Voila,la voiture roule maintenant depuis quelques temps,donc deterrage:
inversion des triangles superieurs pour recuperer de la chasse=3°30',et montage camber kits pour permettre le reglage du carrossage...Pas de soucis particulier meme avec les cambers ca passe sans problemes.
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Au montage,on voit bien que la position du bras recule par rapport aux triangles OEM,j'ai oublier de faire les photos avec les triangles OEM,si quelqu'un veut en poster pour comparer pas de soucis,pour se faire une idée,le bras est a peu pres dans l'axe de l'amortisseur avec les triangles OEM...
Du coup,la direction est un peu plus dure et beaucoup moins floue autour du point milieu!!
J'ai egalement changer de jantes pour des ET 42,et je ne le regrette pas,la voiture ne cherche plus du tout la route et je me suis surpris plusieurs fois a tenir le volant a une main,chose qui etait impossible auparavant a partir de 80-90 km/h sur departementale
Puis a nouveau reglage de la geometrie(un grand merci a
1337crx et son equipe,madame ne rale plus au volant...)
Au niveau des valeurs de geometrie:
Train avant:
Carrossage: -0°50' environ gauche et droite
Chasse: 3°30' gauche et 2°74' droite
parallelisme: 0°00' gauche et droite
Train arriere:
Carrossage: -1°00' environ gauche et droite
parallelisme: 0°07' gauche et droite
Voila,j'espere que ca servira a d'autres qui ont ou connaitront les memes soucis de tenue de route que moi...
Merci a faburisu pour le partage du savoir,a gineto pour ces conseils avisés et a tous ceux qui ont participés
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.