boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
|
29-04-2012, 00:05:36 -
est ce que tu a braqué tes roues a fond dans un sens et dans l'autre pour remplir
le circuit de DA?
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
|
29-04-2012, 13:40:48 -
tu remplie le bocal de DA jusqu'au max, ensuite moteur tournant tu braques a fond
a gauche puis a fond a droite plusieurs foi, si c'est toujours aussi dur, la c'est
peut être la pompe qui est chier
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
|
29-04-2012, 20:37:58 -
euh.. je ne pense pas
mais c'est mieux de mettre de la dexron
|
|
Retourner en haut |
|
YoAnn77
Banned
- France Messages : 407
Sujets : 6
|
04-05-2012, 20:54:34 -
takumifujiwara a écrit :Oui celle de serie D sont compatible entre elle normalement.
Mais il faut respecté la génération par contre.
|
|
Retourner en haut |
|