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[eg4]crémaillère non assistée
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Jolenitro
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bonjour je voudrais suprimer la D.A de mon eg4 suite a mon swap d16a9 parceque je ne trouve pas de pompe D.A pour le d16 alors seule option c'est de tout suprimer.Et la question es que je peux mettre une cremailliere de civic ed7 ou crx ed9 sans D.A sur ma eg4 ?
Sont-elle diferente des eg3 ?
voila j'espere que certain pouront me repondre sa serait simpa
(ps i vous vendez une pompe D.A avec suport je suis preneur 8) )
niavlysj
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question bete, mais si tu avais la DA avant ton swap, tu as plus la pompe?
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
vroomdams
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Tu garde ta crémaillère assistée et tu bouche le raccord coté passager et raccorde entre eux les 2 trous (haut et bas) coté conducteur
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
angelofdeath
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flointhecho
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J'en est jamais démonter pour eg mais quand je voie des mec qui on des ITR qui mette le système dEG3 sans DA c'est pas pour rien je pence.
niavlysj
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la démultiplication est pas la même, donc tu force moins avec une cremaillere non DA d'origine qu'avec une crémaillère dont la DA est enlevée.
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
vroomdams
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Il reste de l'huile en raccordant les 2 entrée (en haut et en bas) on a fait comme sa sur l'EG4 d'oxide57 après le swap, et aucun soucis, la direction est dure certes, mais on a rien sans rien
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Jolenitro
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ok merci des reponses
Citation :question bete, mais si tu avais la DA avant ton swap, tu as plus la pompe?
la pompe ainsi que le suport ne sont pa pareille sur d15b2 et d16a9
C'est pas bete racorder les 2 trous j'avais pa pensser meme si c'est plus dure qu'une cremailliere non assister c'est pas trop grave pour l'instant sa pourait me permetre de rouler .
angelofdeath
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Pourquoi ne pas trouver des supports de d16a9 et d'y "adapter" la pompe du d15 ?
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
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A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
vroomdams
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Car sa existe pas me semble....
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
angelofdeath
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vroomdams a écrit :Car sa existe pas me semble....
Autant pour moi...
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
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A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
Jolenitro
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ouai je pensse pas que sa existe
civicandruns
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et tu trouve pas de DA de rover 216gti ou concerto? (D16A9)
16i16 pwaaaa
Jolenitro
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non rien les casse qui sont vers chez moi sont pauvre en jap'
civicandruns
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Jolenitro
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Tiju42
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pour monter la pompe de rover il faut aussi changer le flexible a la cremaillere et aussi legerement tordre la partie rigide ,en tout cas ca passe tres fin la traverse
apres je pense que de garder la pompe qui va avec la cremaillere est beaucoup mieu , en modifiant le supports la pompe d'eg4 devrai aller
Jolenitro
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Citation :A ~150-200 la crémaillère mécanique de EG3 je me poserai pas tant de question
oui j'ai vu sa c'est pas telement cher
Citation :pour monter la pompe de rover il faut aussi changer le flexible a la cremaillere et aussi legerement tordre la partie rigide ,en tout cas ca passe tres fin la traverse
apres je pense que de garder la pompe qui va avec la cremaillere est beaucoup mieu , en modifiant le supports la pompe d'eg4 devrai aller
je vais voir si l'anciene passe en modifiant le support merci
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