hondarallye
Junior Member
Sujets : 4
|
21-01-2009, 21:09:24 - le chasse!!!
Pour le probleme de chasse ,je sais que sur les ek4 on n'a juste a inverser les triangles superieur et ca mets quelque chose comme
1°30 .maintenant sur les eg je ne sais pas par contre en etant un peu bricoleur tu peux de faire des exentriques a la place des silents bloc des triangle superieur et comme ca tu peu regler pile poil ton chasse
|
|
Retourner en haut |
|
hondarallye
Junior Member
|
21-01-2009, 22:39:23 -
Avec les silent bloc energy suspension c tres facile tu enleve l'axe et tu te fait un autre axe au moyen d'un barreau hexagonal pour utiliser une cle et puis un peu d'usinage et le tour et jouer....
ps: possibilité d'en fabriquer
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
22-01-2009, 11:47:54 -
Sur eg on peut aussi inverser les triangles ça donne la meme modif.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
hondarallye
Junior Member
|
22-01-2009, 21:30:12 -
je me sius renseigné comment etait foutu les trains de EG et bien c un melange de EE/EDet EK.Sur les EE/ED ya pas de soucis pour la chasse par contre vu qu'il ni a pas de tirant de chasse sur les EG et que le triangle sup est le meme que les EE/ED ma modif n'est pas la meilleure solution mais sur les EK pas de soucis .Je pense qu'il te faut regarder au niveau du bras qui part derriere avec une ptite entrtoise au nivaeu de la fixation de celui ci sur le bras inferieur.par contre il te faudra faire un leger biseau sur le bras arriere puor que tu es le boulon qui porte bien vue que tu lui modifie l'angle initial *
voila bonne reflexion lol !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
hondarallye
Junior Member
|
22-01-2009, 23:00:24 -
Fixman a écrit :je me suis peut être mal exprimé:
je voulais dire un dispositif permettant de connaitre la valeur (carrossage et pince), pas de la modifier (là oui camber kit, toe-kit, ...)
en rally pour faire des vérifications vite fait ils utilisent une corde, c'est pas le top c'est pour ça que je voulais savoir si il existait des sortes de règles ou d'industruments autres qu'un banc de géométrie
il existe une regle mais uniquement pour le parallelisme sinon il existe un appareil que 'on mets au centre de la roue
voila le lien
http://www.gt2i-competition.com/Jauge_ca...13_86.html
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
23-01-2009, 11:32:31 -
hondarallye a écrit :je me sius renseigné comment etait foutu les trains de EG et bien c un melange de EE/EDet EK.Sur les EE/ED ya pas de soucis pour la chasse par contre vu qu'il ni a pas de tirant de chasse sur les EG et que le triangle sup est le meme que les EE/ED
Faux
Les triangles sup d'eg et d'ek sont quasi de meme type, a part la liaison le point d'acroche. La modif d'inversion de triangle va donc.
Et pour le tirant de chasse, il est situé quasi au meme endroit que sur l'ek, c'est à dire vers l'arriere du vehicule.
contrairement au EE/ED ou c'est une simple barre filté vers l'avant.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|