peuvent au fil du temps boucher les injecteurs
apres ce n'est peut etre rien de cela mais sinon tu as peut etre une chance de les sauver en les passants aux Ultrasons
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J'allumerais un cierge noir en pensant aux quatres bougies blanches Mickael Jackson :ange:
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
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Whiplasher
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ben a faire n'importe quoi sans s'être un minimum renseigné avant voila ce qui arrive.
ca fait combien de km que tu roule a l'éthanol?
Hot Will's c'est surtout qu'il faut une très bonne carto en plus d'un circuit prévu pour.... a mon humble avis, les injecteurs seront la seule partie qui sera intacte..
donc en gros, ton moteur a pris une bonne tanné dans la poire, et tu peu commencer a en chercher un autre xD
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Le_NoNo
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Je rappellerais juste qu'on attend toujours le setup exact hein
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
ruisselet
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elle roulait bien pendant 2000km.
Mais c'etait le boitier qui etait devenu defectueux, donc on me l'a echange, je ne l'ai pas remis encore vu le prix de l'essence, mais ca devrait marcher...
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