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[EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
T-jet060 Hors ligne
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19-04-2013, 17:31:32   -   [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
Bonsoir,

Voila comme ecrit dans le titre mon EG8 Us rupte toujours a 3500tr/min a cause de l'ecu alors que j'ai deja changer d'allumeur, j'ai toujours le code erreur 4 du capteur de position de vilbrequin. Pour info j'ai deja fait un reset ecu mais le code erreur ne disparait pas Confused
Merci d'avance pour vos futur réponses Wink

Enfin ma Civic Big Grin
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B18 Hors ligne
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ec8
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21-04-2013, 20:27:31   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
tu dis toi mem que c est a cause de l ecu!
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gwen44 Hors ligne
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22-04-2013, 13:42:45   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
écu comme tu le dit ou alors ton capteur, ton allumer est un neuf oem, ou un adaptable?

rien n'ai plus beau a entendre que la mélodie du vtec!!!!
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-prepa-piste
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legay44 Hors ligne
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22-04-2013, 14:57:09   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
quznd la mienne rupter a 3500tr/mn , c etait un fil du faiseaux d allumage qui ete couper...
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Kartouche16 Hors ligne
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30-04-2013, 03:14:58   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
si c'est un allumeur adaptable, ça m’étonne pas du tout!
les capteurs d'un allumeur adaptable, faut souvent les re régler a la jauge d’épaisseur!
mais commence déjà a contrôler la résistance des capteurs dans l'allumeur, sa dois être entre 350 et 700 ohms.

sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!

faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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T-jet060 Hors ligne
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30-04-2013, 05:48:09   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
Merci pour toutes vos réponses,
B18 oui je l'ai dis vu que le calculateur ce mets en mode dégradé
gwenn4 l'allumeur est un oem que j'ai acheter a Honda68 qui marchait super bien chez lui.

Legay44 Kartouche16 j'ai vérifié les fils il y'en avait un qui était coupé mais que j'ai déjà ressoudé après j'ai controler la résistance du capteur de position de vilo est j'ai bien 369 ohms comme les autres que j'ai vérifié aussi pour comparé. Donc la je ais plus quoi faire Confused.

Kartouche16, peux-tu m'en dire plus sur la facon de le re regler avec la jauge d'épaisseur?

Enfin ma Civic Big Grin
(Modification du message : 30-04-2013, 06:25:00 par T-jet060.)
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gineto Hors ligne
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30-04-2013, 07:39:54   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
c'est quoi éxactement le numéro du code erreur ?
t'as un capteur derrière la poulie de vilebrequin ?
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T-jet060 Hors ligne
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30-04-2013, 09:33:51   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
gineto le code erreur 4, pour le capteur je sais pas mais ou exactement il pourrait y avoir un capteur?

Enfin ma Civic Big Grin
(Modification du message : 30-04-2013, 09:34:55 par T-jet060.)
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gineto Hors ligne
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30-04-2013, 13:24:50   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
ce serait pas plutot le capteur derrière la poulie de vilebrequin ?
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T-jet060 Hors ligne
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30-04-2013, 14:30:03   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
j'ai trouver aucun capteur derrière le vilo Sac je viens de regarder

Enfin ma Civic Big Grin
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Kartouche16 Hors ligne
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30-09-2013, 20:27:17   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
alors cette civic?

sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!

faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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T-jet060 Hors ligne
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01-10-2013, 13:33:01   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
Vendu LOL ou plutot échanger contre une EG4 swappé en D16w5 de HR-v vtec Big Grin

Enfin ma Civic Big Grin
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gt addict Hors ligne
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civic 6gen 2l 16s i-vtec
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02-10-2013, 17:40:00   -   RE: [EG8] Rupte toujours a 3500tr/min apres changement Allumeur
c bizard qu'un capteur lache comme ca!

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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
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