neostalgie
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02-03-2011, 23:17:30 -
L'upgrade le + connu pour l'avant, c'est de monter des étriers d'itr + disques de MG ZR en 282mm (à la place de 262mm) qui sont en 4x100 (EBC sur un site uk, c le moins cher que j'ai trouvé perso) + bonnes plaquettes (carbone lorraine RC6 par ex). Cet upgrade ne nécessite pas de monter en taille de jante. Moi je suis en 15 (rota slipstream) + élargisseurs de 12mm (de chez oreca)
Pour l'arrière, je laisse qqn de plus connaisseur pour répondre.
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makuro
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03-03-2011, 10:06:51 -
Je vais faire le même montage que neostalgie sur mon EG6, ça reste le plus simple. Il faut simplement monter les étriers d'ITR ainsi que les disques de MG-ZR en 282mm.
Les étriers d'ITR se montent bolt on. Ceux de l'ATR, je suis pas sûr.
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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niavlysj
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'96 EJ9
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03-03-2011, 10:12:35 -
makuro a écrit :Les étriers d'ITR se montent bolt on. Ceux de l'ATR, je suis pas sûr.
c'est ce que je me demandais, je suis pas sur que l'entraxe de fixation soit le bon.
En tout cas, l'arrière c'est sur que non, c'est du vérifié.
à la limite, GStorm, faudrait que tu mesure l'entraxe de fixation de tes étriers d'ATR, tu sauras de suite si c'est bolt on sur tes fusées d'EG...
Surtout qu'après, sauf si tu reperce, tu vas t'amuser à trouver les disques qui vont bien...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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neostalgie
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06-03-2011, 20:04:20 -
Fais le test, si le montage est possible, ça en intéressera surement d'autres.
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Gstorm
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06-03-2011, 21:58:10 -
neostalgie a écrit :Fais le test, si le montage est possible, ça en intéressera surement d'autres.
J'ai pas de jantes en 16 sous la main.... sinon j'aurais essayer
C'est surtout l'ET que j'aimerais savoir....
Et pour les amortos et freinage AR quelqu'un a une idée?
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