despé974
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12-01-2009, 11:47:37 -
donc, j'ai un calorstat a changé, parce que par temps froid impossible de rouler.
donc on a pas toute la puissance du moteur aussi non?
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jellybelly
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14-01-2009, 09:18:58 -
calorstat changé hier!
Un peu galère à cause de mes deux mains gauches mais maintenant que je connais la manip ça ira mieux la prochaine fois!
Pas eu le temps de faire un véritable essai, j'ai juste laissé tourner au ralenti 30 min le temps de déclencher le ventilo trois fois, puis un petit tour de 10 min. L'aiguille monte progressivement jusqu'à un peu plus de la moitié puis se stabilise et ne bouge plus, elle ne redescend plus. A confirmer sur un véritable essai.
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makuro
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14-01-2009, 11:45:12 -
Hop, calorstat changé, payé 20euros au lieu de 34euros (clin d'oeil au vendeur ), la voiture garde toujours la bonne température maintenant
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koven37
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16-01-2009, 11:33:09 -
j'ai un ED9 et il est trés trés long a chauffer je peus faire 10bones pour qu'il commence a chauffer.
- en ville il chauf mais refroidit trés vite
Vous pensez que c'est le carlostat aussi ??
I love my CRX
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makuro
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19-01-2009, 12:08:56 -
Calorstat ou début de join de culasse
(j'ai eu droit aux deux )
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Vétecke
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01-02-2009, 19:58:21 -
Tiens intéressant ce poste. Bon bah maintenant je sais d'où vient le fait que je me gèle les b**nes même avec le chauffage et que la caisse chauffe pas.
Et un calorstat, unnnnnn.
>>> L00ne Y Tune D<<<
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tite.kivic
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15-04-2009, 23:37:42 -
Moi aussi j'ai ce problème sur ma voiture...
Je roulais tranquillement avec le chauffage (jusque la, rien a signaler), l'aiguille montait bien (comme d'habitude) et au bout d'une 20 aine de kilomètres, je n'avais plus de chauffage (que de l'air froid) et mon aiguille était au plus bas.
J'avais donc rebrousser chemin, et au bout de 10km, l'aiguille est remontée et j'ai pu ravoir du chauffage.
est ce bien le Calorstat qui est HS ? Car on m'a dit qu'il est fréquent que le calorstat reste grippé en position ouvert.
Est ce sans danger de rouler ainsi ?
Merci.
L'intelligence à ses limites.... La connerie les cherche encore....
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'il le sont.
makuro a écrit :tite.kivic, ou la voix de la sagesse
Mon eg4 Plein de photos p 26 !!
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Beatbox
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16-04-2009, 10:37:44 -
HUm je viens de trouver ce topic par hasard ... j'ai un doute sur le calorstat....
Peut etre un probleme de sonde ... sur mon ek4, elle chauffe normalement, mais il arrive que l'aiguille redescende d'un coup sans prevenir .... puis un peu plus loin, elle va remonter ....je changerait bien le calorstat (ca ne lui fera pas de mal de toutes facons ^^)
Mais je pense a un probleme de sonde de temperature d'eau .... Vous en pensez quoi ?
" Life is too short to drive boring car ..."
En ma possession:
- Honda Accord Vtec IES CG9 2001 2.0l 147cv
- Honda Civic "Ferio" VTi Ek4 "96 1.6 160cv
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- Mitsubishi Colt GTi "93 1.8 140cv
- Porsche Boxster 2.7l 220cv
Soit 950cv de voiture a la maison!
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kevinVTEC
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16-04-2009, 11:11:21 -
eg6-vti a écrit :A ok autant pour moi.... .......Va falloir que je change ca alors...Ce qui m'embète c'est que je vien de monter la boite a air mugen et que maintenan elle le gène pour avoir accé comme il faut a ma durite... Et j'ai pas envi de me faire chier a renlever la boite a air.
et donc, plutôt que de démonter une boite a air et changer un calorstat à 30 qui va te prendre 30min à faire, tu préfères tourner avec un moteur qui tournes à la mauvaise température et surconsomme?? :roll:
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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makuro
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16-04-2009, 12:50:27 -
tite.kivic a écrit :Est ce sans danger de rouler ainsi ?
Merci.
Non ne t'inquiète pas, tu peux rouler ainsi, çà n'abimera pas ton moteur. Evite juste de trop tirer le temps que tu as le problème.
A part une surconsommation dû au fait que l'ECU voit le moteur froid et donc déclenche le starter, çà craint rien
Paye les 30euros comme toute la communauté Honda de Japan Car et ton soucis sera réglé
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kevinVTEC
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16-04-2009, 13:45:35 -
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