psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
14-10-2010, 21:19:50 - [EG6] Portes fibres piste
Bonjour,
Cet hiver, je vais passer commande d'une paire de porte en fibre, j'aurai besoin de quelques personnes pour rentabiliser le moule.
ça sera le meme mec qui a fait le hayon sur la SB1 de rb, donc du tres tres light!
Je vais lui demander des portes au plus light avec juste de quoi remettre le bloc serrure et ouverture. Aucun systeme d'ouverture de vitre.
Je vais aussi lui demander que les portes est l'avant (partie sous l'aile)plutot aerodynamique, histoire de pouvoir rouler avec des ailes "volantes"
Ca devrait tourner entre 300 a 400e la paire de portes nues.
Si seul des pistards interessés pouvaient poster, cela m'eviterait des pages et des pages d'explications inutiles.
Si jamais mon post n'est pas dans la bonne section, je ne vois aucun probleme à un deplacement
=====================================================
- - Psyco
- Jeremvti
- angelofdeath
- Mister_Z@z
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
Sujets : 3
|
07-01-2011, 13:46:27 -
pas de plexi pour du vitrage auto svp, ou alors venez pas pleurer si un eclat vous tranche la carotide...
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
|
07-01-2011, 15:38:59 -
Y a du makrolon homologué, je vais pas refoutre une vieille vitre de 4 kg
Sinon j'ai assez de monde pour la commande, je vais aller voir mon ti artisan
URSS expat
|
|
Retourner en haut |
|
ti pat
Active Member
|
07-01-2011, 20:30:10 -
Ben des portes en fibre, la derniere fois que c a ete homologué en rallye c'etait en groupeB. En cas de choc lateral, dis toi c'est comme si il y avait rien.
Zaz tu penses gagner combien, car t'as deja les makrolon et t'as pas la grosse barre anti penetration dans tes portieres?
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
|
|
Retourner en haut |
|
Mister_Z@z
Senior Member
Sujets : 86
|
10-01-2011, 17:15:37 -
pour info, une porte de EG avant 94 je crois( sans le tube en renfort à l'intérieur, juste un demi tube en "U") ça pèse 21kg nue, j'en avait envoyé une, bien emballé dans du carton et rembourrée, je pense qu'on peut enlevé pas loin 2kg pour l'emballage environ.
donc 19kg on va dire
Psyco tu penses pouvoir faire chuter le poids à combien,5kg? une idée du tarif et d'une date ça serait bien pour budgeter si tu peux nous avoir ça
on doit pouvoir gratter au alentour des 25kg je pense sur la paire
Foxxx, en effet la fibre qui casse c'est mauvais, très mauvais pour le corps (lésions multiples...) maintenant si tu as un bacquet, un casque, des gants, un arceau, ça évite déja pas mal de soucis...après on est jamais totalement à l'abri
|
|
Retourner en haut |
|
ACC93
Banned
Sujets : 15
|
30-03-2011, 19:39:56 -
Intéressé !
|
|
Retourner en haut |
|
ludo33
Junior Member
Sujets : 3
|
31-03-2011, 12:32:48 -
interresser si c'est toujours d actualité
|
|
Retourner en haut |
|
Piipas²
Banned
Sujets : 1
|
28-08-2011, 19:00:11 -
des nouvelles?
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
|
30-08-2011, 10:39:43 -
mdr enorme, j'aurai dit c'est pour faire parler les ...
Bref sans débattre cétait pour avoir du matériel issu de la compet au prix de la grande distrib.
J'ai eu a un moment assez de monde pour lancer la commande, mais ce nétait pas le moment pour moi. Et effectivement comme je me barre à létranger jarrête tout développement sur ma civic de piste.
Je ne communiquerai pas mon contact pour éviter de pourrir celui ci. C'est certe tres egoiste, mais je n'ai pas envie qu'un mec qui bosse plus que bien se retrouve avec des coups de fils de mec qui veulent des portes carbon sur une eg3 pour 200e mais en gardant le leve vitre électrique...
RB26DETTvs2JZ, si tu veux tu peux verouiller le sujet pour eviter tout blabla inutile
URSS expat
|
|
Retourner en haut |
|
|