Nicodrift
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04-12-2016, 02:43:49 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
Tes lugs nut c'est des fake D1 Spec. En cochonium.
J'me base sur le fait que j'ai le même set de Lugnuts, mais les vrais.
Et les traces d'usinage régulière, sur la portée en 6 pans, et le marquage blanc (sur les vrais c'est gravé style laser) pour moi ca fait aucun doute.
Et qu'on me réponde pas que c'est des vrais uniquement car le D1 et le Spec sont pas collés ensemble. Rien n’arrête un chinois.
Moralité, faites gaffes à ce que vous achetez, et surtout OU.
Donc non, D1 Spec c'est pas de la merde. Surtout si tu les serre au couple, en 3 ans j'en ai pas un seul qui a bougé, je suis pas un tendre avec ma caisse, et je démonte trop souvent les roues. Ha oui, et moi je graisse pas les goujons, Thug Life
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risbo62-66
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04-12-2016, 09:31:10 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
Oué fha la c'est même pas la qualité du matériau qui pose problème, c'est surtout le fait de ne pas avoir la portée qui concorde avec le perçage et aussi le serrage de sagouin.
Mon Delsol a des lug nut ebay "classique" (pas des fakes mais pas des muteki ou des enkei non plus), ça fait 5 ans et 40 000 kms qu'ils sont posés dessus, toujours serrés au couple et graissé, je n'ai aucun soucis.
La c'est juste encore un mec qui a fait de la merde.
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Nicodrift
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05-12-2016, 00:17:32 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
Je fesais la remarque que tout le monde prend envie de graisser les goujons, et que c'est loin d’être une bonne idée..
une goutte de WD40 peut encore pas faire de mal, mais blinder le filetage de graisse cuivrée ou quoi, je sais pas si c'est pas qui favorise le desserrage justement..
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nonovtec
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05-12-2016, 08:44:14 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
Ps du tout nico et en plus ça évite de chauffer beaucoup trop lors de cessions piste ou arsouille...
Si bien serrés au couple aucun risque de desserrage....
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(Modification du message : 05-12-2016, 08:44:26 par nonovtec.)
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SoichiroYann
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05-12-2016, 10:09:03 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
Par contre les filets prennent plus cher: lors d'un serrage au couple, le couple resistant provident à la fois des filets résistants à la deformation et aussi du frottement vis/écrou.
Dans le cas d'un graissage des filets, le couple resistant provident en très grande majorité des filets résistants à la deformation. Donc plus de risqué d'écrasement des filets.
J'a toujours graissé les filets sur toutes mes voitures et toutes les vis. RAS au niveau des écrous de roue en plus de 6 ans et 180000km. Par contre, j'ai déjà perdu une vis d'étrier sur l'autoroute, c'est pas super fun quand tu freines arrivé au péage...
Moralité: à ne pas appliquer partout
(Modification du message : 05-12-2016, 10:09:24 par SoichiroYann.)
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MattNswd
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05-12-2016, 15:34:30 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
(05-12-2016, 14:57:49)Low a écrit : 147 GTA?
nop' grande punto 1.4 t-jet (même moteur que l'abarth mais en 120ch)et j'ai déjà la prépa en tête pour monter à plus ou moins 170ch
Pourquoi ce choix ? J'ai la grande punto de ma sœur en remplacement de la delsol et c'est vachement confortable je trouve, encore plus pour mes passager, je recule même pas le siège à fond, ce qui est assez rare pour moi..
du coup je refais tout niquel et je la revend vers mars-avril (la del sol)
(Modification du message : 05-12-2016, 15:35:43 par MattNswd.)
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MattNswd
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06-12-2016, 15:14:50 - RE: [EH6] WhiteSol - D1spec c'est de la m*rde
Et voila les jantes sont à la maison, Des kosei Penta rt pour 130€
mais comme la malchance n'est jamais très loin en ce moment, les pneus sont hs, alors que le vendeur m'as précisé qu'il n'avait que 1000 bornes, ce qui est probablement le cas, mais deux sont crevé et ils datent de 2002... M'enfin bon, pour le prix je ne suis pas à plaindre
Je vais donc passé sur des hankook k120, j'étais plutôt content des k115 sur la civic
(Modification du message : 06-12-2016, 15:25:26 par MattNswd.)
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MattNswd
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AG33
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09-12-2016, 14:03:18 - RE: [EH6] WhiteSol - Kosei à la maison
Hop là ! elles sont donc montées avec de hankook k115 et les boulons en acier renforcé et antivol
du coup pour les prochain frais :
- distri/pompe à eau
- vidange
- joint de carter
- cache centraux imprimé en 3D
- nettoyage et peinture des disque/étrier et tambour arrière (en noir mat hein, j'suis pas un kéké qui va peindre les tambours en rouge)
et si j'en ai le courage, ce qui m'étonnerait
- polissage du déport de la jantes (mais je pense que ça vas finir en peinture gris clair )
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