28-10-2010, 19:28:26 - [eg4]crémaillère non assistée
bonjour je voudrais suprimer la D.A de mon eg4 suite a mon swap d16a9 parceque je ne trouve pas de pompe D.A pour le d16 alors seule option c'est de tout suprimer.Et la question es que je peux mettre une cremailliere de civic ed7 ou crx ed9 sans D.A sur ma eg4 ?
Sont-elle diferente des eg3 ?
voila j'espere que certain pouront me repondre sa serait simpa
(psi vous vendez une pompe D.A avec suport je suis preneur 8) )
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
vroomdams a écrit :Tu garde ta crémaillère assistée et tu bouche le raccord coté passager et raccorde entre eux les 2 trous (haut et bas) coté conducteur
Je sais pas toi, mais il y a peu la DA de ma fiesta est tombé en rade (DA électrique, enfin seul la pompe est elec' le reste c'est tout pareil)
Et ben c'est pire qu'un vieut camion sans DA
En un mois, ma femme m'appelé "Rocky"
La conception est peut-être différente sur civic, mais perso c'était dangerousse avec la fiesta
Il reste de l'huile en raccordant les 2 entrée (en haut et en bas) on a fait comme sa sur l'EG4 d'oxide57 après le swap, et aucun soucis, la direction est dure certes, mais on a rien sans rien
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
Citation :question bete, mais si tu avais la DA avant ton swap, tu as plus la pompe?
la pompe ainsi que le suport ne sont pa pareille sur d15b2 et d16a9
C'est pas bete racorder les 2 trous j'avais pa pensser meme si c'est plus dure qu'une cremailliere non assister c'est pas trop grave pour l'instant sa pourait me permetre de rouler .
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
pour monter la pompe de rover il faut aussi changer le flexible a la cremaillere et aussi legerement tordre la partie rigide ,en tout cas ca passe tres fin la traverse
apres je pense que de garder la pompe qui va avec la cremaillere est beaucoup mieu , en modifiant le supports la pompe d'eg4 devrai aller
Citation :A ~150-200 la crémaillère mécanique de EG3 je me poserai pas tant de question
oui j'ai vu sa c'est pas telement cher
Citation :pour monter la pompe de rover il faut aussi changer le flexible a la cremaillere et aussi legerement tordre la partie rigide ,en tout cas ca passe tres fin la traverse
apres je pense que de garder la pompe qui va avec la cremaillere est beaucoup mieu , en modifiant le supports la pompe d'eg4 devrai aller
je vais voir si l'anciene passe en modifiant le support merci