Gstorm
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Salut salut
Suite a mon projet de bien freiner et tenir la route, j'ai des questions..
- J'ai acheter des étriers d'accord type R pour l'avant, je voudrais savoir ci les durites sont les même que celle de eg6?
- Est ce que le freinage arrière d'origine va suffire? si non que prendre?
- Est ce que les etriers ATR avec des disques en 300mm 4x100 vont passer dans du 16?
- Le MV & MC vont suffire ou je dois prendre mieux??
- En suspension, je comptais prendre du Bilstein B6 avec ressort Eibach... y a t'il mieux pour équivalence de prix??
Merci 8)
Gstorm
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niavlysj
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euh, tu es sur que les etriers d'ATR se montent sur l'EG? à l'arrière, c'est sur que non, du moins si on change que les étriers. mais si tu dois tout changer après...
si tu passes en aussi gros par contre, change aussi MC et MV par plus gros, genre ceux d'ITR
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Gstorm
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MC et MV d ITR sa suffit?
On ma dit que ca se monté avec des disque en 300 4x100
Gstorm
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Bonsoir
Pas de spécialiste ce soir pour répondre?
neostalgie
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L'upgrade le + connu pour l'avant, c'est de monter des étriers d'itr + disques de MG ZR en 282mm (à la place de 262mm) qui sont en 4x100 (EBC sur un site uk, c le moins cher que j'ai trouvé perso) + bonnes plaquettes (carbone lorraine RC6 par ex). Cet upgrade ne nécessite pas de monter en taille de jante. Moi je suis en 15 (rota slipstream) + élargisseurs de 12mm (de chez oreca)
Pour l'arrière, je laisse qqn de plus connaisseur pour répondre.
Gstorm
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Ouai j vais prévue un upgrde 280 aussi ... Mais je voulais quelques chose qui freine encore plus sec .... Je pense que il y a quand même quelqu'un qui a fait ce montre sur une eg non?
makuro
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Je vais faire le même montage que neostalgie sur mon EG6, ça reste le plus simple. Il faut simplement monter les étriers d'ITR ainsi que les disques de MG-ZR en 282mm.
Les étriers d'ITR se montent bolt on. Ceux de l'ATR, je suis pas sûr.
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
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makuro a écrit :Les étriers d'ITR se montent bolt on. Ceux de l'ATR, je suis pas sûr.
c'est ce que je me demandais, je suis pas sur que l'entraxe de fixation soit le bon.
En tout cas, l'arrière c'est sur que non, c'est du vérifié.
à la limite, GStorm, faudrait que tu mesure l'entraxe de fixation de tes étriers d'ATR, tu sauras de suite si c'est bolt on sur tes fusées d'EG...
Surtout qu'après, sauf si tu reperce, tu vas t'amuser à trouver les disques qui vont bien...
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Gstorm
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On ma dit que c était bolt on sur eg 5/6 et dc2 pour les disques ce sont des 4x100 en 300 de scenic 2
Gstorm
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Salut
Alors personne ne c'est ci des jantes en 16" passe avec des etrier ATR sur EG6?
neostalgie
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Fais le test, si le montage est possible, ça en intéressera surement d'autres.
Gstorm
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neostalgie a écrit :Fais le test, si le montage est possible, ça en intéressera surement d'autres.
J'ai pas de jantes en 16 sous la main.... sinon j'aurais essayer
C'est surtout l'ET que j'aimerais savoir....
Et pour les amortos et freinage AR quelqu'un a une idée?
Gstorm
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Gstorm
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Salut
Personne ne sait pour les jantes avec les etriers d'ATR?
Et pour des avis sur des amortos
Merci
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